• Déconfinement : Restez prudent !!

6122 résultats trouvés

par Hal
mar. sept. 29, 2020 10:53 pm
Forum : Le coin des fans
Sujet : Le chant du silence (fanfic Star Wars de Lunia)
Réponses : 14
Vues : 1147
Gender :

Re: Le chant du silence (fanfic Star Wars de Lunia)

Oh merde, j'avais oublié mon intervention ici...en fait...je connaissais la fanfic, mais....voilà, le temps quoi. :lol: Merci :jap: Nurze, si tu aimes Qui-Gon, tu devrais aller lire mon autre fic sur ff.net: "Les Ombres du futur", je pense qu'elle te plaira, vu que c'est l'un des protagoni...
par Hal
mar. sept. 29, 2020 10:50 pm
Forum : Le coin des fans
Sujet : Fanarts Star Wars
Réponses : 374
Vues : 9829
Gender :

Re: Fanarts Star Wars

Je cherchais ce fanart depuis longtemps en net (je l'avais déjà vu ultérieurement, mais c'était flou), et je l'ai enfin trouvé. :love: :love: https://journals.ru/attach/329/32858/1190789.jpg Ah merde, ce serait plutôt dans le Temple ça ? Ou ça va c'est soft ? :penseur: https://journals.ru/attach/329...
par Hal
lun. sept. 28, 2020 10:22 pm
Forum : Le coin des fans
Sujet : Figurines Star Wars
Réponses : 102
Vues : 4401
Gender :

Re: Figurines Star Wars

Oh bah pour Lunia ça va, elle a déjà deux trois Hot Toys il me semble :mrgreen:. Euh...Sérieux ? Les Hot Toys coûtent une centaine d'euros allant jusqu'à 300 euros :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: J'avoue, il est grave beau Qui-Gon, mais de toutes manières, toutes les figurines...
par Hal
lun. sept. 28, 2020 10:10 pm
Forum : Les collections des membres
Sujet : La collection modeste de Hal
Réponses : 40
Vues : 526
Gender :

Re: La collection modeste de Hal

Lunia a écrit :Il va bientôt falloir qu'on fonde un fan club obi-wan, hmmm ? :mrgreen:


Où est ce qu'on signe ? :saute: :saute: :saute:
par Hal
lun. sept. 28, 2020 12:31 pm
Forum : Les collections des membres
Sujet : La collection modeste de Hal
Réponses : 40
Vues : 526
Gender :

Re: La collection modeste de Hal

On a de quoi apprécier pour Wonder Woman et la Supergirl dans les figurines de Itikar :mdr:. ah me demandais si j'hallucinais mais effectivement c'est qu'il y a une certaine jupette qui va faire faire une crise cardiaque à mon côté Luthor :lol: Le pire dans tout ça c'est que c'est moi qui ai offert...
par Hal
lun. sept. 28, 2020 12:29 pm
Forum : Les films
Sujet : Enola Holmes (Netflix, 2020)
Réponses : 26
Vues : 664
Gender :

Re: Enola Holmes (Netflix, 2020)

Pour une fois que je suis d'accord avec la critique d'itikar. :mdr:

itikar a écrit :, entre deux sages conseils de maître à élève


Maître et Padawan, avais-je dit. Avouez que je vous ai inspiré. 8-)
par Hal
lun. sept. 28, 2020 12:13 pm
Forum : Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie)
Sujet : Food Wars : Shokugeki no Soma
Réponses : 17
Vues : 1220
Gender :

Re: Food Wars : Shokugeki no Soma

Franchement malgré le délire d'orgasme en bouffant j'aimais beaucoup cette série :lol: Malheureusement le dernier arc était dramatique tant c'était nul, que ce soit l'antagoniste, les résolutions, les "combats" tout sortait de nul part et était décevant, ça rejoint pour moi les naruto et ...
par Hal
lun. sept. 28, 2020 12:48 am
Forum : Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie)
Sujet : Food Wars : Shokugeki no Soma
Réponses : 17
Vues : 1220
Gender :

Re: Food Wars : Shokugeki no Soma

Oui, il y a aussi beaucoup de connotations/sous-entendus sexuels (visuels ou en réplique). :mdr: Mais c'est ça qui est marrant dans cette série. :rire:
par Hal
dim. sept. 27, 2020 11:17 pm
Forum : Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie)
Sujet : Food Wars : Shokugeki no Soma
Réponses : 17
Vues : 1220
Gender :

Re: Food Wars : Shokugeki no Soma

La série est enfin terminée, se concluant avec la dernière et la 5ème saison. Du moins, il me semble pas qu'il y aura d'autres saisons à venir, puisque le manga s'est terminée au 36ème volume ! Il y aura peut être des OAV....(j'espère, y a encore des mystères incomplets :pleure: ) J'ai donc regardé ...
par Hal
dim. sept. 27, 2020 10:29 pm
Forum : Les collections des membres
Sujet : La collection modeste de Hal
Réponses : 40
Vues : 526
Gender :

Re: La collection modeste de Hal

Image

Je remets à jour la vitrine en rajoutant l'étage d'au dessus, dans ma précédente photo, j'avais pas mis l'étage, car cela appartient à itikar. Mais bon, là, on a la venue d'une figurine Obi-Wan Padawan. :mrgreen:
par Hal
dim. sept. 27, 2020 10:25 pm
Forum : Les films
Sujet : Enola Holmes (Netflix, 2020)
Réponses : 26
Vues : 664
Gender :

Re: Enola Holmes (Netflix, 2020)

Malheureusement j'ai pas réussi à aimer Enola, ça passe pas. Cette fille est schizo, faut qu'elle arrête de regarder la caméra ! J'avais envie de l'étrangler quand elle jetait des coups d'oeil à la caméra. Casser le 4ème mur, c'est bien....mais quand même ! Comme ça fait longtemps que j'ai pas lu le...
par Hal
jeu. sept. 17, 2020 9:54 pm
Forum : Les séries canons
Sujet : Série live sur Obi-Wan Kenobi (2022)
Réponses : 250
Vues : 11509
Gender :

Re: Série live sur Obi-Wan Kenobi (2022)

Somewhere a écrit :Oui c'était juste pour remonter le topic.

:poignée de main: :rire:
par Hal
mar. sept. 15, 2020 10:55 pm
Forum : Doctor Who
Sujet : Les musiques dans Doctor Who.
Réponses : 6
Vues : 312
Gender :

Re: Les musiques dans Doctor Who.

Une autre que j'adore, c'est également celle-là https://www.youtube.com/watch?v=pkStjQC_APw&ab_channel=Kendo-Nintendo Mêmes sentiments que la précédente plus ou moins, si ce n'est que l'aspect mythique cette fois se rattache au docteur seule et pas à sa race entière, et que le thème est surtout...
par Hal
mar. sept. 15, 2020 8:57 pm
Forum : Doctor Who
Sujet : Les musiques dans Doctor Who.
Réponses : 6
Vues : 312
Gender :

Re: Les musiques dans Doctor Who.

outre le fait que dans mon imaginaire elle renvoie à ma période préférée de la nouvelle série, celle du 10ème docteur, il y a vraiment un parfum mythique qui se dégage de ce thème, de majesté et de grandeur. C'est le thème de Gallifrey et des seigneurs du temps et de cette race ancienne sage et nob...
par Hal
mar. sept. 15, 2020 7:00 pm
Forum : Onzième Docteur
Sujet : Épisode anniversaire : Le Jour du Docteur (2013)
Réponses : 5
Vues : 256
Gender :

Re: Épisode anniversaire : Le Jour du Docteur (2013)

j'avoue qu'ils auraient du faire revenir Eccleston. :cry:
Edit : pardon c'est le 9ème, autant pour moi. :lol: :lol: :lol: Mais ils auraient du quand même ! :tire-langue:
par Hal
mar. sept. 15, 2020 6:57 pm
Forum : Doctor Who
Sujet : Les musiques dans Doctor Who.
Réponses : 6
Vues : 312
Gender :

Re: Les musiques dans Doctor Who.

J'avoue que I am the Doctor, elle est tellement inoubliable...Et ça correspond tellement bien à Matt Smith, je trouve.


Sinon, une autre musique :

par Hal
mar. sept. 15, 2020 6:49 pm
Forum : Le coin des fans
Sujet : Fanarts Star Wars
Réponses : 374
Vues : 9829
Gender :

Re: Fanarts Star Wars

Un fanart du couple Vaderkin/Padmé :shock:
Image
par Hal
mer. sept. 09, 2020 12:39 am
Forum : La franchise Zorro
Sujet : Renards et Ren-ARTs - Fanarts et autres images autour de Zorro
Réponses : 201
Vues : 8864
Gender :

Re: Renards et Ren-ARTs - Fanarts et autres images autour de Zorro

je me suis fait un petit kiff :mrgreen:

par Hal
mar. sept. 08, 2020 9:41 pm
Forum : Les collections des membres
Sujet : La collection modeste de Hal
Réponses : 40
Vues : 526
Gender :

Re: La collection modeste de Hal

phoenlx a écrit ::shock: c'est Obi wan ça ? :lol:

Je l'ai dit en dessous de la photo. Suis un peu. :mdr:


Scarabéaware a écrit : j'aime bien comme ils sont l'un sur l'autre :siffle:

Putain, j'étais sur que ça allait passer crème, mais non. :rire:
par Hal
mar. sept. 08, 2020 12:53 pm
Forum : Les collections des membres
Sujet : La collection modeste de Hal
Réponses : 40
Vues : 526
Gender :

Re: La collection modeste de Hal



Allez, j'ai acheté des Tsums Tsums Obi-Wan et Qui-Gon. :rire:
par Hal
lun. sept. 07, 2020 7:34 pm
Forum : Au Dragon Vert
Sujet : Mon rêve cinématographique (adaptation du Silmarillion) !!
Réponses : 4597
Vues : 128410
Gender :

Re: Mon rêve cinématographique (adaptation du Silmarillion) !!

TRILOGIE 1 : LE SERMENT DE FEANOR Acteurs : Helmut Bakaitis ( Manwë Sulimo) Val Kilmer ( Aulë) Gerard Butler ( Oromë) Angelina Jolie ( Varda Elentári / Elbereth ) Christopher Lee ( Ullmo) Eric Bana ( Elu thingol / Elwë ) Johnatan Rhys Meyer (Feanor) Rose Byrne ( Miriel Serindë ) Marion cotillard ( ...
par Hal
dim. sept. 06, 2020 2:01 pm
Forum : Projet Fabula Nova Cristallis
Sujet : Final Fantasy XV
Réponses : 265
Vues : 11498
Gender :

Re: Final Fantasy XV



Par un groupe français :heart:
par Hal
ven. sept. 04, 2020 11:14 pm
Forum : Discussions générales sur le cinéma & les séries
Sujet : Vos derniers achats DVD/Blu-Ray
Réponses : 2329
Vues : 56343
Gender :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray



ah bah wala ça tombe bien. :lol:
par Hal
ven. sept. 04, 2020 10:44 pm
Forum : Les collections des membres
Sujet : La collection modeste de Hal
Réponses : 40
Vues : 526
Gender :

Re: La collection modeste de Hal

Si je compte pas les pop d'itikar, j'en ai 9. :mdr: (je sais pas combien il en a mais c'est moins que moi).
par Hal
ven. sept. 04, 2020 10:03 pm
Forum : Les collections des membres
Sujet : La collection modeste de Hal
Réponses : 40
Vues : 526
Gender :

Re: La collection modeste de Hal

Allez, on continue dans Star Wars : :yoda: https://i83.servimg.com/u/f83/18/25/46/85/11876510.jpg https://i83.servimg.com/u/f83/18/25/46/85/11872810.jpg https://i83.servimg.com/u/f83/18/25/46/85/11880310.jpg Et j'ai même acheté le dvd blu-ray de The Island. :mdr: https://i83.servimg.com/u/f83/18/25/...
par Hal
lun. août 31, 2020 6:30 pm
Forum : La saga de George Lucas
Sujet : Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (1999, de George Lucas)
Réponses : 283
Vues : 9903
Gender :

Re: Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (1999, de George Lucas)

Náin a écrit :Il dit à quel moment c'est ? (parce que ,à on dirait la forêt gungan mais au début ou à la fin ?)

Visiblement c'est au début, ce qui explique d'ailleurs pourquoi Obi-Wan ne sort pas son sabre laser et se fait pourchasser sans rien faire, jusqu'à qu'il rejoigne Qui-Gon qui sauve son petit cul. :mdr:
par Hal
lun. août 31, 2020 6:26 pm
Forum : La saga de George Lucas
Sujet : Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (1999, de George Lucas)
Réponses : 283
Vues : 9903
Gender :

Re: Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (1999, de George Lucas)

même dans les scènes coupées, y a pas cte scène, je suis deg. :cry:
par Hal
lun. août 31, 2020 6:03 pm
Forum : La saga de George Lucas
Sujet : Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (1999, de George Lucas)
Réponses : 283
Vues : 9903
Gender :

Re: Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (1999, de George Lucas)

D'où sort cette image/scène alors ? :lol: https://naboonews.files.wordpress.com/2019/04/quigon_obiwan3.jpg https://youtu.be/AyGOYZks8Bk?t=265 Svp, me dites pas que c'est pas une bonne source, qu'il dit n'imp ou que sais-je encore, je m'en fiche, là n'est pas la question. :mdr: j'...
par Hal
lun. août 31, 2020 5:58 pm
Forum : La saga de George Lucas
Sujet : Star Wars : The Clone Wars (2008, de Dave Filoni)
Réponses : 5
Vues : 161
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008, de Dave Filoni)

J'ai appris l'existence de ce film en parcourant les trucs qu'il y avait sur Disney plus. :mdr: J'ai encore pas compris l’intérêt de ce film, à part introduire la petite Tano. Ils ont fait un film...juste pour ça ? :lol:
par Hal
lun. août 31, 2020 5:54 pm
Forum : La saga de George Lucas
Sujet : Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (1999, de George Lucas)
Réponses : 283
Vues : 9903
Gender :

Re: Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (1999, de George Lucas)

Dans le film, askip, Obi-Wan perd son sabre laser et Qui-Gon lui fait une remontrance ? Mais je vois pas de quels scènes il s'agit ? :penseur: euh non c'est plutôt Anakin qui le perd et Obi-Wan qui lui fait une remontrance. Dans le 2. Bah dans une vidéo, il parle de cet instant, mais aussi d'un mom...

Aller à la recherche avancée