Pour ma part je n'accrochais pas, j'ai jamais réussi à me faire à la tête des personnages
) Si j'en parle maintenant c'est aussi car il va y avoir une adaptation pour le théâtre au Japon (mais j'en reparlerai dans la suite du topic) 
Laura arrive dans le collège Itchio où elle découvre un univers quelque peu étrange. Sous ses aspects tout à fait respectable, l'établissement cache un corps enseignant défaillant et hystérique flanqué de plusieurs bandes de jeunes aux aspirations aussi bizarres que diverses. La plus remarquable est la bande des Joyeux Loufoques composée de Ray, Ted, Dan, Jeannot et Jim. Ces cinq élèves délurés sèment la zizanie dans le collège et s'adonnent joyeusement à l'autodérision. De suite, Laura va intégrer la bande et découvrir les joies de l'école buissonnière !
(Résumé : AB Groupe)
La série télévisée comporte 86 épisodes et a été réalisée par le studio Comet. Elle est adaptée du manga Highschool! Kimengumi de Motoei Shinzawa (mangaka qui est surtout connu pour cette oeuvre)
On va poster aussi le générique français culte (interprété par Bernard Minet
)A noter que la musique de cette série est signée Shunsuke Kikuchi (très connu aussi pour avoir composé les OST de Dragon Ball et DBZ) et si vous vous demandez quels sont les character designer de cette série où les personnages ont des looks si bizarres, il s'agit de Hatsuki Tsuji, Hiroshi Kanazawa et Motoei Shinzawa
Un aperçu du tome 1 du manga en français (paru aux éditions Tonkam)

.