M.A.S.K. - Mobile Armored Strike Kommand

MASK est non seulement une série animée culte des années 80 (collaboration franco-américaine) mais c'est aussi et peut-être plus encore de formidables jouets sous forme de véhicules transformables édités par la firme Kenner ! La série relate les aventures d'un groupe d'intervention spécial (le M.A.S.K : Mobile Armored Strike Kommand, ou Commando Blindé de choc en français) qui lutte contre l'organisation criminelle V.E.N.O.M (Vicious Evil Network of Mayhem). Les deux groupes s'affrontent à l'aide de véhicules transformables et de casques appelés "masques" dotés de pouvoirs spéciaux.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » ven. août 05, 2022 1:13 pm

en fait c'est créé par "ramen toy", et pas kenner évidemment.
ce n'est pas officiel, mais c'est une imitation MASK, ils ont prévu apparemment plusieurs véhicules;

je vous laisse lire le forum collect-all il y a un petit débat sur ces nouveaux véhicules (avec des photos)
https://collectall.forumactif.com/t2224 ... n-officiel

mais comme le dit quelqu'un, j'ai du mal à imaginer kenner ne pas réagir à tout ça,

ça me fait penser à emiliano santaluccia récemment quand il avait lancé sa gamme de figurines proches des maitres de l'univers (les lords of power) , émiliano qui comme vous le savez est un ancien de mattel, il a oeuvré énormément pour la licence MOTU c'est un remarquable artiste, mais il s'était ensuite brouillé avec mattel et récemment il a cherché à lancer une gamme de figurines très proches (voir le topic) . mais finalement mattel avait réagi et il a du les modifier , changer de nom, de concept, c'était un peu prévisible.
là pour les Makina par rapport à MASK je me demande si ça ne va pas se finir de la même manière car c'est vraiment très proche :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » dim. août 07, 2022 2:02 pm

C'est une affiche fanwork évidemment, mais c'est cool :super: ça laisse rêveur sur un éventuel film live sur MASK,
auteur de l'image : Pascal Kleefeld

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » dim. août 21, 2022 1:52 pm

en ce moment je cherche désespérément une Hurricane qui soit intacte avec la boite si possible, avec le capot supérieur et tout. c'est difficile à trouver , toutes celles que je vois en loose ont des problèmes, des pièces qui manquent ...

Image

image de la boite venant du site de lulu-berlu

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4032
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar Gandalf l'Aigri » dim. août 21, 2022 7:21 pm

En boîte ? Bonne chance : il y a 10 ans, c'était encore possible à prix "abordable", maintenant...
Mais je pense qu'Hasbro/Kenner, vu le succès de ses rééditions SOS Fantômes, Transformers et Marvel, relance tantôt la licence :)
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » dim. août 21, 2022 7:56 pm

tu as des infos à ce sujet ? ou c'est ton souhait ?
j'aimerais trop aussi.
actuellement il y a la firme Ramen Toy qui lance des produits similaires mais sous d'autres noms, donc c'est pas top (et c'est pas officiel)
https://ramentoy.com/products/item-mkn01
https://titantoyz.com/blogs/news/ramen- ... ome-makina

moi ça me gêne que ce ne soient pas les vrais noms
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4032
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar Gandalf l'Aigri » lun. août 22, 2022 11:45 am

phoenlx a écrit :tu as des infos à ce sujet ? ou c'est ton souhait ?
j'aimerais trop aussi.
actuellement il y a la firme Ramen Toy qui lance des produits similaires mais sous d'autres noms, donc c'est pas top (et c'est pas officiel)
https://ramentoy.com/products/item-mkn01
https://titantoyz.com/blogs/news/ramen- ... ome-makina

moi ça me gêne que ce ne soient pas les vrais noms


Juste un souhait... Et une supposition logique en voyant ce que fait Hasbro depuis quelques années.
Et les Ramen Toys vont peut-être inciter Hasbro à s'intéresser de nouveau à cette licence...
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » lun. août 22, 2022 2:46 pm

j'aimerais beaucoup
j'ai perdu mon Cliff Dagger je ne sais pas où il est passé , par contre j'ai toujours son casque
je me demande si je ne vais pas commencer par me racheter des bonhommes avant de tenter des véhicules, pour compléter un peu les miens. ça doit se trouver plus facilement.
une photo de mon Rhino (qui a aussi perdu son radar, c'est plutôt fâcheux)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar Pulsion » lun. août 22, 2022 6:37 pm

les années 80 c'était la mode des personnages ou véhicules transformables : Mask, Gobots, Transformers, et j'en oublie peut-être d'autres. Et c'était chouette.
Modifié en dernier par Pulsion le lun. août 22, 2022 11:17 pm, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » lun. août 22, 2022 8:14 pm

oui sans oublier l'âge d'or des séries tokusatsu notamment supersentai avec les robots transformables
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » mar. août 23, 2022 10:04 am

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » mar. août 23, 2022 10:05 am

Bon aujourd'hui je devrais possiblement acheter Hurricane à un prix on va dire, plutôt abordable et complète, ce qui est rare. Quelqu'un m'a promis une offre mais j'attends son retour pour confirmation :mrgreen: ça fait un moment que je la cherche

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » mer. sept. 07, 2022 12:48 pm

regardez ça !!!
il s'agit d'un fan (le célèbre internaute "cliff dagger") qui a réalisé une remorque pour Rhino, remorque transformable à la façon MASK bien sûr !
il s'agit d'une pièce qui n'existe pas dans la gamme de jouets Kenner , ni même dans le dessin animé, on ne voit jamais Rhino avec une remorque mais j'adore le concept, ça montre ce qu'aurait pu être une remorque dans le style MASK si ça avait existé !
apparemment il n'y a que 3 pièces qui existe dans le monde, ça a nécessité énormément d'heures de travail
la review est signée Papy TF

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 08, 2022 4:59 pm

je suis en train de revoir cette émission de jerry avec Michael un collectionneur (interviewé pour la chaine MortalG il y a quelques mois :mrgreen: )
émission super sympa; ils évoquent aussi les customiseurs, notamment le célèbre "cliff dagger" (un fan qui fait des customs de plein de choses, notamment la remorque pour Rhino que j'évoquais précédemment, des repro de boites, des véhicules non sortis dans la gamme Kenner comme celui de Gloria Baker etc !) je l'avais d'ailleurs évoqué dans la page précédente du topic

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » mar. sept. 27, 2022 10:59 am

Une autre review venant de la chaine youtube Zblex French Reviews (chaine avec plein de vidéos sur MASK que j'aime beaucoup)
Le vidéaste nous parle ici d'une création d'un célèbre fan de MASK (et customiseur) : le célèbre "Cliff Dagger" (du nom d'un personnage de Venom dans la série) . Ce fan réalise toutes sortes de créations autour de MASK, il customise certains véhicules qui ne sont jamais sortis dans la gamme officielle Kenner, il fait aussi des éléments de décors, comme ici, cette extension associée à Bouler's Hill (la base des forces de MASK), et nommé Boulder Hill's Basement
c'est top :super:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2022 11:07 am

Des petits présentoirs pour vos personnages de MASK si vous en avez !
il s'agit de customs réalisés par le célèbre fan Cliff Dagger (dont j'avais déjà parlé, il réalise plusieurs customs souvent très cool autour de l'univers de MASK, des véhicules inédits jamais sortis dans le commerce, des éléments de décor etc, il est très talentueux)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar phoenlx » sam. nov. 26, 2022 3:11 pm

Je signale cette page facebook intéressante sur MASK, j'y suis abonné depuis peu
https://www.facebook.com/maskkennermx/
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Grosse soirée jeudi 18-11 sur la chaine MortalG !!!

Messagepar ZORRO » sam. nov. 26, 2022 4:39 pm

:super: Je ne le vois que maintenant mais je suis d'accord: une version film avec acteurs ça aurait été génial...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar phoenlx » mer. déc. 21, 2022 10:52 pm

une présentation de Manta le véhicule de Vanessa (de Venom)



si j'en parle c'est parceque quelqu'un vend une version en boite ce soir sur facebook, je suis un peu tenté
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4032
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar Gandalf l'Aigri » dim. déc. 25, 2022 11:40 am

phoenlx a écrit :mais là je lorgne du côté de MASK (...)là en fait je vise des bonhommes mask (dont alex sector) (...)


Pour les figurines, sur Etsy il y a des créateurs qui recréent en résine ces figurines, voir créent des customs.

Le problème des jouets M.A.S.K. c'est l'usure du temps et donc l'entretien.

Par exemple, les pneus et masques qui sont en caoutchouc naturel (c'est le cas pour les masques de la gamme Split Second -pas les masques translucides qui eux sont en plastic- et de Firefly par exemple pour les pneus) ont tendance à durcir puis s'effriter. Tous mes masques Split second tombent en morceaux par exemple.
Heureusement, sur Etsy, con peut les remplacer (Cliff Dagger en recrée à 10€ l'unité, en plus il est français, ça évite des frais de douane).


Pour les pneu, j'ai trouvé une solution, une bombe d'un lubrifiant spécial pour le latex (qu'on utilise pour entretenir les armures cosplay et les armes de jeux de rôles Grandeur Nature).

Autre problème, les pièces en chrome : la peinture a tendance soit à partir (la pièce plastique du dessous est ocre translucide) ou à s'oxyder.
J'avais trouvé neuf en boîte en l'an 2000 dans une boutique de jouets (pas de collection) Firecracker : neuf, aucune usure du temps.
20 ans après, enfermé en vitrine puis remis en boîte, le pare-choc est tout oxydé.
Là, je ne sais pas comment entretenir :(

Pour les autocollants déchirés ou usés, sur Etsy beaucoup de passionnés les réimpriment sur papier vinyle, de bien meilleur qualité que ceux d'époque :)

Pour les pièces manquantes ou perdues, là encore, Etsy : avec l'impression 3D, beaucoup recréent des pièces, voir des véhicules complets restés à l'état de prototype à l'époque (Ramp-Up ou Thunderball par exemple).















*
* *


J'ai récupéré neuf en boîte une version argentine de Piranha (pourquoi argentine ? Parceque même avec les frais de port, cela me revenait moins cher* que racheter une version européenne ou US, même en allant la chercher moi-même lol).
La boîte a subi l'usure du temps et a pris l'eau par contre...

J'en ferai sans doute un unboxing :)

*Kenner sous-traitait pour l'argentine avec le fabriquant Playfull.

Il y a quelques variations de couleurs et de qualité et finition (les articulations ont des picots en métal et non en plastic par exemple).
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar phoenlx » dim. déc. 25, 2022 12:02 pm

Cliff Dagger peut recréer des personnages précis sur demande ? je ne savais pas
il peut faire aussi T-Bob et scott ? car je les cherche aussi (idéalement j'aimerais une version presque neuve avec le blister mais sinon tant pis)
en ce moment ceux que je cherche surtout hormis eux, c'est Matt tracker (version rhino) car le mien a perdu son masque
ainsi que cliff dagger, car lui c'est l'inverse, je l'ai perdu (je n'ai plus que le masque !!)
il me faudrait aussi un alex sector, car il n'est vendu qu'avec Bouler Hill je crois, mais comme je ne pense pas avoir la base avant un moment (et peut-être jamais, c'est cher, et ça prend de la place), j'aimerais bien en avoir un pour compléter mon rhino, comme dans la série où il est souvent associé à lui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4032
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar Gandalf l'Aigri » dim. déc. 25, 2022 12:03 pm

phoenlx a écrit :Cliff Dagger peut recréer des personnages précis sur demande ? je ne savais pas


Uniquement les masques mais en voyant avec lui, qui sait ?
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4032
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar Gandalf l'Aigri » dim. déc. 25, 2022 12:05 pm

phoenlx a écrit :il me faudrait aussi un alex sector, car il n'est vendu qu'avec Bouler Hill je crois, mais comme je ne pense pas avoir la base avant un moment (et peut-être jamais, c'est cher, et ça prend de la place), j'aimerais bien en avoir un pour compléter mon rhino, comme dans la série où il est souvent associé à lui


Il est vendu également en pack figurine avec Buddy et dans le set Collector (gamme racing series, c'est le poste de péage) avec une variation de couleur.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar phoenlx » dim. déc. 25, 2022 12:07 pm

ah oui tiens je le vois sur ebay ce pack, c'est pas donné par contre
https://www.ebay.com/itm/294196277421
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4032
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar Gandalf l'Aigri » dim. déc. 25, 2022 4:11 pm

phoenlx a écrit :ah oui tiens je le vois sur ebay ce pack, c'est pas donné par contre
https://www.ebay.com/itm/294196277421


En effet... ça monte vite les prix !
Petit, je l'avais eu à 25 francs, puis racheté chez Lulu neuf sous blister à 99 Francs.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar phoenlx » dim. déc. 25, 2022 5:33 pm

oui là il est encore au triple
perso je suis en contact facebook avec un membre d'un groupe MASK qui propose parfois des choses très sympa (il voulait me vendre des personnages à 5 ou 10 euros l'un il y a trois mois j'aurais du en prendre je crois il y avait notamment alex sector, j'ai remis à plus tard et là j'ai l'impression qu'il n'en a plus)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar Flogg » dim. déc. 25, 2022 5:50 pm

Cette gamme était vraiment géniale
parfois je réfléchis à m'en prendre 1 ou 2 mais je n'oserai pas les ouvrir
J'espère qu'on aura droit à un revival assez fidèle parce que celles qui m'intéressent vraiment sont hors de mon budget

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar phoenlx » dim. déc. 25, 2022 6:01 pm

malheureusement non, les véhicules qui sortent chez Ramen Toys ne portent pas le nom MASK c'est dommage car autrement, ça forme un bel hommage et moi aussi j'aimerais en ravoir mais autrement comme pour les MOTU avec les origins.
en plus dans le cas de mask, les véhicules vintage qu'on achète aujourd'hui ont parfois des problèmes, des mécanismes qui ne marchent plus bien, des étiquettes qui ne collent plus etc. C'est pour ça que là, j'hésite sur thunderhawk (j'ai la possibilité de l'avoir pour pas trop chère cette semaine mais je trouve les étiquettes un peu limites)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4032
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar Gandalf l'Aigri » dim. déc. 25, 2022 6:44 pm

Flogg a écrit :Cette gamme était vraiment géniale
parfois je réfléchis à m'en prendre 1 ou 2 mais je n'oserai pas les ouvrir
J'espère qu'on aura droit à un revival assez fidèle parce que celles qui m'intéressent vraiment sont hors de mon budget


J'espère aussi un revival mais je commence à désespérer : Hasbro qui a racheté Kenner a bien fait une tentative il y a une dizaine d'années en sortant Matt Trakker et Miles Mayhem dans sa gamme G.I Joe, il y a eu en 2016 la tentative de relaunch via un comics mais qui n'a pas marché...
Avec la ressorti des Ghostbusters vintage (eux aussi de Kenner) on aurait pu espérer mais là, je n'y crois plus trop :(
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4032
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar Gandalf l'Aigri » lun. janv. 16, 2023 10:21 pm

Dommage qu'il n'y ai pas de section MASK/DIC...

Comme il ne s'agit pas de ma collection, je mets dorénavant mes photos MASK ici :

(et il va falloir que je m'ouvre un nouveau blog ou Insta ou page FB... sur le sujet)

.: M.A.S.K. versus Venom :.

Manta vs Volcano
Image

Iguana
Image

Bullet/Bandit
Image

Iguana vs Bandit round 1
Image

Iguana vs Bandit round 2
Image

Iguana et Barracuda
Image

Cadeau bonus :
Image
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar phoenlx » mar. janv. 17, 2023 9:06 am

Gandalf l'Aigri a écrit :Dommage qu'il n'y ai pas de section MASK/DIC...


Patience, depuis 2 mois j'ai prévu d'en créer une mais la vie en ce moment me malmène et je repousse beaucoup de choses, mais c'est prévu pour .. dans la semaine :lol: au plus tard samedi / dimanche je vais la créer. Pendant qu'on est à remanier un peu le forum là je vais en profiter.

superbes les dernières images :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « M.A.S.K. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité