Paradise Lost (série DCU sur Themyscira)

Après l'échec de la Warner à recopier le succès des films Marvel, le studio engage Peter Safran et James Gunn pour repartir de zéro et mettre en place une nouvelle continuité pour DC au cinéma, une continuité intitulée DCU, pour se démarquer du précédent DCEU. Le DCU étant multimédia, cette rubrique sera donc consacrée à toutes les œuvres du DCU : films, séries, animation, jeux-vidéos.
Náin

Paradise Lost (série DCU sur Themyscira)

Messagepar Náin » mar. janv. 31, 2023 7:18 pm

WALLER, LANTERNS, BOOSTER GOLD ET PARADISE LOST : LES PREMIÈRES SÉRIES DU DCU DE JAMES GUNN ANNONCÉES

Si James Gunn n'a pas encore pris les bonnes habitude de son vieux pote Kevin Feige - avec le panel sur scène, la frise chronologique et les applaudissements d'une foule en éruption - force est d'admettre que le vieux filou a tout de même décidé de faire les choses en grand. Si le nouveau président de DC Studios aurait pu se contenter de quelques annonces de films, la feuille de route de l'enseigne pour les prochaines années a été présentée en détails, avec les départements séries télévisées et séries animées prises dans le même sac. Et de ce côté là, si l'ancienne structure DC Films avait surtout pour habitude de laisser faire, le DC Studios de Gunn et Peter Safran compte bien opérer sur les écrans de toutes tailles, les mains dans le cambouis.

Plus loin, deux nouvelles productions annoncées. D'un côté, une ouverture vers le passé qui pourrait facilement évoquer les projets de la famille Krypton, Gotham, Pennyworth et consorts. James Gunn et Peter Safran ont effectivement validé une série Paradise Lost. Comme son nom l'indique, celle-ci aura pour but d'explorer le passé de Paradise Island, autrement dit, Themyscira, l'île-nation du peuple Amazone où Wonder Woman passa l'essentiel de sa vie avant de rejoindre la civilisation humaine. Le projet est décrit comme une série de fantasy à la Game of Thrones, qui se passera avant les films Wonder Woman (ou plus simplement : "dans le passé", il n'est pas du tout garanti que les deux adaptations de Patty Jenkins au cinéma seront utilisées comme point de référence, ni même encore canoniques dans les plans de Gunn et Safran). Le scénario devrait suivre les intrigues politiques et les jeux de pouvoir qui gouvernent le monde des Amazones, et probablement aussi des Dieux de l'Olympe, intrinsèquement liés au peuple des guerrières.


https://www.comicsblog.fr/45249-Waller_Lanterns_Booster_Gold_et_Paradise_Lost__les_premieres_seeries_du_DCu_de_James_Gunn_annonceees

Retourner vers « DC Universe (DCU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité