Arthur et Merlin (2015)

Sources de récits inépuisables, les aventures du Roi Arthur et de ses chevaliers sont portées pour la première fois à l’écran avec deux films muets : Parsival de Mario Caserini et Lancelot and Elaine de Charles Kent, sortis en 1909. Dés lors le monde arthurien connaît de multiplie vies au cinéma et se voit même parodier par les Monty Python dans le film Sacré Graal.
Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Arthur et Merlin (2015)

Messagepar Cerca Trova » sam. mai 23, 2020 11:23 am

hier je m'ennuyais et ça m'a pris de regarder ce... cette chose absolument abyssale dans l'épique, jouée par des sous-acteurs et qui est une honte totalement indigne de son titre. en plus ça ferait même pas un bon préquel à la légende d'origine mais bon, je fais le topic juste histoire de, comptez pas sur moi pour refaire la critique de ce truc qui mérite même pas une malédiction de la grande prêtresse d'Avalon :siffle:

Image

synopsis de sériebox
Dans l’ancienne et sombre Grande-Bretagne, une époque de mythes et de magie, des forces saxonnes venues de l’Est attaquent le peuple celte. Mais les Saxons ne sont pas la seule menace que les Celtes doivent affronter. En effet, le puissant druide Aberthol complote pour les détruire lui aussi, mais tout espoir n’est pas perdu…
Arthur, un guerrier banni et Merlin, un sorcier ermite, embarquent dans une quête héroïque pour stopper le druide et ainsi sauver leur peuple

Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

ZORRO
La chute de Sauron
La chute de Sauron
Re: Arthur et Merlin (2015)

Messagepar ZORRO » sam. mai 23, 2020 11:26 am

Là c'est sûr les légendes amènent aussi des navets...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » sam. mai 23, 2020 11:28 am

oui. la légende du roi arthur est bien servie ( ou un peu trop ) dans le genre, d'ailleurs
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 23, 2020 11:28 am

mince, un navet arthurien que je connaissais pas ... et mince, je ratais rien comme souvent :lol: :lol: :lol:

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » sam. mai 23, 2020 12:09 pm

non, tu rates rien, en effet :lol: c'est pas seulement un navet arthurien, c'est un navet tout court.
Image

- Mists of Avalon

Náin

Messagepar Náin » sam. mai 23, 2020 12:11 pm

En même temps vu l'affiche... enfin ça ment pas sur le produit là c'est de la série Z avérée

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 23, 2020 2:16 pm

Náin a écrit :En même temps vu l'affiche... enfin ça ment pas sur le produit là c'est de la série Z avérée

ah bah carrément en effet :rire:

Retourner vers « Les films »