hier je m'ennuyais et ça m'a pris de regarder ce... cette chose absolument abyssale dans l'épique, jouée par des sous-acteurs et qui est une honte totalement indigne de son titre. en plus ça ferait même pas un bon préquel à la légende d'origine mais bon, je fais le topic juste histoire de, comptez pas sur moi pour refaire la critique de ce truc qui mérite même pas une malédiction de la grande prêtresse d'Avalon
synopsis de sérieboxDans l’ancienne et sombre Grande-Bretagne, une époque de mythes et de magie, des forces saxonnes venues de l’Est attaquent le peuple celte. Mais les Saxons ne sont pas la seule menace que les Celtes doivent affronter. En effet, le puissant druide Aberthol complote pour les détruire lui aussi, mais tout espoir n’est pas perdu…
Arthur, un guerrier banni et Merlin, un sorcier ermite, embarquent dans une quête héroïque pour stopper le druide et ainsi sauver leur peuple
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon