phoenlx a écrit :c'est le blocage que j'ai avec ce film, on me l'a conseillé vivement donc je l'ai récupéré mais en voyant les extraits et rien que d'imaginer Lucchini dans ce rôle j'ai du mal à me décider à le voir

Moi l'idée me fait plutôt marrer avec Luchini

, mais bon je verrai pas forcément pour autant

.
Aethelthryth a écrit :Et punaise la critique d'Ecranlarge ne donne pas envie, Merlin absent, du kung-fu, des monstres sortis d'on ne sait où

Là d'un coup je ne sais plus si je vais prendre le risque d'aller voir le film en salle (malgré ma place gratuite, c'est dire)

Non bah là vaut mieux fuir et que t'aille voir les Gardiens de la Galaxie 2 à la place

. J'ai vu la bande annonce du truc au cinéma en fait, on voit vraiment du carnage. Et faudrait mettre dans le titre du topic que c'est de Guy Ritchie pour bien enfoncer le clou
phoenlx a écrit :je ne comprend pas cette mode de prendre plein d'histoires sérieuses et à fort potentiel pour en faire des récits décalés. que ça existe j'ai rien contre, on le voit bien avec Kaamelot qui est cool, mais justement ce genre de récits humoristiques sur fond de légendes bretonnes ça devrait être l'exception (pour garder le côté jouissif et exceptionnel) la majorité des récits ne devraient PAS être dans cet esprit. Or de nos jours , c'est valable pour ça et plein d'autres trucs, on a l'impression qu'ils veulent que tout soit décalé, même les comics dans le fond. Non parceque je veux pas dire, mais si vous lisez les comics papier, l'humour est beaucoup moins présent et très différent des blockbusters modernes. Faites nous des histoires sombres et sérieuses bordel, des fresques comme Gladiator ou Excalibur, avec du grandiose, de l'épique, de la profondeur, du vrai bon jeu d'acteur, pas des gags toutes les minutes de l'auto-dérision à deux balles, des cascades qui la plupart du temps ne servent à rien (on pourrait s'en passer avec des scènes plus simple et l'histoire ne perdrait pas en intérêt au contraire)
Bon puis on est bien d'accord
Bon pis le problème des gens qui se plaignent des histoires trop sombres je dirais qu'ils faudrait qu'ils grandissent un peu un jour, parce qu'avec des mentalités de gamins en bas âge donnant un public de pleurnicheurs, on a vraiment une puérilité qui forcément fait que bien des réalisations s'adaptent à tout ce public de nouveaux nés si fragile, si délicat, si immature

.
L'humanité est remplie d'enfants et au milieu se trouvent quelques adultes se faisant caillasser qui ne peuvent que toujours plus se consterner