Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Section consacrée aux jeux vidéos, figurines et autres produits du commerce en rapport avec l'univers des Terres du Milieu et l'histoire du Seigneur des Anneaux ou du Silmarillion.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar phoenlx » sam. déc. 10, 2011 6:51 pm

Galadriel
Image

faramir
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar phoenlx » sam. déc. 10, 2011 6:53 pm

Combattant Uruk Hai

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar phoenlx » sam. déc. 10, 2011 6:54 pm

Nazgûl et cheval
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar phoenlx » sam. déc. 10, 2011 7:01 pm

Ils ont même sorti la version de Galadriel quand elle tente de résister au pouvoir de l'anneau ( scène qui a d'ailleurs fait polémique dans La communauté de l'anneau, les puristes de l'oeuvre ne sont pas très contents de ce manque de finesse de Peter jackson, dans le livre c'est plus subtil et on n'a pas cette espèce de transformation de Galadriel en une entité terrifiante :mrgreen: j'avoue que je ne suis pas fan non plus de cette scène .. )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar phoenlx » sam. déc. 10, 2011 7:16 pm

Denethor
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar phoenlx » sam. déc. 10, 2011 7:17 pm

Gothmog
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar Morgoth Bauglir » sam. déc. 10, 2011 7:43 pm

Merveilleuses figurines :shock: je crois que c'est celle de Galadriel avec sa robe blanche que je préfère le plus :oops:
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar phoenlx » sam. déc. 10, 2011 7:56 pm

oui elle est belle, en faisant le topic j'en ai découvert plusieurs que j'avais jamais vu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar phoenlx » lun. déc. 12, 2011 11:06 am

La figurine de Hama ( pas trouvé meilleure photo )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. janv. 29, 2012 8:52 pm

Le petit sourire à la Tom Bombadil ^^
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Un collectionneur de marvel toybiz SDA

Messagepar phoenlx » mer. avr. 11, 2012 8:54 pm

Un collectionneur qui présente les figurines Marvel toybiz

Par contre apparemment il les laisse sous blister lui je trouve ça dommage :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel - Toybiz

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 12, 2012 12:45 am

Quelques présentations de figurines toybiz en vidéo

Eowyn ( en tenue de combatante - Dernhelm )


Gandalf le gris
( ce n'est pas exactement la même figurine que la mienne présentée plus haut, il y a plusieurs sortes en fait )


Legolas ( version gouffre de Helm )


Archer elfe


Nazgûl ( en flammes )


archer Haradrim


Le berserker Uruk Hai


Guerrier Uruk Hai


Gimli



Plus sur le compte You tube de Aetherus69 :
http://www.youtube.com/user/Aetherus69

( je vous engage aussi à fouiner dans le reste de ses vidéos de présentations - hors figurines seigneur des anneaux - ça regorge de choses ; univers Marvel, BD star wars jeux vidéo ... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du seigneur des anneaux

Messagepar phoenlx » mar. juin 05, 2018 11:59 am

je présente ce matin une vidéo italienne, avec une youtubeuse qui présente quelques unes de ses figurines toybiz du SDA

alors c'est surprenant, apparemment ce sont des figurines de type poupées, avec les cheveux qu'on peut coiffer et tout, ce n'est pas la même philosophies que les miennes (et que celles que j'ai présenté en début de topic) il doit y avoir plusieurs sortes de figurines Toybiz du SDA, je l'ignorais, j'imagine que celles-ci sont encore bien plus chères ...



quelques captures de la vidéo

Gandalf
Image

Galadriel

Image

la boite
Image

Arwen
Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar phoenlx » lun. sept. 06, 2021 12:24 pm

J'ai vraiment envie de cette figurine d'Arwen collector de la gamme Toybiz, et je lorgne pas mal du côté des annonces en ce moment pour la trouver sur e-bay ou autre mais elle est chère, son prix a bien grimpé depuis sa sortie j'ai l'impression.
et comme je suis aussi sur l'achat d'autres licences en ce moment il faut que je me calme :xxd:

ci-dessous : photo d'une annonce e-bay pour une figurine d'occasion, elle est difficile à trouver dans des boites encore en bon état j'ai l'impression

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 06, 2021 7:14 pm

Espérons que tu puisses tomber sur une bonne opportunité au bon moment pour celle-ci, ce serait bien de pouvoir enfin l'avoir :mrgreen:.

Sinon je me revoyais tout le topic, y a de quoi se faire une belle collection avec les Toybiz y a pas à dire. J'aimerais bien en avoir quelques autres, moi j'avais trouvé pour Gandalf et Saruman en Vide Grenier du Geek à Nancy, pour 5 € l'unité, je me dis que j'aurais pu en prendre au moins une ou deux de plus en fait :mdr:.

Enfin celle-ci on est bien d'accord que ce sont des Toybiz hein ?

Image

Et d'ailleurs je m'aperçois qu'il me manque des éléments, pour Saruman j'ai pas de Palantir puis évidemment c'était sans les boites, mais bon tant pis, je suis déjà content d'avoir pu avoir comme ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar phoenlx » lun. sept. 06, 2021 7:26 pm

ça m'en a tout l'air, oui il faut se méfier dans les brocantes parfois les figurines sont incomplètes, un peu sales, détériorées, moi les miennes je les avais acheté neuves à la boutique Album à Paris (Boulevard Saint Germain), à l'époque du seigneur des anneaux quand ils en avaient plein.
à part une celle de mon Gandalf le gris que j'ai eu plus tard au salon Paris jouets Collection (très chouette salon des années 2000, tristement arrêté de nos jours) ,
et Eomer que j'avais eu pour un prix fou de 1 euro à ma brocante locale (RIP à ma brocante locale au passage aussi qui ne se fait plus à cause du covid, des attentats et de tout le reste :siffle: )
1 euro je crois que la vendeuse ne savait pas ce qu'elle faisait, elle était surprise que je me rue dessus pour ce prix, elle était bien en plus, je n'ai pas à me plaindre, par contre sans la boite c'est un peu dommage. en rentrant à la maison je l'ai un peu retapé avec un chiffon et un peu d'eau.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 06, 2021 8:57 pm

Bon après je peux pas spécialement me plaindre, elles sont en bel état sinon à part ça.
Tain puis alors pour Eomer si elle était surprise de te voir te ruer dessus en le vendant 1 € c'est vraiment qu'elle avait pas idée du tout, c'est phénoménal à ce point :lol:. Encore un peu tu pouvais l'avoir pour 50 centimes voir moins :rire:.
Sinon toi ta brocante locale même si on revient dans une meilleure situation je crois qu'on peut effectivement dire RIP, faudrait une sacré volonté de la part des organisateurs pour la faire renaître comme avant j'ai l'impression.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar phoenlx » mer. sept. 08, 2021 7:21 pm

Ne m'en parle pas je risque de m'énerver

Vous le savez, je suis à fond pour la sécurité CONTRE certaines libertés
pour les gestes barrières, pour une politique sanitaire stricte (et sécuritaire par rapport au terrorisme, aux attentats)

seulement, je trouve vraiment qu'à mon niveau local c'est complètement CON DE CHEZ CON ce qu'ils font. Je comprenais à moitié qu'ils ferment certaines brocantes (dont les meilleures) pendant 3 ou 4 ans après les attentats, pour le virus, ça peut encore se comprendre.
mais quand tu sais que dans le même temps, les métros bondés continuent à marcher, que les rues de Paris sont bondées de monde, certains centres commerciaux et autre et qui sont en plus en intérieur, pourquoi ne pas laisser une brocante de banlieue en extérieur ?
déjà pendant les attentats j'ai trouvé limite qu'ils continuent à nous fermer les miennes alors que plein de gens en France (clermont ferrand et ailleurs, toi vers Nancy etc) continuaient à avoir LEURS brocantes. Je comprend un peu cette prudence, mais ça crée un effet disparate selon les régions, selon les communes, certains ayant la "chance" d'avoir leurs événements, d'autres non, et on ne comprend pas trop pourquoi à certains endroits c'est oui à d'autres c'est non. concernant la crise sanitaire c'est un peu pareil, depuis le début il n'y a rien à comprendre. Moi je suis pour confiner, fermer, empêcher des événements quand on est en courbe haute du virus. Je suis pour le pass sanitaire, pour la vaccination obligatoire etc. OK.
Mais à un moment, il faut être clair aussi et réaliste, on ne peut pas vivre sous cloche sans cesse. continuer à tout fermer, tout interdire, les matchs, le public dans les salles de spectacle, les magasins, on ne peut pas éternellement (d'où l'intérêt du pass sanitaire et / ou de la vaccination obligatoire d'ailleurs)
donc je comprend aussi qu'à Paris à un moment, ça ressorte, ça grouille de monde. c'est qu'il y a sacrément du monde en région parisienne.
Mais dans ce cas, pourquoi un événement comme une banale brocante d'une commune de banlieue, donc en extérieur, ça continue à ne pas se faire ? c'est un peu absurde.
ou alors ils n'ont pas eu le temps de préparer et ils ont hésité jusqu'au dernier moment vu le contexte aléatoire, c'est certes, peut-être ça la raison. Dans ce cas ça devrait réouvrir l'an prochain je pense (sauf nouveau bordel généralisé)

affaire à suivre, nous ici ça fait depuis 2015 qu'on n'a plus de brocantes, et ça me manque certes car je trouvais souvent des choses cool, bouquins, DVDs, objets, figurines, mangas et autre. Je vois qu'ailleurs en France, des gens continuent à avoir ça vers chez eux, à chiner, à sortir dans ces trucs.
c'est pas sûr qu'en ce moment j'en ferais beaucoup vu mon état de santé qui me contraint à peu sortir (indépendamment du reste, même si c'est LIE aussi au reste par effet boule de neige, au covid et tout) mais j'y serais peut-être allé quand même faire un saut dimanche si elle avait eu lieu.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 08, 2021 7:36 pm

On est d'accord, on est dans l'absurdité totale concernant ta brocante quand on voit ce qu'il se passe ailleurs, eux c'est largement incompréhensible, j'espère d'ailleurs qu'à côté les organisateurs gueulent pas contre le pass sanitaire, parce que là ce serait foutage de gueule vu qu'ils n'ont guère fait d'effort pour défendre leur liberté d'organiser la brocante depuis les attentats :siffle:. Mais on est en France, le royaume des cons, donc bon on sait jamais quand à la connerie.

Enfin bref, à part ça, j'espère me récupérer un jour à nouveau quelques Toybiz du SDA. J'aimerais bien avoir Sauron.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 09, 2021 1:50 pm

je l'ai il est plus grand que les autres lui !
a l'époque j'avais acheté le pack de 4 figurines qui contenait lui, Elendil, Sam et Gil Galad (la figurine de Sam est parlante d'ailleurs :mrgreen: )
par contre Elrond, Gandalf le gris, Thorin, et Bilbo avec son tonneau, je les avais acheté à part (non en pack)
et eomer aussi en brocante ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 09, 2021 1:54 pm

non en fait je me trompe, il n'y avait pas Sam dans le pack, Sam j'avais du l'avoir à part
il y avait Elendil, Gil Galad et Sauron, ce qui est logique d'ailleurs, vu le nom du pack (the defeat of Sauron :mrgreen: en référence à la fameuse scène de la bataille de la dernière alliance) ; d'ailleurs ils auraient pu ajouter Isildur aussi pour être complets ..

c'était ceci (image trouvée sur le net) , moi à l'époque je l'avais acheté à la boutique Album (pas celle du trottoir de la boutique Eyrolles, celle située en face) ils avaient plein de belles figurines du SDA à l'époque, dont de magnifiques hot toys (figurines luxueuses de Boromir à 300 euros et autres) ça me faisait rêver mais je n'ai pas acheté vu les prix..

Image
source
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 09, 2021 6:52 pm

Ah c'était du beau pack et c'est clair qu'ils auraient pu aussi mettre Isildur tant qu'à faire mais bon du 3 en 1 comme ça c'était déjà beau après tout :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 09, 2021 6:57 pm

des trois celle que j'adore le plus c'est Gil Galad, j'aime beaucoup son costume (même dans le film, mais c'est super dommage ils ne nous l'ont même pas montré dans le prologue définitif du seigneur des anneaux alors qu'ils ont tourné les scènes avec l'acteur Mark Fergusson qu'on voit à côté d'Elrond (dans le même type de costume un peu bleuté et or) à la bataille de la dernière alliance. j'aurais aimé voir cette scène moi.
en plus il représente beaucoup de choses dans le silmarillion Gil Galad, c'était le dernier Haut roi des elfes noldor, il périt lors de cette bataille mais ça faisait des millénaires qu'il régnait sur tous les elfes noldor de la Terre du milieu. Héritier de Fingolfin et tous les autres haut rois qu'on a vu précédemment, c'est un personnage très important de la mythologie et un gros pont entre le silmarillion et la guerre de l'anneau ; Elrond était d'ailleurs son héraut.

La figurine est très belle, à l'image du costume de l'acteur qu'on peut voir non pas dans le film malheureusement, mais dans les photos de tournage, dans certains ouvrages (et dans certaines vidéos de préproduction)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 09, 2021 7:11 pm

On peut toujours continuer à espérer pour une Version Ultra-Longue :siffle:. En tout cas oui pour son costume c'est vraiment très beau et puis ça rend vraiment bien avec cette figurine.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 09, 2021 8:18 pm

oui la version 25 ème anniversaire que tout le monde attends désespérément :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar Náin » jeu. sept. 09, 2021 9:38 pm

la version ultime c'est la légende ça, elle arrivera jamais :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar phoenlx » mer. mars 16, 2022 7:25 pm

oui et c'est dommage :lol: surtout qu'ils ont tourné des scènes jamais montrées à part de manière isolée, ils auraient pu les inclure dans les anciens bonus je trouve.

D'autres figurines toybiz de l'époque. notamment un beau pack avec la communauté. et Sylvebarbe avec les yeux qui s'allument (je regrette un peu de ne l'avoir pris à l'époque lui)

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les figurines Marvel Toybiz du Seigneur des Anneaux

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 16, 2022 8:10 pm

Ah c'est du beau pack les réunissant, puis c'est bien aussi pour Sylvebarbe :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités