A titre personnel je regardais de temps en temps mais j'avais un ami qui était un grand fan
Pour animer l'émission Sébastien était entouré de Paul Préboist, Jackie Sardou et Sophie Darel
L’émission a aussi vu passer de futurs grands noms de l'humour comme Albert Dupontel ou Guy Montagné
une vidéo ici avec le générique (contenant certaines séquences qui ne passeraient plus aujourd'hui
https://www.facebook.com/reel/3341357516027182
une autre vidéo (je la poste si le lien précédent venait à disparaitre) avec uniquement le générique
une émission avec Mylène Farmer et Dorothée (11 Janvier 1990)
ci-dessous : une émission du 18 mars 1989 avec les musclés (Bernard Minet, Eric Bouad, Claude Chamboisier et René Morizue)

(source de l'image : Purepeople.com)
L'émission fut diffusée du 13 février 1988 à juin 1992 sur TF1 et était tournée aux studios des Buttes Chaumont SFP.
Pour ma part ça correspond à mes années collège et début lycée. C'est pour ça que j'ai tendance à l'associer dans ma tête plutôt aux années 90 que 80
(c'était contemporain des premières années du club dorothée le mercredi, celles que j'ai connu

Au moment où il commence à animer cette nouvelle émission, Patrick Sébastien revient de la fameuse chaine La Cinq (de Berlusconi) chaine qui était déjà dans son déclin (au début ils avaient débauche beaucoup de grandes stars des autres chaines comme TF1 : Sabatier, Sébastien et d'autres mais après 2-3 années d'heures de gloire La Cinq vira au fiasco jusqu'à disparaitre comme vous le savez)
L'émission Sébastien c'est fou s'inscrivait dans la continuité de l'émission Carnaval (ancienne émission de Sébastien plus tôt dans les années 80).
L'émission eut un gros succès au début et finit par retomber jusqu'à disparaître en 1992. A l'arrêt de l'émission, Patrick Sébastien proposera le concept du Grand Bluff qui sera son plus gros succès d'audience.

[