• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Création de Cliff Dagger : regardez ça !!

S'il y a bien un aspect des années 80 qui reste vivace dans le coeur de bon nombre de français aujourd'hui, ce sont ses émissions pour jeunesse fabuleuses, dominées par l'inoubliable personnalité de Dorothée et son équipe à l'époque de Récré A2 puis du Club Do ! De cette période incroyable émergèrent des pépites de dessins animés et de séries venues du Japon, des USA ou d'Europe dont beaucoup sont cultes aujourd'hui, mais ces émissions étaient aussi marquées par leurs jeux, leurs chansons, leurs séquences culturelles ! C'était aussi des animateurs restés dans nos mémoires, Corbier, Jacky, des musiciens comme l'orchestre des musclés, des dessinateurs comme Cabu qui nous mettaient du baume au coeur .. Les années 80 c'était aussi la belle émission du Disney Channel le samedi soir avec la participation de Jean Rochefort, Vincent Perrot, ou encore Croque-vacances ainsi que les programmes de La Cinq et de la toute jeune chaine Canal + Cette rubrique se veut un hommage à toute cette magie télévisuelle et ses ambiances indélébiles.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Création de Cliff Dagger : regardez ça !!

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 28, 2023 6:27 pm

Regardez ça, c'est une petite création du célèbre Cliff Dagger (connu notamment dans la communauté MASK où il est actif et fait nombre de customisations de véhicules) ; nouveau petit gadget de son cru très sympa (vidéo de la chaine youtube "MortalG")

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4069
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Création de Cliff Dagger : regardez ça !!

Messagepar Gandalf l'Aigri » ven. sept. 29, 2023 12:03 am

Sympa.
Je connais le loustic "virtuellement" : on était sur les mêmes groupes MASK et on se causait en anglais avant que je ne découvre qu'il était francophone comme moi XD
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Création de Cliff Dagger : regardez ça !!

Messagepar phoenlx » ven. sept. 29, 2023 12:49 am

c'est un peu ballot ça :lol: oui il réalise pas mal de pièces customisées d'ailleurs il faudra que je lui demande s'il peut me faire une bombe pour ma Thunderhawk un jour (mais je vais attendre un peu)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Emissions jeunesse des années 80 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité