Vidéo sympathique sur Le Hobbit et les lieux traversés !

Musiques, illustrations, et autres formes artistiques autour des Terres du Milieu. Hommage aux grands illustrateurs de Tolkien, depuis Alan Lee ou John Howe à Ted Nasmith en passant par les frères Hildebrandt. Seront admis aussi les sujets relatifs aux créations d'amateurs, vidéos musicales, dessins, fanfics ou simples gribouillages (n'hésitez pas par exemple à poster les votres !).
Règles du forum
Attention - Lorsque vous postez des images venant d'autres sites, prière de citer vos sources et de mentionner les auteurs.
Par ailleurs le flood est interdit dans cette rubrique du forum et les contrevenants s'exposent à des sanctions. Pour les discussions HS prière d'utiliser les rubriques détente du forum comme la taverne où la charte est assouplie. Merci de votre compréhension
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Vidéo sympathique sur Le Hobbit et les lieux traversés !

Messagepar phoenlx » mer. juil. 05, 2017 12:50 pm

Je vous partage une petite vidéo sympathique sur la quête du hobbit réalisée par un youtubeur (que je salue s'il me lit. En fait il m'a gentiment contacté et prévenu de son existence, car notre forum et certains de nos topics semblent l'avoir inspiré pour la faire ^^ )
Il y décrit en un peu moins de 8 minutes la quête d'Erebor qui mène Bilbo et les nains jusqu'à la montagne solitaire en revenant sur la plupart des lieux traversés comme la comté, le fourré des trolls, Fondcombe, les monts brumeux, la maison de Beorn, la forêt noire, le royaume de Thranduil, Esgaroth, Erebor et l'antre de Smaug évidemment. Je vous laisse voir cette petite curiosité bien sympathique (l'auteur a fait aussi d'autres vidéos notamment sur l'écrivain Stephen King, sur les comics (Batman et Wolverine), et même sur ... le chocolat !



je poste sa petite description

Yo, Salut tout le monde, c'est Lawrence ! Aujourd'hui, je vous propose de vivre l'aventure de Bilbo Sacquet, et cela en quelques minutes.
J'avoue que c'est totalement différent des anecdotes et des faits étonnants que je vous partage habituellement, j'ai décidé de vous proposer un nouveau format ayant pour but de voyager dans l'imaginaire de tous et de chacun.
Durant cet épisode, j'ai décidé de vous guider à travers les terres fictives de la Terre du milieu afin de vous faire vivre au mieux l'aventure du Hobbit. Si vous êtes fans de l'univers de Tolkien cette vidéo est faites pour vous.
Sans plus attendre, que vous soyez fan ou non de cette univers fictif, je vous propose de le découvrir en voyageant à mes cotés. Allez c'est parti :!

La page facebook pour suivre l'actualité de la chaine : https://www.facebook.com/lawrenceraco...
Et le Twitter qui fait plaisir :
https://twitter.com/Lawrencelawoss
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: Vidéo sympathique sur Le Hobbit et les lieux traversés !

Messagepar Likaom » jeu. juil. 06, 2017 3:50 pm

Sympa ! Tu lui as proposé de venir partager avec nous ici ?
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-


Retourner vers « Coin artistique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités