Ca te dérange pas si c'est en anglais?

moon01234 a écrit :Je vais chercher. Je ne sais pas si je vais trouver car ce n'est pas mon genre. Mais bon, avec le pouvoir de l'internet, tout est possible.![]()
Ca te dérange pas si c'est en anglais?

?

Vana a écrit :Tout dépend si tu veux faire dans le sérieux ou pas! il pourrait cultiver des champignons dans sa cave et les refiler à Radagast en douce![]()
sinon si c'est sérieux, en effet le coup d'avoir en fait organisé l'attaque de sa femme est bonne à prendre!

SauronGorthaur a écrit :Radagast et ses champignons mériteraient une fanfiction![]()
![]()

nain a écrit :Sinon pour un truc en rapport avec le feu je ne sais je dis n'importe quoi mais tu pourrais dire qu'il convoite en secret Narya l'anneau de feu

nain a écrit :D'autant que c’est un noldo donc il aurait peut-être un peu le même caractère que son Feanor

moon01234 a écrit :Moitié-Elfe, Moitié-Homme, on va dire qu'il est plus Noldo puisqu'il a choisi d'être un elfe.

Non, Nenya c'est celui de l'Air. Celui de l'Eau c'est Vilya, celui d'Elrondnain a écrit :à Gandalf et Galadriel a Nenya l'anneau de l'eau
Retourner vers « Au Dragon Vert »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité