Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Le coin taverne pour bavarder des univers de Tolkien dans une ambiance légère et conviviale, réunion des fans, délires... Section consacrée aussi aux quizz et autres jeux, ainsi qu'à la "SDAmania" et aux divers phénomènes déclenchés autour des films : cosplays, jeux de rôle etc.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Somewhere » mar. juil. 25, 2017 7:11 pm

Tu n'es pas le seul, j'ai commandé un blu-ray à la FNAC le 1er juillet, il n'est toujours pas livré.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » mar. juil. 25, 2017 9:14 pm

ils se pressent vraiment pas :roll:
j'ai failli commander un disque dur externe à la fnac la semaine dernière (dans l'espoir qu'il arrive au plus tard jeudi prochain) mais j'ai eu un réflexe au dernier moment, je ne l'ai pas pris, je sens que ça aurait aussi trainé (bien qu'ils disent 48 heures)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » jeu. août 17, 2017 8:46 am

J'ai eu mon voisin au téléphone censé réceptionner mon coffret en mon absence apparemment il l'a toujours pas reçu ils se pressent pas amazone :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » dim. août 20, 2017 10:11 am

pfffff bon ba je suis pas prêt de recevoir mon coffret SDA / Hobbit

comme je vous l'indiquais il y a quelques jours, la livraison était finalement prévue pour le 26 aout, donc il n'y avait plus longtemps à attendre, j'étais content, je m'apprêtais juste à changer à nouveau l'adresse de livraison pour qu'ils me livrent chez moi directement et non plus chez mon voisin (qui part en vacance à son tour)

sauf qu'il y a un nouveau problème imprévu ce matin :roll: je viens de recevoir un mail de Amazon qui me refuse mon paiement
je sais pourquoi, en fait j'ai deux numéros de carte bancaire mémorisés sur leur site. celle que j'avais avant, et la nouvelle. ça fait plusieurs fois que je me gourre, je sais jamais si c'est la première, ou la seconde. encore une fois en passant commande le 11 juillet, je me suis trompé.
du coup là, à leur demande, je viens de modifier pour l'autre, et apparemment la commande est enfin validée, pour de bon

sauf qu'à présent, ils m'ont rechangé à nouveau la date de livraison et maintenant ils me disent vers le 11 septembre :roll: :roll: ça peut même aller jusqu'au 20 septembre apparemment :roll: :roll: :roll: je suis vraiment pas prêt d'avoir ce foutu coffret que j'ai commandé pour rappel le 11 Juillet dernier, faut vraiment pas être pressé avec amazon.

mais en plus ce que je ne comprend pas c'est : vu qu'il y avait un soucis avec la carte, ils pouvaient pas me le dire tout de suite ? j'aurais changé le 11 juillet.
en fait ils ont du dans un premier temps dire ok, commande validée, et ils ont du chercher à encaisser que maintenant, d'où l'erreur, pourquoi ils encaissent pas directement quand on passe commande ? c'est nul car maintenant va savoir quand je vais être livré. j'ai envie de leur retéléphoner.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Somewhere » dim. août 20, 2017 11:10 am

phoenlx a écrit :je sais pourquoi, en fait j'ai deux numéros de carte bancaire mémorisés sur leur site. celle que j'avais avant, et la nouvelle.


Et tu ne peux pas supprimer l'ancienne de leur base de données ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » dim. août 20, 2017 12:11 pm

Somewhere a écrit :
phoenlx a écrit :je sais pourquoi, en fait j'ai deux numéros de carte bancaire mémorisés sur leur site. celle que j'avais avant, et la nouvelle.


Et tu ne peux pas supprimer l'ancienne de leur base de données ?

je n'arrive pas :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Scarabéaware » dim. août 20, 2017 9:33 pm

Pff...oué ben Amazon soit la prochaine fois faudra que tu sois à vérifier, être au taquet pour ta carte et tout, soit vaut mieux totalement abandonner l'expérience tellement c'est catastrophique :mdr:. Vivement que tu vois le bout à recevoir le coffret. Bon pis c'est vraiment bizarre que ça ait pas réagit plus vite que ça pour la carte :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » dim. sept. 03, 2017 7:15 pm

la suite du feuilleton concernant mon coffret SDA / Hobbit (que j'attends toujours)

j'espère qu'il n'est pas en train de se balader dans la nature. à un moment c'est bizarre car ils m'avaient dit que je le recevrais vers le 14 septembre je crois
or là je vois qu'il est marqué "en transit" sur amazon. bon c'est cool donc il devrait arriver avant
mais je vois par ailleurs "livraison prévue le 29 aout
ba si c'était le 29 aout je n'en ai pas vu la couleur, et je me demande QUAND ils ont changé sur le site d'amazon pour mettre le 29 aout car il y avait marqué mi septembre après que j'ai repayé (suite à mon pb de carte de crédit) ; c'est à n'y rien comprendre, et je commence à m'inquiéter

pour rappel j'ai commandé ce bazar le 10 Juillet dernier, le dernier jour de la japan expo, et je l'ai toujours pas, et je me demande où il se ballade :siffle: :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Somewhere » dim. sept. 03, 2017 7:16 pm

Ah moi j'ai enfin obtenu le remboursement de ma commande commandée le 1er juillet mais qui n'est jamais arrivée. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » dim. sept. 03, 2017 7:22 pm

Somewhere a écrit :Ah moi j'ai enfin obtenu le remboursement de ma commande commandée le 1er juillet mais qui n'est jamais arrivée. :lol:

oui ba moi je commence à me demander si la mienne va arriver aussi, et si elle n'arrive pas je sens que ça va être une belle galère aussi pour me faire rembourser avec le bol que j'ai

215 euros en plus c'est vraiment un achat pour lequel j'aimerais qu'il n'y ait pas de problème c'est un investissement, c'est un coffret qui normalement coute 350 euros mais que j'ai eu avec réduction lors d'une vente flash amazon à ce prix, ils se sont arraché comme des petits pains et l'offre se terminait vers la date où je l'ai pris , j'ai pas voulu trainer ni hésiter, c'est pour ça que je l'ai pris peu avant mes vacances, sinon je n'aurais pas pris le risque, en plus avec ces délais de livraison :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » lun. sept. 04, 2017 1:41 pm

d'accord super, merci amazon :roll: quelle bande de clowns

Image

du coup je sais pas quoi faire là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Chernabog » lun. sept. 04, 2017 3:53 pm

J'ai eu ça une fois avec eux.

La solution a été de les appeler directement au téléphone. En l’occurrence, le paquet avait été égaré par le livreur et au final, même si je n'ai bien sûr pas été livré, la commande a été annulée et j'ai été remboursé. Mais, comme je n'ai pas manqué de le souligner à la nana au téléphone, visiblement la situation aurait été figée si j'avais pas fait la démarche de téléphoner...


Bref du coup, je te conseillerais de faire pareil. En régle général de toute façon, ça se débloque toujours plus facilement quand on a quelqu'un au bout du fil plutôt que par mail interposé.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » lun. sept. 04, 2017 4:47 pm

j'arrive même pas à capter comment on les contacte par mail ni ou est leur numéro de téléphone pourtant je l'ai fais en juillet et une fille de la hotline m'avait téléphoné deux fois, leur site web est pas clair (je cherche un numéro pour les appeler là )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » lun. sept. 04, 2017 5:14 pm

bon alors, la suite du feuilleton,
je viens de téléphoner à amazon, j'ai eu un conseiller, je lui ai expliqué tout le problème
donc ce qui s'est passé est la chose suivante et je m'en doutais : le colis a été livré non chez moi, mais chez mon voisin (alors que pourtant j'avais changé l'adresse dès que je suis rentré de vacance) c'est complètement abérant. mais bref, du coup, il était retourné chez amazon.

le conseiller m'a proposé deux solutions
solution 1 : remboursement des 215 euros, et je repasse la commande, mais comme il m'a expliqué si j'optais pour cette solution je devrais payer le produit plein pot à plus de 400 euros, j'ai évidemment refusé

solution 2 (pour laquelle j'ai opté) : le remplacement. donc lui de son côté, il a fait sa soupe pour en gros que ma commande soit remise en ordre, le produit est à nouveau indiqué en mode "nous avons reçu votre commande" et en attente, sans que j'ai rien eu à payer de plus, il me reste plus qu'à attendre la livraison

le hic c'est qu'il est actuellement en rupture de stock et il faut attendre qu'ils soient rapprovisionnés, il n'a pas pu encore une fois me donner de date de livraison, il faut attendre qu'ils en reçoivent à nouveau, j'espère que ça va pas prendre encore des semaines.
il m'a dit que je pouvais annuler la commande et me faire rembourser tant que je n'avais pas reçu le mail comme quoi le colis est en cours de livraison (mais si je le reçois, je ne vais évidemment pas annuler) bref, cette solition me convient mais allez savoir quand je vais le recevoir, si ça se trouve je l'aurai pas avant le mois d'octobre maintenant voire pire, s'ils ont des problèmes de stock ....... c'est un coffret rare apparemment mais qui semble s'arracher donc j'ai un peu peur


a part ça, j'ai réussi à convenir aussi avec lui qu'il annule l'offre amazon à laquelle je m'étais abonné temporairement juste pour passer cette commande, je ne voulais pas que l'abonnement se poursuive au-delà de l'essai de 1 mois, j'avais un peu peur d'être arnaqué mais il m'a annulé ça, sans que ça ait d'impact négatif sur la commande, ceci est une bonne chose.

reste plus qu'à attendre le coffret mais je m'attend pas à l'attendre avant un long moment. Bon je ne comptais pas revoir les 6 films avant le mois de décembre (ma date habituelle de rematage des deux trilogies :lol: ) mais tout de même, pour une commande passée début juillet, faut pas être pressé :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 04, 2017 6:44 pm

Amazon ou le site qui rend fou :siffle:



Pff...allez pourvu que la suite finisse par connaître une conclusion avec un coffret livré sans surcout excepté celui des appels :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » lun. sept. 04, 2017 6:50 pm

oui mais en plus comme je disais dans l'autre topic, vu que je dois changer ma carte bancaire cette semaine (elle arrive à expiration) j'espère qu'il ne va pas encore y avoir un imbroglio genre s'ils me redébitent plus tard car ils tomberont à nouveau sur un numéro qui n'est plus bon. mais en principe ils m'ont déjà débité là, à moins qu'ils m'aient recrédité aujourd'hui puis qu'ils me redébitent plus tard je sais pas trop (si c'est ça il va encore y avoir une merde et ce sera reparti pour un tour)

si ça continue ce coffret je l'aurai pas pour noel :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » sam. sept. 09, 2017 9:08 pm

mon coffret est expédié il arrive mercredi !!!!! :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Maedhros » sam. sept. 09, 2017 9:25 pm

Content pour toi
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » sam. sept. 09, 2017 10:13 pm

quelle aventure ce truc j'espère qu'il vaut le coup, en plus il m'a couté la peau des fesses :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Artalok » dim. sept. 10, 2017 12:55 am

Est-ce la fin des mésaventures de phoenIx ? Le coffret va-t-il véritablement arriver à destination, et à la date prévue ? Sera-t-il conforme aux espérances de notre protagoniste ? Réponses la semaine prochaine. :mdr:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » dim. sept. 10, 2017 2:17 am

oui il reste des interrogations :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » lun. sept. 11, 2017 12:12 pm

mon coffret est arrivé enfin :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

par contre ils me disent vraiment n'importe quoi amazon, ils m'ont dit que le livreur passerait mercredi, je m'attendais à le recevoir mercredi, aujourd'hui j'aurais pu partir de mon domicile, il serait encore reparti avec le colis :roll: :roll: :roll: :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar icegirl84 » lun. sept. 11, 2017 2:18 pm

tout ce finit enfin bien tu l'as :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » lun. sept. 11, 2017 2:40 pm

oui je suis vraiment heureux. En plus comme je disais, il est vraiment très beau. même si cher.

il m'a vraiment couté beaucoup, j'ai hésité quand je l'ai pris, en Juillet dernier, et encore maintenant j'avoue que ça me fait bizarre, j'ai quand même mis 215 euros dans ce truc, alors que j'avais déjà les 6 films en VL, et tous les bonus vidéos qui sont offerts ici, à priori je les ai déjà vu que j'avais acheté à chaque fois les coffrets collectors par films, j'avais même le Hobbit en blu ray (le sda je l'avais en dvd par contre)
donc au final, j'ai dépensé 215 euros pour .. le packaging. ça fait cher, j'avoue, mais je l'ai fais en connaissance de cause après avoir pesé le pour et le contre, et vu le prix très bas avec la ristourne Amazon, moi je suis du genre : une fois qu'un truc est acheté on ne regrette plus, donc là, je contemple mon bazar (en plus il a mis du temps à arriver et est passé par par mal de péripéties :lol: )

La boite est vraiment grosse (plus grosse encore que les coffrets collectors uniques par films) ;
ils me l'ont livré dans un carton encore deux fois plus gros, la taille d'une valise :lol: mais c'est bien protégé au moins. Par contre, Amazon m'avait dit dans un mail samedi que ça arriverait mercredi, et au final, ils me le livrent ce matin, ils racontent vraiment n'importe quoi Amazon, et heureusement que je n'étais pas parti faire des courses ou autre, sinon c'était bis repetita, le livreur serait venu sans me voir :roll:

A l'intérieur de la boite on a donc ce bel objet qu'on peut voir sur les photos postées dans le topic, qui simule une sorte d'étagère à livre, c'est beau à voir, mais ce que j'adore par dessus tout et je l'avais beaucoup acheté pour ça c'est le livre rouge, qui contient plein de belles illustrations dans l'esprit de celles qu'on voit dans les génériques de fin du Hobbit et du Retour du roi. superbe.
en plus il y a des généalogies, des cartes, comme la carte de thror, la carte de la terre du milieu .. des portraits de chaque acteur, de certains lieux emblématiques comme Minas Tirith etc
il y a aussi des cartes "volantes" hors du livre, avec des dessins de Ted Nasmith notamment ...

tout ça est très beau et les Blu Ray sont aussi fort bien présentés dans des coffrets par films qui ont des formes de livres dans une bibliothèque, on les ouvre et c'est comme l'ouverture de livres sauf que c'est les boitiers dvd. plutôt chouette. Maintenant il faut que je trouve la place pour ranger ça, et que je me refasse les 6 films mais je pense faire ça dans quelques mois :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar icegirl84 » lun. sept. 11, 2017 3:50 pm

oui le prix fait vraiment réfléchir notamment pour toi qui a déjà tout . j'avais déjà vu des photos c'est vrai qu'il est magnifique ce coffret , heureusement pour l'emballage il manquerait plus que sa :lol: quoique on rigole mais des fois avec les livreurs bonjour l'état où sa arrive, et encore amazon c'est un transporteur indépendant car la poste c'est une autre histoire. Il avait pas ton téléphone le livreur ? sur certain site il le demande pour éviter ce genre de désagrément justement .Mais pareil avec eux une amie ma fait livré mon cadeau d'anniv directement chez moi par amazon on lui a dit dix jours et finalement deux jours aprés un samedi aprém j'avais le paquet une chance d'être chez moi , soit sa met des plombs soit sa va trés vite :mdr: :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » lun. sept. 11, 2017 3:54 pm

oui apparemment les dates qu'ils indiquent c'est jamais ça, mais d'ailleurs là je m'étais aussi fais avoir la première fois car ils m'avaient dit le 14 septembre et ils sont passés le 23 aout :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Sébouss » lun. sept. 11, 2017 4:55 pm

Enfin ! Ce colis t'en aura fait bavé ! Mais l'important c'est que tu l'aies enfin.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » lun. sept. 11, 2017 5:01 pm

oui plus c'est long plus c'est bon :mrgreen:
mais je me méfie encore d'un truc car avec tout le bazar Amazon là, je me demande s'ils n'ont pas compris que je passais la commande deux fois, j'espère qu'ils vont pas me livrer un deuxième exemplaire mercredi comme prévu (et que celui là était peut-être celui qui devait bel et bien arriver vers le 11 septembre à la base, en fait je sais pas trop ce qu'ils fabriquent, je me méfie, il va falloir que je surveille un peu quand même mercredi qu'un deuxième livreur ne passe, pas et aussi mon compte en banque, qu'ils aillent pas me débiter 430 euros au lieu de 215
(en plus ils sont censés me recréditer 49 euros car je me suis abonné du service qui me donnait la réduction, normalement ils l'ont fait, mais comme en plus - ça tombe mal - je suis en pleine procédure de changement de carte bancaire ce mois-ci, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes .....................

le coffret en soi sinon il est super :super: Mais je me referai les films plus tard (en général j'aime bien les faire vers la fin de l'année à l'époque des sorties des films ça me remet dans l'ambiance :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 11, 2017 6:00 pm

Ah ben punaise, OUF, enfin tu l'as reçu et un peu plus rapidement que la nouvelle prévision, voila au moins une bonne petite conclusion déjà :lol: :super: :saute: :saute: :saute:. Par contre pourvu que ce soit complètement bon maintenant, va falloir que tu surveilles encore un peu ça quelque jours du coup.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffret Version longue des trilogies Seigneur des Anneaux et Hobbit

Messagepar phoenlx » sam. déc. 09, 2017 2:52 pm

je viens de regarder l'un des bonus associé à La communauté de l'anneau (dont j'ai revu le film hier)

Globalement, comme je m'y attendais, la plupart des bonus vidéos dans ce coffret ne sont pas de l'inédit. Beaucoup de ceux qu'on connaissait déjà dans les coffrets des films uniques sont repris, mais il y a quand même quelques nouveaux. Là je viens de regarder une vidéo (avec un narrateur qui parle en français au passage, c'est rare car la plupart sont en VO pour ces films) qui évoque le tournage, c'est assez simpliste, mais plutôt émouvant, bien que bon nombre d'images ressemblent à d'autres déjà vu dans les autres documentaires. à noter que la musique de fond - contrairement aux autres - n'est pas faite de musiques des films. on y voit les acteurs principaux évoquer leur expérience du tournage, c'est plutôt sympa et ça dure environ 20 minutes.
Il y a aussi un autre bonus (juste avant) qui revient sur tolkien, les livres, avec des interviews de Rayner Unwin notamment, Brian Sibley et d'autres. Mais bon c'est un peu répétitif avec les autres bonus qui sont déjà très complets.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Au Dragon Vert »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité