Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Le coin taverne pour bavarder des univers de Tolkien dans une ambiance légère et conviviale, réunion des fans, délires... Section consacrée aussi aux quizz et autres jeux, ainsi qu'à la "SDAmania" et aux divers phénomènes déclenchés autour des films : cosplays, jeux de rôle etc.
Bartiméus
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Avatar du membre
Messages : 7483
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Bartiméus » jeu. sept. 09, 2021 11:04 am

Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 3a9d514199
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 09, 2021 3:07 pm

incroyable cette histoire :super:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 09, 2021 4:03 pm

une autre vidéo super intéressante sur ce projet :super:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2237
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Ikebukuro » mer. sept. 15, 2021 12:17 pm

Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar phoenlx » mer. sept. 15, 2021 12:46 pm

on l'a posté la semaine dernière ça :D
viewtopic.php?f=121&t=2035&start=6180#p1653927
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Pulsion » mer. sept. 15, 2021 2:28 pm

:penseur:
Il en a plus fait pour des études psychiatriques que pour le bien de la planète. Que sa passion portée à son paroxysme n'ait concernée que lui à la limite, mais il embarque toute la famille là. Etait-elle consentante ? :siffle: :mrgreen:
Il est un peu allumé lui non ? Pour une expérience temporaire je pouvais éventuellement comprendre, comme à des parties de jeux de rôle réelles mais là il en a fait son mode de vie apparemment.....
Quand on a plus aucun recul ou de distance par rapport à une passion ça n'a plus d'intérêt, on perd pied( de Hobbit).
Modifié en dernier par Pulsion le mer. sept. 15, 2021 5:18 pm, modifié 1 fois.
Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Bombur » mer. sept. 15, 2021 3:32 pm

Excellent :lol: :D :D !

Fingon
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 644
Enregistré le : lun. août 02, 2021 12:03 pm
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Fingon » ven. sept. 17, 2021 9:44 am

Bah pourquoi pas, bon par contre a côté de Rome la region en été doit bien aride et pas aussi verte que la comté :lol: :lol: , quand même. :super:
Alqualonde c'etait la boulette ... Pardon. On a pas fait exprès.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar phoenlx » ven. sept. 17, 2021 9:55 am

Oui je ne pense pas qu'il faille s'attendre au même climat que notre Comté malgré les images :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 17, 2021 10:42 am

kheops fantasy a écrit :Bah pourquoi pas, bon par contre a côté de Rome la region en été doit bien aride et pas aussi verte que la comté :lol: :lol: , quand même. :super:

Pourquoi pas ? Parce que c'est une idée de tordu ! Faut pas chercher trop loin hein :lol:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 17, 2021 7:35 pm

Pulsion a écrit :: penseur:
Il en a plus fait pour des études psychiatriques que pour le bien de la planète. Que sa passion portée à son paroxysme n'ait concernée que lui à la limite, mais il embarque toute la famille là. Etait-elle consentante ? :siffle: :mrgreen:
Il est un peu allumé lui non ? Pour une expérience temporaire je pouvais éventuellement comprendre, comme à des parties de jeux de rôle réelles mais là il en a fait son mode de vie apparemment.....
Quand on a plus aucun recul ou de distance par rapport à une passion ça n'a plus d'intérêt, on perd pied( de Hobbit).


Après pour la construction d'un éco-village même si ça cramera un jour sous un dôme de chaleur ça reste quand même bien sympa, de l'éco-construction en reproduisant des lieux du Seigneur des Anneaux on peut pas dire que ce soit déplaisant, par contre après le problème ça sera peut être plus la pression touristique que ça pourra occasionner. Mais bon en soit c'est quand pas mal et puis sa famille pourrait avoir pire comme projet imposé :mrgreen:. Là y a de quoi apprécier.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Pulsion » ven. sept. 17, 2021 8:26 pm

Ya pire c'est vrai. Il pourrait avoir envie de vivre comme Sauron :blink: ( celui du film hein ? :mrgreen: ) ou entraîner sa famille dans une sorte de Moria. :siffle:
Modifié en dernier par Pulsion le sam. sept. 18, 2021 9:07 am, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar phoenlx » ven. sept. 17, 2021 8:36 pm

vu que le topic a été créé en doublon, j'ai remis les messages de bartiméus et moi au début du topic en fusionnant (avec l'article et les vidéos que j'avais posté l'autre fois !)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Bombur » ven. sept. 17, 2021 9:11 pm

:lol: :lol: :lol:

Mais si tu regardes des vidéos de lui sur YouTube, sa famille n'a pas l'air de vivre tout le temps en habits de Hobbit, en fait. À mon avis, lui peut-être excepté, ce sont des costumes qu'ils mettent quand ils reçoivent des touristes sur leur domaine, et le journaliste qui exagère un peu la réalité.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar phoenlx » ven. sept. 17, 2021 9:27 pm

c'est possible mais je crois que son projet est fait pour évoluer en plus ils n'ont pas construits tous les smials là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fingon
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 644
Enregistré le : lun. août 02, 2021 12:03 pm
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Fingon » ven. sept. 17, 2021 10:39 pm

Bombur a écrit : :lol: :lol: :lol:

Mais si tu regardes des vidéos de lui sur YouTube, sa famille n'a pas l'air de vivre tout le temps en habits de Hobbit, en fait. À mon avis, lui peut-être excepté, ce sont des costumes qu'ils mettent quand ils reçoivent des touristes sur leur domaine, et le journaliste qui exagère un peu la réalité.

Ben j'espère qu'ils s'habille pas tout le temps en hobbit parce que l'été sous la chemise en coton et la cape ca doit sentir le bison braisé. :mrgreen:
Mais je les trouve bien moi le personnage comme ca qui sortent un peu du conformisme, parce qu'au moins ca donne un autre point de vue. Pour moi c'est pas des fous au contraire ils vivent a fond leur vie au moins.
Alqualonde c'etait la boulette ... Pardon. On a pas fait exprès.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Pulsion » sam. sept. 18, 2021 9:09 am

...qui sort du conformisme en s'imprégnant du mode vie de personnages très conformistes eux. :mrgreen:
Image

Fingon
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 644
Enregistré le : lun. août 02, 2021 12:03 pm
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Fingon » sam. sept. 18, 2021 9:17 am

Pulsion a écrit :...qui sort du conformisme en s'imprégnant du mode vie de personnages très conformistes eux. :mrgreen:

:lol: :lol: oui bien sur de toute façon ils peuvent pas faire autrement. Mais ce qu'il faut voir c'est qu'ils vivent comme ils l'entendent et non pas comme "on" leur dicte. Une forme de liberté qu'on prend pour de la folie. C'est drole. :mrgreen:
Alqualonde c'etait la boulette ... Pardon. On a pas fait exprès.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Pulsion » sam. sept. 18, 2021 9:24 am

ils forment une société à eux seuls alors , à priori ? :mrgreen: .
Heureusement que c'est pas un fan de Rahan.... :lol:...enfin je suppose. Mais ses 2 passions seraient totalement incompatibles de toute façon. :hum hum:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar phoenlx » sam. sept. 18, 2021 9:57 am

Les hobbits conformistes ? par rapport à nos standards de vie actuelle de la vie moderne urbaine je ne dirais pas trop ça :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fingon
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 644
Enregistré le : lun. août 02, 2021 12:03 pm
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Fingon » sam. sept. 18, 2021 10:12 am

Pulsion a écrit :ils forment une société à eux seuls alors , à priori ? :mrgreen: .
Heureusement que c'est pas un fan de Rahan.... :lol:...enfin je suppose. Mais ses 2 passions seraient totalement incompatibles de toute façon. :hum hum:

Y en a qu'on essayé Rahan, vous connaissez peut-être.
https://youtu.be/YE9x_Ei39WY
:mrgreen:
Alqualonde c'etait la boulette ... Pardon. On a pas fait exprès.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Pulsion » sam. sept. 18, 2021 10:18 am

C'est pas un Rahan très doué, les "aïe ça pique", ça l'fait pas . :lol:
Le fan du SDA s'en sort mieux.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Aries Phoenix » sam. sept. 18, 2021 10:48 am

je crois que Rahan c'est désespéré à tenter :PTDR:

Pour le coup du Hobbit, je vais développer un peu mon point de vue, car juste dire que c'est tordu effectivement c'est léger.
En fait, vivre comme un hobbit en soi c'est une idée tordue. Car il faudrait qu'il y ait toute une communauté de hobbits autour sinon pas d'économie, pas de sociabilité, juste la dèche quoi. Et encore, ça ferait plus secte qu'autre-chose... Un peu comme les Mormonts ou à peu près. C'est là que je tique. La liberté est une chose, mais de là à en faire n'importe-quoi... Enfin s'il noue les deux bouts et s'en sort financièrement tout va bien. Mais c'est là que ça tique encore dans l'autre sens. Financièrement... Est-ce que les hobbits s'échangeaient des billets ??? Si on est tributaire du tourisme, on ne peut plus prétendre à la moindre authenticité. Après, le gars il peut avoir son potager et son élevage de moutons, restent des frais annexes à payer donc non, ce n'est pas authentique. C'est juste un trip, une passion, et j'ose sincèrement espérer que sa famille est un peu laissée en-dehors de tout ça. Que les gosses peuvent aller à l'école normalement. Parce qu'en fait c'est pire qu'un mode de vie libre et proche de la nature. C'est un mode de vie calqué sur un roman et sans la moindre justification socio-économique ou écologique. Si je décidais demain de vivre comme un elfe des bois dans une cahute perchée dans un arbre, ok. Et je pourrais pousser le trip jusqu'à devenir vegan et faire pousser mes petites plantes. Mais ce serait un bad trip, car c'est de l'imitation d'une fantaisie. Les elfes sont écolos et vegan, mais ce sont des êtres imaginaires avec un mode de vie imaginaire. Pour être écolo et vegan, pas besoin de vivre dans un arbre ! sauf si je veux m'ériger en attraction touristique. Et ça, je n'en pense rien de bon car c'est une perversion du but premier. Pareil pour un hobbit qui se voudrait gagner sa vie en tant qu'attraction humaine. Je trouve ça rabaissant outre le fait que c'est complètement à côté de la plaque.
Je n'attaque pas le non-conformisme dans l'absolu, il y a plein de manières de vivre librement. Mais se conformer à un roman pour échapper au conformisme habituel, est-ce encore de la liberté ? Parce que le gars, il doit suivre à la lettre un mode de vie conforme à Tolkien. C'est là que je tique à mort. Ce n'est absolument pas de la liberté, c'est un autre conformisme.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar phoenlx » sam. sept. 18, 2021 11:01 am

ah oui je me souviens de cette vidéo de celui qui imite Rahan :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Pulsion » sam. sept. 18, 2021 11:30 am

Vivre comme les hobbits impose une discipline de fer sous ses airs de vie cocooning.
Parce qu'avec les hobbits, chez soi, c'est chaque chose à sa place, bien rangé si je me souviens bien, en tout cas chez Bilbo et certainement aussi chez Frodon.

Et pour l'autre là qui fait de la peine avec sa gourde ice tea ( :lol: ) il lui manque la perruque, mais bon ça à la limite, et une sacrée formation chez les Paras, GIGN et Cie. Parce que là heu.... :siffle:
Modifié en dernier par Pulsion le sam. sept. 18, 2021 11:51 am, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar phoenlx » sam. sept. 18, 2021 11:44 am

et puis ils aiment la boustifaille, gare aux problèmes de surpoids et de santé , mais au moins, ils profitent le temps qu'ils sont là (tant que la pollution mordorienne du monde extérieur ne vient pas aussi bousiller leur Comté, et je ne suis pas certain que de nos jours, il reste énormément de coins de Terre suffisamment épargnés et loin des dérives du monde moderne pour permettre une vraie quiétude. l'ancien monde disparait de plus en plus et est de plus en plus rongé par le nouveau qui émerge. Bientôt, il ne restera plus rien des forêts d'antan, de la campagne, ce fan en réalité ce qu'il fait c'est plus un cri du coeur, une métaphore, pour nous inciter à revenir en arrière (mais je crains fort que ça ne change pas grand chose)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Aries Phoenix » sam. sept. 18, 2021 11:46 am

C'est rageant, je ne trouve pas les mots justes pour dire à quel point je trouve ça inconsistant comme idée. Il ne me vient que des morceaux de pensée. C'est juste une idée impossible. Pour vivre comme un hobbit, il faut toute une communauté. Sinon quoi ? Tous les matins le gars enfile son costar et va bosser comme comptable. C'est ça la dure réalité. Il faut du pognon pour vivre, car seul en autarcie c'est du fantasme. A moins d'être un phénomène de foire, et j'ai dit ce que j'en pensais.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Aries Phoenix » sam. sept. 18, 2021 11:52 am

phoenlx a écrit :et puis ils aiment la boustifaille, gare aux problèmes de surpoids et de santé , mais au moins, ils profitent le temps qu'ils sont là (tant que la pollution mordorienne du monde extérieur ne vient pas aussi bousiller leur Comté, et je ne suis pas certain que de nos jours, il reste énormément de coins de Terre suffisamment épargnés et loin des dérives du monde moderne pour permettre une vraie quiétude. l'ancien monde disparait de plus en plus et est de plus en plus rongé par le nouveau qui émerge. Bientôt, il ne restera plus rien des forêts d'antan, de la campagne, ce fan en réalité ce qu'il fait c'est plus un cri du coeur, une métaphore, pour nous inciter à revenir en arrière (mais je crains fort que ça ne change pas grand chose)

Mais à nouveau, pas besoin de jouer au hobbit pour ça. Tenter de vivre en autarcie est suffisant, qu'est-ce qu'il viendrait y mêler Tolkien ? C'est un monde imaginaire, s'y conformer ne rime absolument à rien ! C'est s'imposer des contraintes par-dessus une idéologie écologique déjà extrêmement difficile à tenir. Ce fan a pour moi pété une durit, et il va au devant de grosses difficultés à vivre ainsi. Et le système médical des hobbits, c'est quoi déjà ? :penseur:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Pulsion » sam. sept. 18, 2021 11:56 am

Mais pourquoi revenir en arrière au fait ? Autant lieux gérer l'avenir c'est plus simple.
Les hobbits c'est leur mode vie depuis des lustres, lui par contre, pour un vrai retour en arrière d'une certaine façon, pour que ça porte réellement ses fruits il faudrait rallier à sa cause plus que sa famille et sans tomber dans les travers du Village de Shyamalan. :mrgreen:
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fan du Seigneur des anneaux, il vit comme un Hobbit en Italie avec sa famille

Messagepar Aries Phoenix » sam. sept. 18, 2021 12:14 pm

Ben c'est ce que je dis. Une communauté ce serait plus gérable, mais ça ferait fort secte.
Image


Retourner vers « Au Dragon Vert »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités