• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les meilleurs jeux de tous les temps

Rubrique pour parler des jeux vidéos divers ne faisant pas l'objet d'une rubrique spécifique sur le forum.
LINKEN
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Localisation : Dieu Démon à Termina, Historien de The Legend of Zelda
Les meilleurs jeux de tous les temps

Messagepar LINKEN » mar. déc. 02, 2025 6:12 pm

Allez, topic réservé uniquement à nos classements plus ou moins objectifs

Avec cette première video que je trouve très intéressante car le mec a vraiment bossé pour faire un classement le plus représentatif de la moyenne.

Je note dedans les présences de Pokemon Rouge/Bleu (20ème), Street Fighter II sur SNES (19ème), The Legend of Zelda - A Link to the Past (16ème), Super Mario World sur SNES (14ème), Super Mario Bros 3 sur NES (13ème)...
Le Top 4 est dingue!!! :love: Deux Zelda aux deux premières places!!! :love:
3 Mario et 3 Zelda dans le Top 16, c'est quand même révélateur du niveau dimensionnel et intergénérationnel de ces deux licences de légende!! :jap:
En sachant que du 21 au 30, il y avait aussi de sacrés titres!!! :shock: (mais aucun que j'aime ou qui m'attire vraiment)
Tetris 5ème!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Evidemment pensée pour Scara', il y a aussi Final Fantasy VII dans le Top 10 et donc ton Zelda préféré!!! :jap:

Je m'offre mon petit com subjectif: j'aurais mis une nuance sur la présence de Pokemon Rouge/Bleu qui est là surtout car il est le number One, mais si on avait eu Or/Argent/Cristal en premier jeu, il aurait été largement Top 10.
ImageImage[Image

Retourner vers « Les jeux vidéos »