• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Assassin's Creed Odyssey

Tout l'univers d'Assassin's Creed, une série de jeux vidéo historique d'action-aventure et d'infiltration, développée et éditée par le studio français Ubisoft.
Kawouai
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé

Assassin's Creed Odyssey

Messagepar Kawouai » jeu. août 08, 2019 11:42 pm

Image

Assassin's Creed Odyssey est un jeu vidéo d'action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Québec et édité par Ubisoft sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il appartient à la série Assassin's Creed.

Le jeu, dont la sortie a lieu en octobre 2018, est la suite de la trilogie Antique et indirectement du précédent opus Assassin's Creed Origins. Le jeu se déroule presque 400 ans plus tôt, à l'époque de la Grèce antique lors de la guerre du Péloponnèse.

https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/odyssey
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé

Re: Assassin's Creed Odyssey

Messagepar Kawouai » jeu. août 08, 2019 11:53 pm

Le jeu est sorti fin 2018 mais sur les conseils d'un collègue j'ai acheté sur le store ubisoft la version season pass PS4

Le SEASON PASS comprend deux arcs narratifs majeurs, constitués de trois épisodes téléchargeables chacun :
- L’HÉRITAGE DE LA PREMIÈRE LAME : Battez-vous aux côtés des légendes qui ont été les premiers à porter la lame secrète pour changer le cours de l’histoire.
- LE DESTIN DE L’ATLANTIDE : Affrontez des créatures gigantesques et découvrez les secrets de la légendaire cité engloutie.

Sont également inclus dans le SEASON PASS :
- Les jeux Assassin’s Creed III REMASTERED et Assassin’s Creed Liberation REMASTERED
- La mission bonus Les Secrets de la Grèce, disponible dès la sortie

Je viens de m'engloutir 291 heures de jeu depuis mi-mai et ainsi accompli 1047 assassinats.
J'étais jusqu'à là loin de l'univers assassins creed. J'ai vraiment pris une claque avec ce jeu.

Les + : Scenario, gameplay, reconstitution de la grèce antique, humour, générosité du contenu, combats hard

Les - : C parfois trop amoral mais c'est qu'un jeu

Kawouai
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé

Messagepar Kawouai » jeu. août 08, 2019 11:59 pm

Bien sur j'ai joué Kassandra et pas alexios.
https://www.youtube.com/watch?v=DBOmid0FkVk

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. août 09, 2019 9:25 am

je ne connaissais pas ce jeu mais j'avais vu une vidéo du youtubeur Nota Bene (youtubeur qui fait des vidéos sur l'Histoire) qui en avait parlé récemment et ça faisait envie ! ci-dessous la vidéo, c'est très intéressant, non seulement pour les informations historiques distillées sur les guerres du Péloponnèse mais aussi les références au jeu (ça donne envie d'y jouer :D)

Je remet le post que j'avais mis dans le topic du premier Assassin's Creed, il sera plus à sa place dans ce nouveau topic

quelques captures

Image

Image

le directeur créatif de cet opus Assassin's creed Odyssey

Image

une petite photo du Parthénon d'Athènes

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. août 09, 2019 9:26 am

un ptit fanwork de Kassandra :mdr:
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Somewhere » ven. août 09, 2019 6:38 pm

Je crois que c'était le jeu de l'année dans l'émission Team Game One.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » ven. août 09, 2019 7:25 pm

Le jour où je jouerai à celui-là je crois que j'aurai bien envie de jouer avec Kassandra aussi, c'est chouette qu'on puisse faire un tel choix tiens :love: :lol: :mrgreen:.

Kawouai a écrit :Les - : C parfois trop amoral mais c'est qu'un jeu

Au moins ils font pas du lissage pour ne pas choquer des petits fragiles qui passent leur vie à polémiquer parce qu'ils n'ont pas les facultés nécessaires pour faire autre chose :siffle:.

Bon pis je regarderai pour Nota Bene.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Kawouai
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé

Messagepar Kawouai » ven. août 09, 2019 11:07 pm

Une maj du jeu expoitera le travail de reconstitution de la grèce antique fait dans le jeu.

Lors de son préshow à l'E3 2019, Ubisoft nous a donné des nouvelles du Discovery Tour : Ancient Greece d'Assassin's Creed Odyssey. Ce mode de jeu nous fera découvrir 29 régions et nous offrira plus de 300 visites guidées répartie sur 5 thèmes : la philosophie, l’architecture, la vie de tous les

Retourner vers « Assassin's Creed »