• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Diverses figurines sideshow (vues à la San Diego Comic Con)

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Diverses figurines sideshow (vues à la San Diego Comic Con)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 23, 2018 9:29 am

Je pense celui-ci car l'autre, dans mon esprit ça reste un robot donc un fake de Musashi :lol: même si j'adore la série, même si j'adore l'acteur (Hiroyuki Sanada),

alors que là, c'est le Musashi du manga Vagabond, que j'associe aussi énormément au Musashi du roman La pierre et le sabre de Eiji Yoshikawa et ce roman m'a vraiment marqué tout comme le personnage, c'est un peu MON image de Musashi, même si dans le roman lui-même et dans le manga elle est sans doute pas mal .. romancée (c'est le cas de le dire) en tout cas c'est tout un symbole, c'est des valeurs, des attitudes, une philosophie de la vie, c'est tout l'art du sabre et l'esprit du Bushido qui est comme incarné à mes yeux dans ce personnage et ses descriptions, dans son évolution. Si un jour je possède cette figurine je pense lui donner une place de choix dans ma collection (je vais sans doute virer un de mes décors saint seiya de ma vitrine actuelle pour le mettre lui à la place et essayer de tout réorganiser car il ne mérite pas d'être mis dans un coin au milieu des autres, ce personnage pour moi c'est à la fois un style, un écrivain brillant (et aussi l'incarnation d'un très bon manga qui l'adapte, même si j'ai tendance à préférer le manga), Sanada dans westworld est censé l'incarner mais ils ont très peu creusé et joué sur toute la symbolique bushido et c'est dommage, la série se concentrant plus sur l'intrigue autour de l'IA mais bon il aurait fallu une saison 2 de 20 épisodes (et on le reverra peut-être dans la saison 3) ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités