• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La chaîne YouTube Hard Looters

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

La chaîne YouTube Hard Looters

Messagepar Somewhere » jeu. juil. 02, 2020 12:35 pm

Image

Hop je partage une chaîne Youtube assez sympa, dont les épisodes sont en ce moment diffusés sur Game One à l'occasion des grandes vacances, le concept c'est des youtubeurs et des animateurs qui vont visiter des boutiques de produits rétro à Tokyo, il y a certaines pépites qui valent vraiment le détour :



https://www.youtube.com/playlist?list=P ... ktOawD2WJ0

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417526
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La chaîne YouTube Hard Looters

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 02, 2020 1:10 pm

super sympa ces émissions !! je suis en train de regarder celle-là :D

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: La chaîne YouTube Hard Looters

Messagepar LeAlex » jeu. juil. 02, 2020 5:08 pm

J'ai dévoré tous les Hard Corner de Benzaie, souvent assez poilants, et par extension je regarde les Hard Looters aussi. C'est certes toujours un peu la même chose (ça me rappelle l'émission de Kevin Smith : Comic Book Men) et quand on voit l'appart de Benzaie on se demande bien où il trouve encore de la place pour caser tous ses joujous. Je ne connais pas la quasi totalité des jeux vidéo dont ils parlent, par contre j'aime bien voir les vitrines de figurines rétro, là au moins je reconnais des trucs. Comme le Morox/Dolgiran de X-or/Gavan.
Quand j'étais gosse j'ai eu un des chasseurs du San Ku Kaï, le jetiscope, il avait bien de la gueule je trouvais... il me manque, snif... :pleure:

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417526
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La chaîne YouTube Hard Looters

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 02, 2020 6:11 pm

oui moi aussi dans ces vidéos ce qui m'intéresse c'est les figurines :mrgreen: typiquement morox en effet :lol:
d'ailleurs si tu aimes les belles collections autour de x-or, je te conseille de voir celle-ci (c'est une personne que j'avais croisé en convention à une époque, notamment lors de la venue de Kenji oba en 2009, c'est dingue tout ce qu'il a comme trucs
https://www.youtube.com/watch?v=zu3ZsoPUD5c
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité