• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Meubles pour manga, consoles, goodies...

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 22, 2020 1:36 pm

Ben c'est comme ça Pho. Je me répète, mais tu n'es pas du tout joueur. Or, E-Bay c'est une sorte de jeu. Ce sont des enchères après tout ! Donc tu joues, tu gagnes, tu perds, et si tu es doué tu sors ton épingle du jeu. Il faut juste oser je pense. Je n'ai jamais non plus rien acheté là, mais c'est surtout parce que 90% de mes achats actuels sont des cadeaux.
Pour la seconde main, mon magasin de jeux vidéo en fait. Et puis j'aime bien le tenancier, il est cool. Donc comme il y a un service minimum même en confinement, je reste fidèle.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » dim. nov. 22, 2020 1:54 pm

oui en fait il faudrait que je teste e-bay pour des petits achats mais j'ai jamais eu trop le réflexe
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Numby
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 6:22 pm
Localisation : L'Arcadia de ma jeunesse
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Numby » dim. nov. 22, 2020 2:31 pm

Pour ebay, faut juste s'assurer que le vendeur à un bon score, bien regarder les photos et vérifier que le produit provienne pas de Hong Kong :lol:
Mais des fois on trouve des trucs à très bon prix, c'est dingue : genre l'intégrale de l'Anneau justement, ou plus récemment je me suis pris les six tomes de l'intégrale d'Astérix chez Rombaldi en bon état pour 80 balles fdp compris.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator
~~
Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protège les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les tours du malin
--
Mon livre de dark fantasy - Topic sur le forum !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » dim. nov. 22, 2020 2:34 pm

il faudrait que je tente
car j'ai une énorme liste d'achats pour le futur :lol: :lol: viewtopic.php?f=132&t=19628&start=780#p1538297
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 22, 2020 3:28 pm

Disons que c'est moins hasardeux que des brocantes où tu trouves tout au compte goutte. Et en convention, tu risques de te faire arnaquer. Les livres, je les achète à la Fnac en ligne. Ils livrent rapidement et les frais de port tombent rapidement à zéro pour des achats groupés. De toute façon E-Bay je ne pourrais pas, je n'ai pas de master card et encore moins de carte de crédit. Je suis sur le système belge, ce qui me limite pour les achats à la Belgique :? J'ai cependant réussi à force de bidouiller à ouvrir un compte Paypal, mais je ne l'ai pas encore testé. Il parait que chipoter pour faire accepter ma carte belge peut causer des sortes de bugs, ça refroidit :siffle:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » dim. nov. 22, 2020 3:41 pm

ah moi j'utilise souvent mon compte paypal, même quand j'envoie des sommes à des amis ou par exemple quand j'achète mes fanzines à monkey TV et autre, ou d'autres personnes :mrgreen: c'est comme ça que je les paye .. mais parfois même pour acheter sur des boutiques en ligne, je préfère de plus en plus le système paypal au fait de donner directement le numéro de carte de crédit sur le site (il parait que c'est plus secure avec paypal .. )
moi sinon pareil, j'achète de plus en plus livres, dvd, produits de pop culture, et même récemment toute l'informatique, en ligne,
sur amazone, ou sur des sites comme materiel.net, ou la fnac (certains cables encore récemment ainsi que des bouquins)
cette année avec le confinement et le bordel, j'ai énormément acheté en ligne (même les courses alimentaires pour la première fois, au printemps, chez cora, carrefour, mais ça en général on le fait pas)
c'est quand même bin pratique..

ça m'arrive de plus en plus aussi d'acheter des fringues en ligne (pantalons, chaussettes en bambou :mdr: ) sur des sites auxquels je suis habitué (comme columbia)

a une époque je vendais aussi sur princeminister (par exemple j'avais revendu tous mes dvd saint seiya censurés avant de prendre les nouvelles versions), j'avais vendu aussi des trucs informatiques, des dvd etc mais souvent je ne me faisais pas beaucoup d'argent, car le site prenait une commission, déjà que je devais souvent baisser la somme pour trouver acquéreur ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 22, 2020 3:50 pm

La revente, ce n'est effectivement pas le meilleur moyen de s'enrichir, du moins quand on veut se débarrasser de grosses merdouilles :transpire: Par contre, si tu revends des myths, tu sentiras tout de suite la différence je pense...
Mon problème avec Paypal, c'est qu'il semble que certains payements prennent beaucoup de temps à arriver. Mais genre une semaine parfois :shock: C'est dû au fait que la fonctionnalité prenant en charge les cartes belges est buggée. Ils l'ont probablement écrite à l'arrache pour se faire un peu plus de fric. Donc il faudrait que j'alimente systématiquement mon compte à l'avance. Pour les jeux vidéo sur la Nintendo e-shop ce serait probablement indispensable.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » dim. nov. 22, 2020 4:21 pm

c'est bizarre moi c'est instantané sur paypal :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 22, 2020 5:40 pm

Ben si t'as une Mastercard, c'est normal. Moi j'ai une Maestro. Pour la faire valider, il faut chipoter. J'ai fini par y arriver via un forum de tutos, mais le gars disait bien de faire quand même gaffe. Parce qu'attendre une semaine que le virement se fasse, "c'est potentiellement problématique" :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » dim. nov. 22, 2020 5:47 pm

oui j'ai une carte VISA j'ai jamais eu de réels problèmes.
par contre récemment en voulant acheter mon ordi (et ma grosse commande informatique sur materiel.net, qui comportait aussi le projo, et le NAS) ça m'a empêché de passer commande à cause du plafond qui était à 2000 euros (or ça dépassait) j'ai du faire une manip dans mon compte en ligne pour lever le plafond, jusque là j'avais encore jamais rien commandé à plus de 2000 euros (et même pour des sommes bien moindres) ...
je crois que j'ai le droit à lever le plafond 3 fois dans l'année. au-delà ils prennent de l'argent en plus :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 22, 2020 6:14 pm

On t'a accordé une VISA :shock: Je devrais tenter le coup, on ne sait jamais. Ça me changerait pas mal la vie.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » dim. nov. 22, 2020 7:24 pm

ba oui j'ai toujours eu ça, tente aussi, après en Belgique je ne sais pas comment ça se passe
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 22, 2020 8:09 pm

bah, c'est le groupe Fortis. Je ne crois pas qu'il y ait des différences entre des pays limitrophes...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » mar. nov. 24, 2020 11:00 am

Le youtubeur Univers Seiya nous parle aujourd'hui de petites vitrines pour placer des figurines (saint seiya ou autre)
ce ne sont évidemment pas des grosses vitrines de type gros meuble ici comme toutes celles dont on parlait précédemment, mais ça peut être sympa pour mettre en valeur certains objets

moi avant d'acheter ma vitrine "tour" d'1 mètre 80 chez conforama dans les années 2000, à une époque c'était plutôt des petites vitrines comme ça que je cherchais, je n'en avais malheureusement pas trouvé à l'époque, et de toute manière j'aurais pas été loin avec ça (je n'avais pas anticipé que ma collection saint seiya deviendrait si énorme, en ce temps là je n'avais que 3-4 figurines Myth Cloth :mrgreen: ) mais ça peut être bien, pour compléter

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 24, 2020 1:24 pm

C'est cool pour mettre en valeur deux-trois myth cloth Ex, mais malheureusement ce n'est pas la panacée... Enfin, si on en agence un certain nombre de façon ingénieuse ça peut le faire. Je doute cependant que ça soit franchement gratuit, à mon avis ça tilte bien plus qu'une grande vitrine en verre intégral pour un résultat relativement similaire (si on est un peu bricoleur :super: )
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » mar. nov. 24, 2020 1:53 pm

j'essaierai de me renseigner sur le prix
ça ne va clairement pas résoudre mes problèmes, j'ai au moins une cinquantaine de figurines à placer en vitrine (qui actuellement ne sont pas) ; là ce sera possible pour 3 à 5 (si je prend deux box) pas plus. et faudra bien les placer quelque part.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 24, 2020 2:26 pm

Aï... 50 figurines en boîte... ça fait effectivement beaucoup. Mais bon, si tu arrives à caser déjà cinq des plus belles, c'est mieux que rien.
Image

Numby
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 6:22 pm
Localisation : L'Arcadia de ma jeunesse
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Numby » mar. nov. 24, 2020 2:44 pm

Après, tout dépend du volume... avec une Regissör entière dédiée, ça pourrait passer, puisque j'ai casé 25 myth sur un même étage :lol:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator
~~
Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protège les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les tours du malin
--
Mon livre de dark fantasy - Topic sur le forum !

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 24, 2020 2:51 pm

Tout est dans l'art d'agencer astucieusement :gandalf-the-grey:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » mar. nov. 24, 2020 3:52 pm

ça dépend quelles myth cloth c'est sûr, certaines sont plus petites et minces que d'autres, mais pour ce qui est des versions divines , ou athéna en armure divine et autres dieux comme hadès, bonjour la difficulté pour en placer plus que 1 la-dedans !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 24, 2020 6:49 pm

Je confirme, c'est impossible :transpire: Raison de plus pour plutôt mettre des v2 ou v3 ou des chevaliers d'argent (mais c'est moins intéressant je trouve...)
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » mer. nov. 25, 2020 12:31 am

Je pense que ça pourrait être très bien pour mettre en valeur mon athéna en armure divine

ou mon pégase armure divine anniversaire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Aries Phoenix » mer. nov. 25, 2020 9:03 am

Pourquoi pas ? Niveau esthétique ça se tient à 100%
Niveau espace, c'est plus mitigé. Là où toute cette surface va servir pou une seule myth, dans une vitrine plus grande on peut mieux partager la place.
Mais c'est un peu con de balancer 10 myths un peu plic ploc dans une étagère de vitrine, à moins de monter une scène...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » mer. nov. 25, 2020 2:06 pm

oui il va falloir que je me creuse les méninges et trouves une solution. après mes bordels informatiques je crois que je vais me fixer un autre objectif, redonner vie à mes myth cloth, et mes collections
de quoi m'occuper en cas de 3ème vague (tu vois aries, en cas de merde j'ai tout prévu pour occuper le temps :lol: )

là j'attends ma lampe de projo qui va arriver demain, après s'être baladé en république tchèque et je ne sais où encore :rire: après je vais me faire pas mal de soirées ou après midi cinéma je pense ; ça faisait bien deux ans que mon plaisir au visionnage des films avec ce truc était amoindri à cause de la lampe un peu usée, l'image était assombrie (pour les scènes de nuit et d'intérieurs sombres, j'avais du mal à distinguer l'action)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 01, 2023 8:21 pm

Au fait dans ce topic on aura surtout parlé de la vente de meubles neufs pour lesquels faut se démerder de monter soit même mais y a aussi les dépôts ventes avec meubles et même vitrines d'occasion après tout, Emmaüs pour le plus connu et sinon d'autres, là c'est à chacun de voir de son côté ce qu'il y a de bien en la matière, puis y a aussi le bon coin, soit différentes manières de trouver son bonheur avec des meubles qu'on trouve plus en magasin aussi et qui peuvent être mieux que ce qu'on a maintenant parfois, de quoi encore dire c'était mieux avant :mrgreen:.

Moi là je suis allé aujourd'hui dans un dépôt-vente de Nancy, et je m'y suis justement acheté cette petite vitrine, j'allais pour une étagère à épice, je suis finalement reparti avec ça :lol:.

IMG_7273.jpg
IMG_7273.jpg (108.72 Kio) Vu 142 fois

Pour l'instant je met encore rien dedans, il me faut un complément à mettre en dessous histoire de rehausser un peu, ce sera mieux. J'ai exactement en tête le meuble que je veux pour ça, j'en ai déjà deux exemplaires un qui me sert de table de nuit et l'autre sur lequel je pose mon imprimante, on va faire du jamais deux sans trois avec ça :mrgreen:. Une fois ceci fait j'y déménagerai mes figurines de Lara Croft :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar phoenlx » sam. juil. 01, 2023 8:47 pm

moi j'ai plus de place, même pour ce genre de meubles, à part dans le salon
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 01, 2023 8:57 pm

Ou alors en dégageant une certaine armoire :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4995
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar SeliCat » sam. juil. 01, 2023 9:08 pm

On va lancer le hashtag "j'ai plus de place" :mdr:

Et bien sinon, c'est une bonne affaire la petite vitrine du Scarabé :super:
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 05, 2023 7:33 pm

Oui ça j'en suis pas mécontent, et là j'en ai encore acquis une autre mais gratuitement ce coup-ci :cool:. A la base j'aurais du la payer environ 10 € et j'ai voulu me désister du moment que j'ai eu l'autre vitrine que j'utilise maintenant pour mes figurines de plomb du Seigneur des Anneaux mais la personne qui voulait la vendre désirait s'en débarrasser donc finalement ça aura été cadeau au final :mrgreen:. C'est bien sympa comme coup ma foi, ça aura valu le coup d'un petit temps d'attente pour la récupérer lol.

IMG_7297.jpg
IMG_7297.jpg (237.75 Kio) Vu 114 fois

Et c'est de la belle petite vitrine qui a bien de son charme, je me disais que je pourrais l'offrir à ma mère mais je vais me la garder :lol:. Bref, maintenant pour une prochaine, on verra peut être pour de la grande moderne type DETOLF de chez IKEA mais ça va attendre un peu ce coup-ci. Là on est déjà dans une bonne avancée sur le sujet des vitrines.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4995
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Meubles pour manga, consoles, goodies...

Messagepar SeliCat » mer. juil. 05, 2023 7:38 pm

Mais elle est toute mimi :mrgreen: J'ai l'impression d'en avoir eu une comme ça mais très petite :penseur:
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités