• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les guides non officiels de Cybertron (MASK, Transformers, Les Maîtres de l'Univers etc)

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Les guides non officiels de Cybertron (MASK, Transformers, Les Maîtres de l'Univers etc)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 31, 2021 6:42 pm

Je viens de découvrir ça en surfant sur une vidéo où quelqu'un en parle ..
Il s'agit de petits guides (non officiels) qui sont vendus sur la page EBay de Cybertron Collectibles , et qui sont consacrés aux jouets de plusieurs licences
On en trouve un notamment pour Les Maîtres de l'Univers (Will en parle rapidmeent dans cette vidéo-ci, à la 56ème minute) ; Le créateur de ces petits livrets en a fait aussi un pour MASK, pour Transformers, les cosmocats (thundercats), Ghostbusters ...
Il parait que c'est très bien fait.

https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_dmd= ... les&_oac=1

le guide à propos de MOTU
Image

Image

Image

le guide à propos de MASK
Image

Image

Image

plus sur le lien précédent

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les guides non officiels de Cybertron (MASK, Transformers, Les Maîtres de l'Univers etc)

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 31, 2021 11:06 pm

Tiens c'est sympa ces petits guides, et là on peut dire que ça nécessite vraiment pas de traduction lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les guides non officiels de Cybertron (MASK, Transformers, Les Maîtres de l'Univers etc)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 01, 2021 7:29 am

Oui, pour ma part je ne sais pas si je vais investir ceci dit,
c'est orienté collectionneur hardcore je trouve. c'est bien apparemment pour connaitre exactement (pour chaque figurine ou jouet) les accessoires, ce qui nous manque éventuellement etc. Pour tous ceux qui font du custom, de la récupération, ce genre de choses, ça peut être très bon, je voulais en parler ici si ça intéresse des gens même pour d'autres licences (transformers etc)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les guides non officiels de Cybertron (MASK, Transformers, Les Maîtres de l'Univers etc)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 01, 2021 5:22 pm

Oui ça fait plus catalogue, il pourrait être bon que ce soit également accompagné de petits textes d'informations à chaque fois pour donner plus de valeur ajoutée. Après c'est quand même déjà sympa pour les intéressés qui veulent un petit guide simple et efficace comme ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité