• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

MOTU - les trucs et astuces pour collectionneurs

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

MOTU - les trucs et astuces pour collectionneurs

Messagepar phoenlx » lun. févr. 21, 2022 6:05 pm

Je lance un topic où on s'échangera des trucs et astuces par rapport à nos collections et figurines
n'hésitez pas à partager des vidéos, articles, ou retours d'expérience si vous avez des choses à dire.

Bon, on va commencer par poster cette vidéo ! elle est en espagnol mais ce n'est pas grave, je pense que ceux qui ne comprennent pas la langue arriveront à s'inspirer des images filmées ! Il s'agit de fans qui montrent comment déballer un blister de MOTU Origins, sans l'abimer !!!
j'avoue que moi jusque là je n'avais pas encore bien saisi la technique, mais ça me servira pour mes prochaines :lol:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU - les trucs et astuces pour collectionneurs

Messagepar phoenlx » lun. févr. 21, 2022 6:07 pm

Je reposte aussi cette vidéo du youtubeur Air Battle Games qui nous explique ici comment remplacer les petits élastiques qui reviennent les jambes des MOTU vintage !!! Pour ma part je suis dégouté car j'ai les jambes de mon Mantenna qui ont cédé récemment (près de 40 ans après l'achat !! les élastiques ont du s'user mais je les ai à peine touché l'autre fois ! j'aurais pas cru !)

Fort heureusement, il y a des gens super cool dans la communauté MOTU qui réparent (ou donnent des conseils) Je vous laisse voir le petit tuto dans cette vidéo.



bon il faut commander ce genre d'élastiques apparemment , c'est pas trop cher ! https://www.ebay.fr/itm/10-x-HE-BANDS-H ... %7EvVe656r
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité