• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Boutiques de figurines, produits dérivés et sites web

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » jeu. juin 30, 2016 9:45 pm

apparemment il y a une nouvelle boutique à cour saint emilion (près de l'ugc ciné cité) avec des Goodies saint seiya, des Myth cloth, des figurines game of thrones, marvel et autre, ils ont même la poséidon crown :shock:

Image

EDIT
en fait c'est une boutique Album
(similaire à celle de Boulevard saint germain, je connais mieux l'autre perso)

http://www.editionsluigicastelli.com/ed ... age&c=7277

Librairie Album Bercy Village à Paris 12e - Horaires
La librairie Album Bercy Village à Paris 12e propose dans un espace de 250 m2 un vaste choix de bandes dessinées. En plus des BD, la librairie Album Bercy Village à Paris 12e propose des mangas, comics, des livres de science fiction… La librairie Album Bercy Village, c'est aussi des goodies avec des articles para-BD, livres, affiches, T-shirts, vaisselle, figurines, objets de collection, des DVD… Animations : la librairie Album Bercy Village à Paris 12e organise des séances de dédicaces avec des auteurs de bandes dessinées.

Librairie Album Bercy Village
46 cour Saint Emilion
75012 Paris
Tel : 01 53 33 87 88
Horaires d'ouverture
lundi au dimanche inclus de 11h à 21h

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 30, 2016 11:12 pm

Bon bah une nouvelle boutique Album, c'est toujours chouette :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » jeu. juin 30, 2016 11:17 pm

en fait je voulais parler d'une autre boutique à Cour Saint emilion (album je sais pas si c'est si nouveau, mais celle-ci l'est) : c'est ZING
http://www.japan-expo-paris.com/fr/actu ... 104307.htm

et ils seront à la japan expo en plus :super:
c'est une boutique avec des goodies de pop culture il y a du Game of thrones du saint seiya star wars et tout

Fan de pop culture ? Retrouvez dans votre nouveau magasin Zing tous les produits dérivés de vos films, séries et jeux favoris ! De la figurine « collector » , en passant par les toy pop, les t-shirts ou les jeux de société, vous trouverez tout un assortiment de produit issus des plus grandes licences de jeux vidéo, comics, cinéma, bandes dessinés et même série TV : Star Wars, Marvel, Minecraft, Pokemon, Game Of Thrones, Naruto, DC COMICS, Disney, Reine des neiges et bien d’autres.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 09, 2016 10:19 pm

Allez, forza italia, on va mettre ici le lien vers une boutique qui viens à la Japan Expo : Ronin ;)

Voici le site : http://www.ronin.it/

Pour ma part, entre l'an dernier et cette année, grande satisfaction de mes achats auprès d'eux :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » lun. juil. 11, 2016 10:40 am

ah oui cool, la prochaine fois faudra explorer leurs autres caisses secrètes :lol:
sinon il y avait Zing aussi au salon (j'ai d'ailleurs posté une ou deux photos dans le topic de la Japan) , une nouvelle boutique qui vient de se monter à Bercy Village à Paris.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 11, 2016 11:27 am

Ah bah oui grosse fouille à faire il y a :mdr:
Bon pis Zing, on regardera plus qu'on achètera avec eux :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » mar. sept. 13, 2016 2:33 pm

ah oui tiens j'allais rajouter ronin mais je vois que tu l'avais déjà indiqué :super:

Image

par contre je cherchais éventuellement une maetel sur leur site mais je n'en vois plus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 13, 2016 6:09 pm

Bah du coup avec l'image c'est encore mieux visible :super:
Ah bah là, Maetel ça devait être exceptionnel. Après tu peux toujours envoyer un mail pour te renseigner, en anglais par contre :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » jeu. mai 04, 2017 5:46 pm

Une vidéo sympa filmée à la boutique Luluberlu à Paris ! (boutique de jouets très célèbre, avec notamment de superbes collections MOTU)
c'est un internaute mexicain qui filme, il interviewe longuement le vendeur c 'est intéressant. ils se parlent tantôt en anglais tantôt c'est en espagnol sous-titré anglais donc je vous laisse vous dépatouiller avec la langue mais c'est assez compréhensible ^^

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » ven. sept. 15, 2017 3:56 pm

Pfff pauvre de moi !!!!

Pauvre de moi :pleure: :lol:
comme je le racontais dans un autre topic, ce matin je me déplace pour aller à Paris, j'étais censé voir une exposition de figurines Bandai (itinérante, elle se déplace dans le monde entier je crois) ils ont mis du 15 au 17 septembre sur l'affiche donc je ne me suis pas méfié, et finalement une fois sur place les organisateurs me disent non non !! c'est à partir de ce soir 18 heures !!
dégouté. du coup j'ai pas pu voir et je sais pas si je vais retourner (peu probable) mais j'ai pu voir du coup un peu en "avant première" les objets qu'ils commençaient à préparer pour le public notamment une grande statue du chevalier du lion de saint seiya :lol: Bref

du coup, je suis sorti, dépité, et je me suis dis : histoire de pas être venu pour rien, comment tuer le temps ?
Et donc ni une ni deux, je retraverse la rue Boulevard Voltaire, et direction la boutique Luluberlu :super:
Je n'y allais pas pour acheter quelque chose, mais juste pour me régaler la vue, mais diantre, à peine entré dans cette boutique comme à chaque fois que j'y passe, je replonge dans mes univers d'enfance, et j'ai envie de tout acheter !!!! En plus ils vendent vraiment des choses qu'on voit rarement ailleurs.
Ils ont des rayons avec des figurines et objets seigneur des anneaux / hobbit qui feraient pâlir les gros fans du forum qu'on avait ici je pense (et qu'on a encore pour les survivants du forum :mrgreen: ) Franchement rien que le rayon SDA pour un fan de Tolkien comme moi, vous imaginez pas comme c'est dur de résister à l'achat d'un petit truc au moins.

après, j'arrive au coin des Myth cloth saint seiya et là raaaaa !!! je me suis juré de ne plus acheter de Myth cloth, mais j'ai eu du mal à résister, en plus il y avait hormis les boites exposées, des vitrines, où j'ai d'ailleurs pu voir des personnages comme ... Astérion des chiens de casse :shock: :shock: J'ai pas trop compris si c'était la version officielle mais je pense que oui, je me souvenais même plus qu'il était sorti lui :shock: c'est un chevalier d'argent que je veux depuis longtemps, comme beaucoup de silver, du coup, raaaaa comme il me tentait, mais aussi d'autres objets.

Ensuite je continue à me ballader dans les rayons (la boutique n'est pas grande, mais tout est génial la-dedans et on ne sait pas où donner de la tête) et là j'arrive au coin des maîtres de l'univers, avec notamment toutes les figurines MOTUC. D'ailleurs il y en a un peu dans tous les coins de la boutique,
le chateau des ombres, les personnages ; ils ont aussi du vintage et d'autres types de figurines.
Un truc de malade. quand je vois ces figurines, j'ai qu'une envie c'est d'acheter TOUT !!! mais il faudrait que je me fasse faire une pièce supplémentaire chez moi pour mes collections, si je me freine c'est plus une question de place que de prix :pleure:
j'arrivais plus à décoller mon nez des vitrines, des blisters, et peu après je me déplace et là je vois d'autres vitrines,
avec des personnages de tokusatsu que j'aime comme Sharivan, force rouge de maskman, de liveman et d'autres, j'étais super tenté mais les prix m'ont arrêté, malheureesement. Ensuite je glisse encore et j'arrive au rayon des MASK, et vous imaginez pas comment je me freine aussi pour ne pas reprendre ma collection de MASK (surtout qu'il y a des véhicules que je n'avais pas eu étant môme et ça me frustre encore :lol: )
bon ils avaient évidemment Rhino, Piranha, thunderhawks et pas mal d'autres emblématiques, outlaw aussi le gros camion, celui là il est vraiment cool.

dans un autre coin (bon sang scarabée il faudra un jour que je t'emmène dans cette boutique :lol: ) j'arrive dans un coin avec du Albator et Emeraldas.
tout d'abord il y avait un petit set de figurines très cool dont une Maetel que j'aurais adoré prendre, et ça me turlupine, je me demande si je vais pas retourner prochainement à la boutique pour la prendre. en fait c'est un set avec Maetel, Albator, Tochiro et un autre personnage (j'étais fixé sur maetel et je sais plus bien qui mais il me semble que c'était Ramis) ; bon 100 euros le tout (ça m'a freiné) mais j'ai failli le prendre à un moment.
je me suis rabattu sur ... une BD albator !!
je ne savais même pas qu'il y avait des BD en couleur albator !!! il y en avait plusieurs dans les vitrines, j'en ai pris une (pour 20 euros) je vous mettrai quelques petites photos ;)

c'est la caverne d'alibaba cette boutique. il y avait d'autres figurines d'albator, plus petites, du captain flam, du warcraft, évidemment un gros coin avec du star wars aussi mais comme je suis peu fan de la franchise star wars, en général je ne m'éternise pas. moi ce qui m'attire terriblement dans cette boutique c'est MOTU, le SDA, MASK, les trucs orientés tokusatsu, le Leijiverse, et divers autres articles par-ci par là autour de séries que j'adore et que je regardais aux époques de récré A2 et du club do. Ils ont vraiment des choses rares, par exemple le set de figurine avec maetel et albator, je ne l'avais encore jamais vu par exemple dans les conventions comme la japan expo, le paris manga (que je fais souvent) ni dans d'autres boutiques parisiennes (même s'il faut dire que je me ballade de moins en moins depuis les attentats) ;

quel plaisir d'être dans cette boutique et de simplement contempler. du coup j'étais entré pour rien acheter mais je suis ressorti avec ma BD Albator, et heureusement que le dieu des geeks qui veille sur mon porte monnaie (et qui a du anticiper le fait que juste après à la FNAC des Halles j'allais repartir avec le bouquin de Marc Frost sur Twin peaks et d'autres articles) m'a arrêté sinon j'aurais pu repartir avec les figurines Albator, j'aurais pu ressortir avec une ou deux figurines MOTUC (mais toutes me tentaient !!!! ) voire avec un véhicule MASK ou un personnage du SDA ou force rouge de Maskman ou allez savoir quoi encore, empêchez moi de retourner dans cette boutique :lol:

Le vendeur qui était présent , il me semble que c'était celui qu'on voit dans certaines vidéos you tube, avec un autre) très sympathiques tous les deux, en train de discuter d'ailleurs avec un client allemand apparemment, cette boutique semble connue et très prisée dans le monde entier (jusqu'au mexique, si j'en crois les interviews qui sont faites par des brésiliens et qu'on peut trouver sur You Tube, j'avais du la poster ici je crois)

edit : ah ba oui , juste le post au-dessus :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 15, 2017 9:13 pm

Malgré que tu te sois gouré pour l'expo on peut dire que t'auras pas perdu ton temps à faire une visite à Luluberlu :super:. Ah cette boutique, malgré où elle est placé :siffle:, j'aimerais franchement bien voir un jour, admirer tout ce qu'ils ont et peut être me prendre quelque chose. Rah pis le set avec Maetel c'est chouette aussi parmi l'ensemble de tout ce que t'as pu voir avec Astérion aussi et tout :D. Hum 100 € par contre moi pas sur que je prendrais même à la rigueur ça fait 25 € par figurines, ça va tout de même lol.
Bon pis c'est bien la tite acquisition de la BD Albator et t'as fait ensuite d'autres belles acquisitions à la Fnac :super:
Ah sacré boutique, allez vais voir ce que t'as dit dans un autre topic du coup :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » ven. sept. 15, 2017 9:36 pm

il y avait aussi des petites figurines de force rouge de maskman, de liveman, un sharivan et d'autres tokusatsu
mais bon c'était un peu cher pour moi (j'ai plus les prix en tête mais dans les 60 euros je crois, alors qu'elles étaient petites quand même)
mais on peut retourner le problème et se dire que c'est vraiment rare. c'est simple à part à cette boutique je ne vois jamais ce genre de trucs, donc c'est extrêmement tentant de prendre !!!! après je ne connais pas toutes les boutiques. et certains diront qu'on peut commander et tout mais bon déjà moi j'aime pas trop commander à l'étranger, et parfois il y a des ruptures de stock et tout.

En fait, des tas de choses me tentaient, des tonnes de figurines MOTUc,
on les voit souvent en photo sur le net (notamment celles que je poste ici) mais en vrai je trouve qu'elles ont encore plus de classe.
même le coin Tolkien était super cool à contempler, avec plein de figurines notamment de la gamme Toybiz très chouettes à voir, des set de petites figurines aussi, très cool (notamment celles en plomb qu'on trouve parfois en brocante et dans le temps vendues dans les fascicules)
là je crois qu'on pouvait les voir TOUTES (et il y en a que je n'avais jamais vu en vrai)

tiens sinon j'ai aussi été à l'autre boutique proche celle sur la japanimation et il y avait aussi pas mal de trucs là, plein de POP notamment, des mangas, coffrets DVD, des figurines saint seiya notamment panoramation, et pareil c'était la première fois à part à la japan expo 2016, où j'en voyais exposées avec les petits décors, il y avait aussi des Myth cloth de Shura et autres Golds en armure divine, et franchement ça pétait la classe ! je pourrais presque me laisser tenter à reprendre ma collection de Myth en voyant ça :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17085
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar yoko » ven. sept. 15, 2017 9:56 pm

Que de bons souvenirs dans cette boutique, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, on y trouve des merveilles, j'aimais beaucoup y aller à une époque, renvoyez moi là bas !!!
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » ven. sept. 15, 2017 10:16 pm

je te jure ce matin j'y suis passé, j'arrivais pas à en décoller !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 15, 2017 11:39 pm

Cette boutique c'est de quoi ne plus savoir ou poser les yeux :mdr:. Bon après t'as forcément de sacrés prix avec le fait qu'il y ait des raretés mais c'est déjà beau de pouvoir contempler. Punaise pis les figurines de plomb du SDA y en a que j'aimerais bien voir aussi, ça allait jusqu'à combien là les prix ?

Eh pis l'autre boutique, du rêve aussi :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » ven. sept. 15, 2017 11:45 pm

je crois qu'elles étaient à 10 euros (je suis plus sur)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » sam. sept. 16, 2017 12:00 am

tiens voici le prix de leur Eaglemoss seigneur des anneaux / hobbit : http://www.lulu-berlu.com/themes/hobbit ... c1335.html
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar Raspoutnik » sam. sept. 16, 2017 1:50 am

Ah là là, Luluberlu elle est génial cette boutique, c'est un vrai sanctuaire du jouet ! :D


Il y a une dizaine d'année quand j'y étais allé je me marrait des prix exorbitants et la voyait plus comme un musée pour les yeux, mais depuis les prix des jouets ont tellement augmentés sur le net (vintage comme modernes) qu'ils sont devenus carrément concurrentiels, et même tout à fait abordables pour certains trucs. Ils étaient juste en avance sur tout le monde question tarifs, lol.

Elles étaient super ces petites figurines en plomb du SDA, j'en avais collectionné pas mal à l'époque, mais je savais pas qu'il en avaient sorti autant ! :peur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » sam. sept. 16, 2017 9:49 am

ils en ont sorti vraiment beaucoup. Je n'ai pas été très loin car après, les prix grimpaient (par contre je m'arrange pour en prendre encore de nos jours quand j'en vois en brocante, c'est malheureusement sans les fascicules vendus avec à l'époque, et la qualité laisse parfois à désirer. mais chez luluberlu ça fait plaisir car on les voit tous apparemment)

cette boutique est incroyable. Les vendeurs sont de vrais passionnés ça se sent. Et les vitrines sont belles. c'est aussi ce que j'apprécie, une boutique de jouets avec des vitrines où les figurines sont exposées. ce n'est pas toujours le cas (à un degré bien moindre, car il y avait bien sûr peu de choses, c'est ce que j'appréciais aussi chez Tai You à une époque quand ils avaient leur superbe vitrine de Myth Cloth Saint Seiya, moi ça me donnait souvent envie d'acheter, et hier j'en ai vu aussi chez Manga story boulevard voltaire (où j'ai aussi été faire un tour) ; Pas mal de Myth cloth saint seiya soul of Gold exposées notamment et des panoramation. c'est tellement mieux de les voir ainsi, que juste dans les boites comme dans certains centres commerciaux

Mais au-delà de ça Luluberlu je pense que cette boutique parle encore plus aux gens comme nous d'un certain âge qui ont connu les séries de l'époque comme Les Maîtres de l'Univers, MASK, Bioman, X-or, Maskman, certains tokusatsu, Albator, franchement, quand on va dans les grandes conventions et moi j'en fais souvent (Paris Manga, Japan expo), tu ne vois pas ça, ou alors tu as une ou deux figurines de X-or qui se battent en duel dans quelques rares stands dans toute l'expo (alors que ça pullule d'autres trucs), du Maîtres de l'univers, on en voit JAMAIS (il y en avait peut-être de l'époque du Paris Jouet collection, je m'en souviens plus, mais en tout cas dans les Japan expo, paris manga, il n'y a pas) ; Albator, pareil , il faut se lever de bonne heure (scarabée du forum un jour a trouvé une belle Maetel mais il a eu du bol et je suis arrivé peu après au stand il n'y en avait plus :mrgreen: et c'était dans une seule boutique dans toute la Japan expo qui est énorme)

Dans les autres boutiques parisiennes que je connais il y a relativement peu de ce genre d'articles (d'ailleurs je vois pas trop de figurines Albator à Manga story par exemple. ni les maîtres de l'univers, bon ça à la limite c'est américain ok, mais ils doivent avoir d'autres dessins animés américains je pense. J'ai vu par exemple chez eux des coffrets DVD MASK.

L'avantage d'une boutique comme Luluberlu c'est que c'est une boutique qui parle aux gens comme nous. Les plus jeunes peuvent y trouver leur compte aussi, évidemment, il y a du seigneur des anneaux, il y a du star wars, il y a d'autres franchises plus récentes représentées, mais je ne sais pas s'ils peuvent ressentir la même émotion que nous devant les figurines de Musclor et autres Maetel ou Sharivan, même si certaines sont magnifiques. Franchement plus je contemple les MOTUc, plus j'ai envie de pousser les murs chez moi, me racheter une à deux vitrines, et faire comme Camille Addams, une grosse collection remplie avec les Shera, Fougor, Skeletor, Hordak, Flèche d'or, Le Monstre et tous les autres, j'avais pas mal de vintage mais cette nouvelle gamme est incroyable !!!! Bien que je n'en possède à l'heure actuelle que deux (contre plus d'une cinquantaine de Myth Cloth saint seiya) je crois qu'elle me remue beaucoup plus paradoxalement que les figurines Myth cloth saint seiya, si je pouvais remonter dans le temps vers 2008, je me demande si j'entamerais pas plutôt une collection de MOTUc plutôt qu'une collection de Myth Cloth saint seiya, en plus elles reviennent moins chères (même avec les prix Luluberlu par exemple, une figurine MOTUc c'est dans les 40-50-60 euros, le prix des premières Myth Cloth mais depuis, ces dernières sont vendues à des prix exorbitants (et un peu partout)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17085
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar yoko » sam. sept. 16, 2017 10:08 am

Il y a beaucoup de produits non disponible même sur du Saint Seiya.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » sam. sept. 16, 2017 10:22 am

tu parles de quel endroit ? pour la non disponibilité ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 16, 2017 1:03 pm

phoenlx a écrit :tiens voici le prix de leur Eaglemoss seigneur des anneaux / hobbit : http://www.lulu-berlu.com/themes/hobbit ... c1335.html


Ah oui elles sont quasiment toutes à 10 € à part deux, mais pas plus bas :mdr:. Rah allez demain y a la brocante des professionnels, j'aimerais bien en voir certaines :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » sam. sept. 16, 2017 1:12 pm

oui d'où l'intérêt de mélanger un peu par de la brocante :lol:
bon je verrai demain moi mais une année à la brocante d'Enghien, j'avais trouvé un soldat du Gondor et un orc (et en bonne qualité contrairement à celles que j'avais acheté à la brocante d'Ecouen) en plus avec les fascicules
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17085
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar yoko » sam. sept. 16, 2017 1:51 pm

phoenlx a écrit :tu parles de quel endroit ? pour la non disponibilité ?


Oui de la disponibilité sur le site, il y a de très beaux trucs en tout cas
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » sam. sept. 16, 2017 2:07 pm

oui saint seiya chez luluberlu ils ont des choses mais c'est pas sur cette franchise je pense qu'ils ont le plus de choses, pour les articles saint seiya c'est sans doute pas la boutique idéale (même si elle est cool, ils ont pas mal de choix de Myth par rapport à ailleurs, mais souvent chères)
mais sur pas mal d'autres franchises plus anciennes ils ont du choix
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » mar. sept. 19, 2017 2:20 pm

une réplique de l'armure divine du lion qu'on peut voir à la boutique Manga Story (boulevard voltaire à Paris)
on peut la voir exposée pendant un mois ; je l'ai vu quand je suis passé à la boutique vendredi :super: (la photo n'est pas de moi)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17085
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar yoko » mar. sept. 19, 2017 4:35 pm

Superbe, elle vient du Japon ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 19, 2017 5:19 pm

Ah totalement génial :super:, par contre j'aurais été du vendeur j'aurais évité de mettre les boites de figurines Naruto devant :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » mar. sept. 19, 2017 5:33 pm

je ne sais pas trop si elle vient du Japon, mais c'est marrant car je l'ai vu vendredi (car j'ai été à la boutique)
et juste avant de la voir, j'ai été dans l'immeuble où il y avait l'expo Bandai sur les figurines ce week end (expo que j'ai pas pu voir du coup car je suis arrivé un jour trop tôt :pleure: ) mais je suis entré dans le Hall alors qu'ils préparaient tout, et il y avait une grande statue d'aiolia (mais en forme non divine)
du coup, j'ai été à cet endroit, avec une statue saint seiya, et juste après, pour tuer le temps dans le quartier et me venger un peu de l'expo que j'ai raté, j'ai été me ballader dans les boutiques et je vois cette autre statue chez manga-story, c'était la matinée des statues :mrgreen: Je me demande d'ailleurs si elles auraient la même provenance, il faudrait demander aux organisateurs :penseur:
je sais que celle-ci sera exposée à la boutique juste ce mois-ci.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Boutiques de figurines et sites web

Messagepar phoenlx » ven. sept. 29, 2017 12:34 pm

Je refais un peu de pub ici pour la boutique Culture en stock : https://www.facebook.com/cultureenstock95/

J'ai connu le vendeur en brocante il est super sympa, il vend des mangas, des BD, notamment certains mangas rares (comme ceux de ryochi ikegami auteur de crying freeman qu'on trouve difficilement ailleurs) ; il fait aussi certaines conventions sur la région parisienne comme celle de Nanterre assez souvent, n'hésitez pas à suivre sa page Facebook pour suivre son actualité et ses déplacements.
il vend aussi des figurines notamment des Myth cloth saint seiya comme on peut voir sur certaines photos.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité