• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Figurines, statuettes, bustes (en général)

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 24, 2021 8:16 pm

Oh y en a malgré qu'ils soient en couple ils se font de belles collections, à l'instar de Miketigra, par contre bien sur ça a failli lui couter son couple à un moment :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » jeu. juin 24, 2021 8:36 pm

oui oui pas de risque qu'une femme m'emmerde :lol:

Non mais en fait ce que j'aimerais faire c'est très simple (et très compliqué à la fois)

une pièce avec
--> environ 3 vitrines de type detolf assez larges et profondes avec environ 4 ou 5 étages d'environ 25 de hauteur, 35 à 40 de profondeur.
--> 4 à 5 étagères (bibliothèques) à livres / mangas etc avec environ 4 étages voire 5

- deux des vitrines (minimum) ce serait du saint seiya : mes Myth cloth, mes gashapons, petites figurines, statue d'athéna, décors etc
mes boites seraient à part, sur des étagères en hauteur dans la pièce. disposées un peu comme les pandora box dans la chambre du grand pope :mdr:

- une autre vitrine (la 3ème) serait pour du Tokusatsu (figurines space shérifs, robot de sentai comme le galaxy robot de maskman, sur un ou deux étages, donc avec du X-or, sharivan, maskman, bioman par exemple la figurine de gavan medicom, les 3 shérifs de l'espace en scaphandre, ma petite figurine du géant bioman etc),

dans la même vitrine un étage plus bas il y aurait du MASK à priori sur un étage (ce que j'ai conservé et sans doute complété de 2 ou 3 nouveaux achats)
des figurines du Leijiverse (albator etc) sur un autre étage, par exemple avec l'arcadia, figurines de maetel, albator, emeraldas)
s'il reste de la place, des figurines manga générales, sexy, ma sailor, ma Mikasa, une revy de black lagoon, ce genre de choses :mrgreen:

une étagères à livres (bibliothèque) serait entièrement dédiée à ma collection Tolkien (livres, DVDs, livres sur les films, figurines, statuettes collector .. ) avec quelques figurines aussi placées devant les livres (en fait c'est ce que je fais actuellement déjà mais c'est pas du tout au même endroit que le reste de mes collections, j'aimerais tout réunir)

une autre étagère à livres serait pour : au moins UN étage Game of thrones (livres, dvds et figurines)
les autres étages de la même bibliothèque pour le reste de mes livres orientés pop culture, beaux livres, autour de james cameron, terminator, del toro, kill bill etc etc. et sans doute quelques figurines orientées cinéma (mon ET, et j'espère avoir un jour un predator, etc. ma vieille figurine de zorro pourrait être placée là aussi :lol: ) + un mini coin matrix avec ma statuette de Néo et les deux coffrets collector que j'ai et mes livres.
j'aimerais aussi pouvoir caser une figurine de Red Sonja (petit fantasme personnel :lol: )

une autre bibliothèque (la 3ème) avec toujours environ 4 ou 5 étages serait pour mes mangas (saint seiya et non saint seiya) avec des statuettes en plus (orientés mangas, en gros ce qui ne tiendra pas en vitrine :lol: ) un étage serait consacré à Code geass (mes 4 statuettes actuelles, mes mangas)
et sans doute un étage entier aussi consacré à Berserk (mes mangas, et des figurines que je pense acheter, au moins Gutts casca et Griffith je pense)
parmi les autres figurines orientées mangas que j'aimerais : une Kenshin (c'est ma priorité)

et il y aurait une 4ème bibliothèque qui contiendrait elle mes comics, et mes figurines orientées comics. j'ai conservé peu de choses de ma jeunesse (et peu racheté depuis) mais j'ai tout de même l'énorme bible DC, quelques BD sur Batman et autres (reliés) , des BD superman, et d'autres choses + une figurine de captain america (et je compte racheter un peu .. ) donc à mon avis il y a de quoi faire quelques étages surtout que je pense placer au même endroit mes futurs DVD du MCU (que je compte acheter un jour) ainsi que les autres dvd orientés comics , peut-être ....

et enfin la 5ème bibliothèque serait pour du MOTU et contiendrait mes beaux livres reliés, mes objets du club MOTU, mes mini comics, le livre de pixel dan, mes BD (l'oiseau de feu etc) et mes figurines diverses : vintage, POP, super7, MOTUc, neo vintage, et origins ou revelations (dont pas mal que je compte acheter à partir de MAINTENANT :lol: ) il faut minimum 3 étages je pense pour pouvoir faire ce que je souhaite d'autant que j'ai envie de caser aussi mon château de skeletor (et que le château de Grayskull me tente énormément aussi pour le futur :lol: )
et en fait j'aimerais qu'il reste un étage pour mettre aussi des figurines Mythic Legions (des four horsemen :lol: )

c'est jouable. si j'ai la pièce.
avec au mur : des cadres comme le beau cadre avec le dessin de vana (du forum), des posters et affiches saint seiya, tolkien (que je rapatrierais sans doute dans la pièce, actuellement ils sont soit dans ma chambre soit roulés / rangés)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Pulsion » ven. juin 25, 2021 2:03 pm

Combien de mois de travaux ? :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » ven. juin 25, 2021 3:27 pm

non mais je pense que je vais faire faire une pièce à la place d'une des deux caves (la cave est actuellement divisée en deux, en gros la moitié sera pour les collections :lol: actuellement il y a un débarras de conneries, des vieilles valises, séchoir à linge, des vieux objets qui servent plus, par contre il va falloir tout refaire à neuf, bien isoler, mais je pense que ce ne sera pas fait avant le printemps prochain . d'ici là je vais planifier un peu ce que j'achète,

là déjà aujourd'hui je me commande la figurine de Ram Man en "origins" :mrgreen: 21 euros chez Funky shop
https://www.funkyshop.fr/les-maitres-de ... igins.html

je l'ai longtemps cherché dans la gamme MOTUc, mais elle est devenue trop chère, plus de 100 je crois, je laisse tomber.

Quand je l'aurai reçu, voici les figurines MOTU que j'aurai déjà en ma possession

années 80 (vintage mattel, figurines d'époque) :
- Musclor (version de base, baudrier) malheureusement un peu dégradé
- deux Skeletor (Skeletor paralysor, avec le dragon et skeletor le rapace)
- prince adam
- battle cat (le tigre de combat)
- l'aile volante (malheureusement un peu cassée)
- Extandar
- Maskor
- Hordak ouragan
- Mantenna
- Grizzlor
+ le château de Skeletor (et j'ai malheureusement perdu mon modulok et d'autres)

figurines plus récentes :
- Teela (version neo vintage)
- Orko (version neo vintage)
- maître d'armes (version MOTUc mattel)
- Zodak (version MOTUc mattel)
- Fisto (version MOTU super 7)
- Musclor armure de bataille (figurine Funko POP :mrgreen: )
- Ram Man "Origins" (qui va arriver là)
- je pense me prendre en septembre (quand elle sortira) Démonia / Evil Lyn (version "Revelation", environ 26 euros)

yen a pas mal d'autres que j'aimerais mais en MOTUc, les prix ont flambé :pleure: il faut que je continue à surveiller les occas éventuelles, ou que j'achète plein pot d'ici un an mais ça m'embête à ces prix. En fait j'aimerais une shera, son cheval, une adora, flèche d'or, le monstre, zoar, marlena, randor, stratos , les horde troopers (minimum) stratos je l'ai trouvé en occas hier sur un site mais j'ai un peu peur de la qualité
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Aries Phoenix » ven. juin 25, 2021 3:46 pm

En fait, si tu te limitais à un ou deux univers, ça irait encore. Mais là... Comme tu le dis toi-même, tu as raté le coche des MOTUc à cause des Myths.
En tous cas, la collection que tu voudrais te faire, ça fait effectivement dans les 1000€ aux tarifs actuels. gloups :shock:
Image

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar kisagi » ven. juin 25, 2021 4:28 pm

Une magnifique figurine que j'aimerai bien avoir :
tonikaku_kawaii_-_yuzaki_tsukasa_-_pop_up_parade_good_smile_company_max_factory_37768.jpg
tonikaku_kawaii_-_yuzaki_tsukasa_-_pop_up_parade_good_smile_company_max_factory_37768.jpg (66.95 Kio) Vu 1006 fois

253324.jpg
253324.jpg (60.17 Kio) Vu 1006 fois
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Aries Phoenix » ven. juin 25, 2021 5:12 pm

Elle est effectivement très jolie ! :heart:
Mais dis-moi, c'est mimi comme tout ! Tu changes tes habitudes ? :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » ven. juin 25, 2021 6:31 pm

c'est qui ? elle est mimi en effet
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Aries Phoenix » ven. juin 25, 2021 6:34 pm

De toute évidence c'est son avatar et sa signature. Il avait cité le nom dans le topic mais j'ai complètement oublié :transpire:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 25, 2021 7:22 pm

Aries Phoenix a écrit :En fait, si tu te limitais à un ou deux univers, ça irait encore. Mais là... Comme tu le dis toi-même, tu as raté le coche des MOTUc à cause des Myths.
En tous cas, la collection que tu voudrais te faire, ça fait effectivement dans les 1000€ aux tarifs actuels. gloups :shock:


Plus qu'une cave et qu'une chambre il faudrait carrément un château :mdr:.

Bon puis c'est bien sympa pour cette figurine Kisagi :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » ven. juin 25, 2021 8:44 pm

quand je suis retombé dans la pop culture à la fin des années 90, j'étais limite que saint seiya centré
et un peu les cités d'or (mais je ne pensais pas du tout aux goodies à l'époque, d'ailleurs pour les cités d'or j'en connaissais pas (et il n'y en a pas tant que ça, même maintenant), et saint seiya pareil, la grosse époque des Myth Cloth est venue après ..

seulement peu après ça, je suis tombé dans le seigneur des anneaux, les films de Jackson ont été un choc, et pendant encore quelques années (jusqu'à 2004 moment de la création du forum en gros) j'étais pas mal orienté saint seiya / Tolkien.
Le reste je regardais comme ça, mais j'étais moins à fond. notamment tous les univers nostalgiques des années 80, j'étais pas encore vraiment retombé dedans, et il faut dire que c'était encore assez frais. ce sont surtout les salons par la suite qui m'ont fait retomber dans pas mal de trucs.
par étapes. les salons, et le forum, et certains membres ici, certaines personnes que j'ai rencontré irl .. et certains phénomènes des années 2000.

par exemple, la multiplication des films orientés super héros (trilogie the dark knight, arrivée du MCU) ---> ça m'a un peu ramené au souvenir des comics, même si j'avais perdu tous mes vieux comics et j'en ai très peu re-récupéré depuis (et je ne collectionne pas trop de figurines de ça, j'aimerais bien, mais il faut aussi se calmer :lol: )

les années 2000, et les salons, ça m'a surtout ramené dans les tokusatsu progressivement (notamment quand Kenji Oba était venu à la Chibi Japan expo)
et dans l'univers des Maîtres de l'Univers. Un jour je suis tombé sur le forum du Prince Adam, et tout est revenu à la surface, j'ai ressorti mes figurines, mon château (snake mountain) j'ai pris des photos, j'ai surfé des heures, après j'ai eu envie d'acheter de nouvelles figurines, de faire des topics sur le forum.

j'aurais pu aussi me limiter à ces 4 univers là (les tokusatsu en général, MOTU, saint seiya , Tolkien (SDA, Hobbit qui approchait au cinéma)
mais peu après (2011) j'ai découvert Code Geass, ça a été un choc, et m'a donné aussi des envies de figurines

puis Game of Thrones !!!!

puis vers 2014 je suis retombé dans Albator et le leijiverse.
et comme j'expliquais, les années 2006 --> 2012 c'était une époque où je surfais beaucoup sur des forums de collectionneurs saint seiya
youtube prenait de plus en plus d'importance, je m'abonnais à ceux qui font des reviews saint seiya, MOTU,
miketigra, pixel dan ..
certains collectionneurs avaient d'autres univers. j'ai découvert notamment la chaine youtube Backintoys, orientée jeux vidéo mais où l'animateur, wah wah, interviewe parfois des collectionneurs MASK et autre
c'est comme ça que de fil en aiguille j'ai eu aussi envie de ressortir mes MASK, d'en acheter d'autres (je l'ai jamais fait :lol: mais ça me tente)

j'ai découvert aussi la boutique parisienne luluberlu et je peux vous assurer que cette boutique, vous n'en sortez pas indemne !!!!

en parallèle évidemment il y avait sans arrêt les salons, la japan, mes amis, sam, et les autres, souvent de gros collectionneurs années 80, ça pousse à la roue !!! et aujourd'hui il y a l'influence des groupes facebook que je fréquente (groupes MOTU, tokusatsu, saint seiya, années 80 etc) qui mettent en avant plus que jamais certains univers de cette époque, des gars parfois illustrateurs, collectionneurs, qui parlent de Cobra, Jayce et de toute cette époque, des figurines cosmocats (souvent les fans des maîtres de l'univers sont fans aussi de cosmocats)

il y a aussi tout le délire autour des méchas, des figurines Gundam ..... ce qu'on appelle le Gunpla.
ça moi je suis pas trop tombé dedans , j'ai jamais été trop Gundam, le seul anime Gundam que j'ai vu pour l'instant c'est Gundam Seed.
j'aimerais en voir d'autres comme Wing mais le temps et un peu la motivation me manque, trop de choses à voir par ailleurs.
Mais le Gunpla c'est cool aussi, pour avoir assisté à des expositions sur ça à la japan expo, pour avoir assisté à des conférences, pour avoir passé des heures devant certaines chaines youtube comme celle d'Yvan West Laurence, je dois avouer que par moment je suis fasciné aussi par ceux qui collectionnent les gros robots Gundam (ou d'autres méchas) ou ceux qui font carrément leurs propres maquettes

Aujourd'hui je dirais que je suis titillé par un peu tout ce qui concerne les figurines de collections, plein d'univers m'attirent, ou même s'ils m'attirent pas trop (et que je ne pense pas collectionner) je suis au moins intéressé, par curiosité. C'est vaste en plus.
on a tous les profils, il suffit de voir sur le forum :lol: entre ceux qui aiment les figurines orientées sexy, ceux qui aiment les Myth cloth saint seiya, et tout ce qui est articulé, avec les armures qui se montent sur les personnages. ceux qui sont plus résines, ceux qui sont adeptes de figurines de luxe.
ceux qui aiment les robots, les Gundam, les Goldorak. ou les figurines Tolkien ...
voire les Legos !!!

j'ai été assez surpris quand sur le forum, vers 2011 en voyant débarquer certains comme Nain et d'autres ici (fans de Tolkien et du Hobbit) les voir parler des Legos seigneur des anneaux, des legos Hobbit , ou star wars ou autre ! moi les légos j'associais ça à l'enfance, j'en avais étant jeune mais j'en ai jamais eu beaucoup et moi c'était des trucs assez basiques à l'époque, une caserne de pompier, des choses comme ça :lol: pas des super set orientés pop culture comme on voit maintenant !! je me demande d'ailleurs même si vers 1980 quand je jouais aux legos, ce genre de trucs existaient. En grandissant j'ai complètement oublié ça et ça m'a surpris de voir des fans, adultes, fans du seigneur des anneaux, parler de legos, notamment de legos seigneur des anneaux.
Aujourd'hui je ne dirais pas que j'ai envie d'en acheter mais par moment, à force de voir aussi ce que Nain peut partager (cf encore dernièrement)
ou de voir certaines vidéos de salons, avec de magnifiques set, ou à la japan expo (où il y a parfois de beaux trucs) , ça me titille aussi :lol:

il y a aussi tout le phénomène des figurines FUNKO POP ces dernières années. détestées par les uns, adorées par d'autres. au début, je m'étais dis : c'est quoi ces figurines toutes nazes avec ces tronches idiotes :lol: mais au fil du temps je trouve qu'elles s'améliorent, deviennent plus fines,
ce qu'ils font maintenant je trouve ça super cool, notamment les MOTU. je comprend pourquoi certains en ont plein :lol:

J'adore regarder des vidéos de collectionneurs de goodies en fait. comme tout ce que partage MortalG sur sa chaine youtube (tous les jeudi soir, il interviewe un collectionneur , ça dure souvent 3 heures, certains ont des collections de fou !!! mais quand je regarde ça je ne vois pas le temps passer, je trouve ça fascinant) Et ce qui me fascine le plus c'est justement de les voir parler des heures de tout ce qu'ils ont, passant allègrement de saint seiya à dragon ball en passant par star wars, MASK, les legos, les Funko POP, les figurines de luxe, les bustes, les résines, les Myth cloth, les Kenner, les MOTU, les décors et diorama, les armes, les albator, quand c'est pas carrément les big Jim ou GI Joe ou les nounours et poupées et trucs un peu pour filles collectionnés par des mecs de 50 balais, ça fait parfois bizarre :lol: mais dans le contexte de l'ensemble des collections, de la globalité, je trouve ça cohérent, fascinant, génial, émouvant, nostalgique, c'est une manière de rendre hommage non seulement à des univers, mais quelque part à toute une époque, certains qui sont fans de Jurassic park collectionnent plein de dinosaures, certains ont des grosses statues de Goldorak à taille humaine, certains ont des cadres de Jérôme Alquie qui coutent cher avec de magnifiques illustrations qui font près d'1 mètre, tout ça mélangé à des vaisseaux star trek, des figurines de X-or, des objets parfois rares qui coutent 2000 euros ; certains ont des milliers de pièces comme ça, c'est juste incroyable. Mais génial à regarder.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » sam. juin 26, 2021 7:35 pm

quelle merveille encore cet endosquelette du terminator :shock: :shock: plus de 2000 dollars à sa sortie, aujourd'hui à plus de 2600 , pièce très difficile à trouver et chère, évidemment mais sublime

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 28, 2021 8:01 pm

Ah oui c'est vraiment de la superbe pièce, il aura eu de la chance pour l'avoir moins cher qu'à sa sortie, c'est bien qu'on ait eu un collectionneur le connaissant qui ait souhaité lui faire ce plaisir :D. Belle présentation de l'endosquelette, c'est vraiment très chouette. Bon puis ça promet une sacré bonne grosse vidéo de merveilles quand il en fera une avec sa collection répartie sur 50 m² et qu'on aura celle-ci bien mise en valeur, il a l'air de se faire une très belle pièce.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » mer. juin 30, 2021 11:00 am

oui j'ai hâte de la voir mais je sens que ça va encore me rendre dingue, moi qui n'arrive déjà pas à me faire une toute petite pièce spéciale :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » mer. juin 30, 2021 11:14 am

Des photos partagées par quelqu'un sur les réseaux sociaux hier (dans mes contacts)
il s'agit des figurines maîtres de l'univers qui sortent en ce moment (dans la gamme "origins")
ainsi que quelques figurines Funko POP (maitres de l'univers aussi, ils en font de très belles en ce moment , voir ce topic)

Image

Image

Image

le château des ombres (gamme "origins" récente) avec la sorcière zoar, version blanche.
et en-dessous figurines d'autres séries

Image

Figurines qu'on peut voir en vente sur plusieurs sites (il en sort sans cesse de nouvelles, je me suis commandé Ram Man / Bélios en français) sur un site de vente en ligne il y a deux jours, que je n'avais jamais possédé dans ma jeunesse :super: J'espérais l'avoir dans la gamme MOTUc (Classic) lui mais il est trop cher et dur à trouver ...
Les photos qui suivent ont été prises apparemment dans la boutique parisienne Pulp (vers Boulevard saint germain) toutes ces boutiques du coin me manquent, plus du tout retourné depuis avant le covid :cry: :cry: :cry:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 30, 2021 6:06 pm

Ah ça fait du bel étalage.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 08, 2021 9:21 pm

le nouveau live de MortalG avec un collectionneur !!! :mrgreen: (actuellement en direct)



celui là il est à fond dans les PIF :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 08, 2021 9:27 pm

Les PIF, n'empêche j'aurai eu pas mal de PIF Poche moi, ma mère me les récupérerait à la bourse aux jouets de Vesoul en novembre quand j'étais petit, aussi pratique pour Noël à l'époque :mdr:. Je crois pas que j'ai eu de PIF Gadget par contre et de toute façon je risquais pas d'avoir le gadget avec lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » dim. août 08, 2021 7:08 pm

oui j'avais aussi beaucoup de PIF poche !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » dim. août 08, 2021 7:09 pm

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Scarabéaware » dim. août 08, 2021 7:41 pm

Très belle pièce, c'est bien plaisant à voir là pour E.T. :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » dim. août 08, 2021 9:02 pm

un buste d'un guerrier nordique
(source : Eitri & Brokkr )

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Aries Phoenix » dim. août 08, 2021 9:06 pm

Très beau buste. Sûrement en résine aussi. En tous cas, c'est un beau rendu.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Scarabéaware » dim. août 08, 2021 9:31 pm

C'est du bel ouvrage, on a un bon buste de Viking :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Aries Phoenix » dim. août 08, 2021 11:09 pm

En tous cas c'est saisissant de détails !
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » lun. août 09, 2021 12:05 pm

oui superbe ce buste de vikings
j'enchaine avec grippe sou (pennywise) de l'univers "ça" de stephen king
figurine au look de celui du téléfilm des années 90, munie d'un petit diorama

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 09, 2021 12:59 pm

Superbement réalisé, mais pas dans ma chambre :lol: L'aspect arachnoïde m'arracherait des cauchemars. Et puis les clowns, je ne suis déjà pas fan à la base, alors un modèle de compette comme lui...
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar Scarabéaware » lun. août 09, 2021 6:03 pm

Waow, sacré figurine que ça fait avec lui, c'est de bel acabit et juste ce qu'il faut d'un peu inquiétant :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar phoenlx » mer. août 11, 2021 5:08 pm

Des peluches de Mogwai rendant hommage à divers monstres de films d'horreur, predator, pennywise etc !! :mdr:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Figurines, statuettes, bustes

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 11, 2021 5:10 pm

pas mal ces Mogwai, on veut pas les imaginer en Gremlins par contre :lol: :lol: :lol:


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités