La Taverne de Rodorio (bavardages, flood, délires...)
-
shaka-le-premier
- Yomotsu Hirasaka

-
phoenlx
- Fondateur du forum

ATTENTION : NEWS (RUMEUR) PEUT ETRE TRES IMPORTANTE !!!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
-
phoenlx
- Fondateur du forum

Bon comme le dit le posteur c'est à prendre avec des pincettes mais croisons les doigts
par contre comme il dit ce serait sans doute plutôt une suite en MANGA que la fameuse adaptation du Meikai qu'on attend tous
mais bon si déjà Kuru se remet à dessiner ça peut être cool ça veut dire qu'il va peut être enfin nous dessiner le chapitre tenkai qui prolonge le 5ème film (ce suspense final m'a vraiment laissé sur ma faim et j'ai bien envie de voir comment ça se termine cette affaire quand même maintenant ! sinan fallait pas nous montrer ça !!)
A noter que pour Kurumada, son autre manga phare (Ring ni kakero) est très important à ses yeux , et il parle peut être de lui , news à relativiser donc !!! mais en cette période de vache maîgre concernant les news saint seiyaesques réjouissons nous déjà de ça !
par contre comme il dit ce serait sans doute plutôt une suite en MANGA que la fameuse adaptation du Meikai qu'on attend tous
mais bon si déjà Kuru se remet à dessiner ça peut être cool ça veut dire qu'il va peut être enfin nous dessiner le chapitre tenkai qui prolonge le 5ème film (ce suspense final m'a vraiment laissé sur ma faim et j'ai bien envie de voir comment ça se termine cette affaire quand même maintenant ! sinan fallait pas nous montrer ça !!)
A noter que pour Kurumada, son autre manga phare (Ring ni kakero) est très important à ses yeux , et il parle peut être de lui , news à relativiser donc !!! mais en cette période de vache maîgre concernant les news saint seiyaesques réjouissons nous déjà de ça !
-
Doctor Jones
- Les Havres du Lindon

-
Doctor Jones
- Les Havres du Lindon

-
Doctor Jones
- Les Havres du Lindon

-
phoenlx
- Fondateur du forum

c un site en espagnol , je crois que j'étais déjà tombé dessus
http://www.sstemple.com/
c'est dommage ils ont TOUS les scans (des 28 volumes manga) en direct download ... mais c'est en espagnol je comprend rien (yen a qu'il me manque j'aurais bien aimé les mater ..)
http://www.sstemple.com/
c'est dommage ils ont TOUS les scans (des 28 volumes manga) en direct download ... mais c'est en espagnol je comprend rien (yen a qu'il me manque j'aurais bien aimé les mater ..)
-
Doctor Jones
- Les Havres du Lindon

-
Doctor Jones
- Les Havres du Lindon

-
Doctor Jones
- Les Havres du Lindon

-
Doctor Jones
- Les Havres du Lindon

-
Doctor Jones
- Les Havres du Lindon

-
phoenlx
- Fondateur du forum

C'est fou les recherches dans google
mais je remarque que souvent !!! quand je recherche le nom d'un perso mythologique , avant même de tomber parfois sur des sites web en rapport avec la mythologie (du style le grenier de clio et tout ça pour ceux qui connaissent, très bon site au passage) on tombe sur des sites Saint Seiya !!!
C'est fort quand même !!
C'est fort quand même !!
-
Doctor Jones
- Les Havres du Lindon

-
phoenlx
- Fondateur du forum

La taverne de Rodorio ( Topic Flood, délires ou autre )
Pour ceux qui sont inscrits sur le forum des sites saint seiya, je signale de nouvelles fiches réalisées :
marine, shaina, misty (il y avait déjà astérion et mozes)
http://www.saintseiyaforum.com/viewforum.php?f=20
(ceux qui pensent être des purs fans de saint seiya et qui ne sont pas encore inscrit sur cet excellent forum, je le redis au risque de me répéter : qu'est-ce que vous attendez?
...
mais bon .. c'est à vous de voir ! lol c'est un forum qui me parait incontournable en tout cas (je dis ça aussi parceque si vous n'êtes pas inscrit vous ne pourrez pas lire ces excellentes fiches , réalisées sur la base d'un travail collectif et de discussions entre les fans sur des topics annexes, c'est très intéressant et on pourrait faire de même ici un peu comme pour le topic sur aiolia récemment ..... je trouve sympa l'idée comme ça qu'on débatte entre nous sur un perso, que chacun apporte ses idées , et après on fait la synthèse ..
Voilà ... bon n'hésitez pas a consulter leurs fiches elles sont vraiment pas mal et vous ne trouverez nulle part ailleurs sur le web un travail aussi complet, je crois qu'ils ont dans l'idée de faire toute la série comme celà..
marine, shaina, misty (il y avait déjà astérion et mozes)
http://www.saintseiyaforum.com/viewforum.php?f=20
(ceux qui pensent être des purs fans de saint seiya et qui ne sont pas encore inscrit sur cet excellent forum, je le redis au risque de me répéter : qu'est-ce que vous attendez?
mais bon .. c'est à vous de voir ! lol c'est un forum qui me parait incontournable en tout cas (je dis ça aussi parceque si vous n'êtes pas inscrit vous ne pourrez pas lire ces excellentes fiches , réalisées sur la base d'un travail collectif et de discussions entre les fans sur des topics annexes, c'est très intéressant et on pourrait faire de même ici un peu comme pour le topic sur aiolia récemment ..... je trouve sympa l'idée comme ça qu'on débatte entre nous sur un perso, que chacun apporte ses idées , et après on fait la synthèse ..
Voilà ... bon n'hésitez pas a consulter leurs fiches elles sont vraiment pas mal et vous ne trouverez nulle part ailleurs sur le web un travail aussi complet, je crois qu'ils ont dans l'idée de faire toute la série comme celà..
-
Lyriel, la déesse
- posteur divin

Prix cassés
Je suis allée faire un tour à la Fnac cet aprem et ils font les DVD St Seiya à 9,90 euros.
Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.
-
Lyriel, la déesse
- posteur divin

-
shaka-le-premier
- Yomotsu Hirasaka

-
Lyriel, la déesse
- posteur divin

phoenlx a écrit :c'est quoi ? ils les ont soldé aujourd'hui ? tous ? ou certains?
ben oui ils ont du les solder soit à partir d'aujourd'hui soit à partir de mardi car lundi ils n'y étaient pas. Yavait tous les épisodes à partir du DVD numéro 13 ainsi que les films.
Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.
Retourner vers « Agora - Discussions générales »