C'est histoire d'ajouter plus de personnages, à l'époque je n'avais pas mis Hyoga et d'autres persos importants, vu que les options du sondage étaient limitées, et je préfère ne pas modifier l'ancien sondage sinon tout va retomber à zéro.
Vous êtes donc à nouveau invités à voter pour vos trois personnages préférés dans la série / le manga Saint Seiya. Tous les personnages ne sont bien sûr pas présents il y en a plus de 500 mais j'ai mis les personnages essentiels de l'anime classique (et quelques uns des autres oeuvres marquantes comme Lost Canvas, Omega !! ) Désolé si votre chouchoux n'est toujours pas dedans mais les sondages sur le forum sont limités à 60
Je rappelle aussi que nous avions fait plusieurs tournois pour élire le personnage le plus populaire de l'oeuvre chez les forumeurs, notamment celui-ci qui avait vu la victoire de Saga des Gémeaux (je pense qu'on en refera un d'ici l'année prochaine ^^ )

) 

j'ai déjà voté. Bah, j'ai voté pour Hyoga bien sûr, avec Shiryu et Saori. Elle est trop fine la princesse. J'ai été tenté aussi de voté pour Seiya, mais bof...