J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazines !

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazines !

Messagepar phoenlx » lun. avr. 24, 2017 11:59 pm

Ils sont apparemment tous scannés !!!!
http://www.saintseiyamemorial.com/pages ... -magazine/

il y a évidemment beaucoup de choses autour de saint seiya mais pas que
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » mar. avr. 25, 2017 1:34 am

ce site est une mine d'or, je vous encourage tous à cliquer !!!

il y a des tonnes de dossiers, des pages de magazines, comme animeland, notamment ceux que j'ai pas, sur la série
mais aussi les fameux Dorothée magazine qui datent des années 80, les fameux magazines de l'émission Club Dorothée dans lesquels à l'époque on pouvait trouver des BD saint seiya en couleur qui retranscrivaient l'anime (autrement dit : c'est l'histoire du dessin animé mais en version BD, c'est pas comme le manga dont le scénario diffère un peu et qui est venu bien sûr en amont)
ces trucs là sont super rares à trouver, or là sur le site, l'internaute les a apparemment tous rassemblé et scanné, mais il y a plein d'autres trucs, des scans d'artbooks comme le cosmo spécial (ça je l'avais déjà en scan .. ) et il va mettre bientôt aussi les album d'images je crois. mais rien que pour les dorothée magazine c'est super cool !!
il y a aussi des magazines du type Les dossiers du manga, des pages de télé 7 jurs de l'époque (notamment le dossier saint seiya qu'ils avaient sorti avec le poster de Lucifer peu avant l'arrivée du film)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

rijufrajo
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 3:30 pm
Localisation : France
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar rijufrajo » mar. avr. 25, 2017 3:49 pm

Pour ceux qui apprécient les dessins des character designer, animateurs... Shingo Araki et Michi Himeno qui ont effectué un superbe travail sur Saint Seiya, je vous invite à venir visiter mon site: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » mar. avr. 25, 2017 3:51 pm

Cool merci pour le lien, il y a des dessins magnifiques que je ne connaissais pas :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Chernabog » mar. avr. 25, 2017 3:55 pm

Très sympa ce site, et je découvre qu'il y a eu un laserdisc de Saint Seiya en France, le film Lucifer en l'occurence (et dans une très belle édition d'ailleurs !)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » mar. avr. 25, 2017 3:57 pm

en parlant d'Araki certains d'entre vous possèdent cet artbook ? https://www.youtube.com/watch?v=P31787gZQPQ
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 25, 2017 4:03 pm

Ah c'est vraiment formidable ce site, une très belle mine d'or, non c'est même carrément de diamant là :mrgreen:. Par contre sur le coup pour les Dorothée Magazine je me suis dis que c'était bizarre qu'il y avait pas toutes les pages mais en fait c'est uniquement les pages concernant Saint Seiya, pas la totalité des numéros à chaque fois :mdr:. Enfin c'est déjà excellent je trouve et génial, du bon partage qui est en train de se faire et c'est loin d'être fini. Là le numéro 100 est même pas encore scanné et il est sorti 525 numéros, puis ensuite pendant un temps on a eu le D.Mangas.
Bon pis je vois pour les autres magazines et tout, impeccable aussi ça. Tu nous a vraiment fait de la très bonne trouvaille ^^

Bon pis Riju tiens merci pour le lien vers ton site au passage ;) :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 25, 2017 4:06 pm

phoenlx a écrit :en parlant d'Araki certains d'entre vous possèdent cet artbook ? https://www.youtube.com/watch?v=P31787gZQPQ


Ah ben tiens, ce serait encore une trouvaille très intéressante à faire, j'ai regardé rapidement mais carrément un artbook de toutes ses travaux là on a une belle petite merveille :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » mar. avr. 25, 2017 4:10 pm

oui scarabée le site que j'ai indiqué au tout début il est super cool pour les petits scans des BD saint seiya
j'aurais du le préciser il n'a en effet pas scanné les Dorothée Magazine entièrement mais uniquement les parties concernant saint seiya (mais c'est chouette :mrgreen: moi c'est surtout pour ça que j'aimerais les avoir)
après je ne sais pas trop ce qu'ils contenaient d'autres (je crois que dans le temps certains membres du forum comme meikai en avaient on aurait pu leur demander, moi je n'en ai aucun exemplaire, ma mère ne m'achetait pas ça à l'époque :lol: ce serait maintenant je ferais pression pour les avoir :mdr: )

Autrement, pour l'artbook superbe sur araki de la vidéo, je me souviens bien de cet artbook, il était sorti peu après le décès du chara designer (vers 2011) mais il a été très vite épuisé je crois, à mon avis ça doit être très très chaud de l'avoir maintenant.

En tout cas j'explore le site de notre ami rirufrajo, il y a des petites merveilles de dessin
je vois qu'il parle aussi d'animes comme Sangokushi moins connus c'est cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

rijufrajo
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 3:30 pm
Localisation : France
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar rijufrajo » mar. avr. 25, 2017 5:01 pm

phoenlx a écrit :en parlant d'Araki certains d'entre vous possèdent cet artbook ? https://www.youtube.com/watch?v=P31787gZQPQ


Oui je le possède. Il n'y a pas l'intégralité de ses travaux et la qualité de reproduction de certaines illustrations n'est pas optimale mais c'est un bel ouvrage.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 25, 2017 9:46 pm

phoenlx a écrit :oui scarabée le site que j'ai indiqué au tout début il est super cool pour les petits scans des BD saint seiya
j'aurais du le préciser il n'a en effet pas scanné les Dorothée Magazine entièrement mais uniquement les parties concernant saint seiya (mais c'est chouette :mrgreen: moi c'est surtout pour ça que j'aimerais les avoir)
après je ne sais pas trop ce qu'ils contenaient d'autres (je crois que dans le temps certains membres du forum comme meikai en avaient on aurait pu leur demander, moi je n'en ai aucun exemplaire, ma mère ne m'achetait pas ça à l'époque :lol: ce serait maintenant je ferais pression pour les avoir :mdr: )


Euh oui bah attends moi ma mère me les achetaient donc je peux te dire :lol:. Faudrait que je trouve le courage de réouvrir des cartons dans le grenier chez mes parents d'ailleurs :transpire:.
On avait pour Saint Seiya à partir de l'anime comme ça, Dragon Ball, Sailor Moon et d'autres animes remis ainsi, avec ceci il y avait les posters, des dossiers sur la suite des différents animes, le courrier des lecteurs bien sur avec les dessins qu'ils faisaient, il me semble qu'on devait avoir une petite rubrique par rapport aux animaux avec le Docteur Klein aussi, bien sur on avait des pages pour les Sitcom de AB aussi, le miel et les abeilles, les musclés, tout le toutim quoi :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » mar. avr. 25, 2017 9:48 pm

d'accord oui tout le tralala :rire: mais ça devait être cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Camille Addams » jeu. avr. 27, 2017 11:42 am

Excellente trouvaille, j'ai feuilleté vite fait quelques numéros, c'est absolument génial, surtout la partie courrier des lecteurs à la fin, avec des infos pas toujours exactes puisqu'à l'époque de la diffusion des CDZ en France on avait pas encore les mangas ^^!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 11:46 am

oui hier je m'amusais aussi à lire (sur les scans) le courrier des lecteurs, et par moment c'est assez cosmique :lol: mais c'est émouvant de retomber sur ces vieux trucs de l'époque. je suis en train de me les récupérer :mrgreen: j'aimerais bien en trouver en version papier mais ça doit être difficile (je n'en vois jamais en convention)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » sam. avr. 29, 2017 12:17 am

Camille Addams a écrit :Excellente trouvaille, j'ai feuilleté vite fait quelques numéros, c'est absolument génial, surtout la partie courrier des lecteurs à la fin, avec des infos pas toujours exactes puisqu'à l'époque de la diffusion des CDZ en France on avait pas encore les mangas ^^!


il y avait des belles âneries dans le courrier des lecteurs :lol:

Image

il a fumé quoi celui qui a écrit ça ? :PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Myrdred » sam. avr. 29, 2017 12:40 am

C'est un gros mélange de tout en fait.

Vivement l'adaptation en anime :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Maedhros » sam. avr. 29, 2017 2:38 am

Bien sûr que non, un film animée en 3D sera meilleurs :lol:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » sam. avr. 29, 2017 10:58 am

Myrdred a écrit :C'est un gros mélange de tout en fait.

Vivement l'adaptation en anime :lol:

je me demande ce qu'est devenu l'auteur de ce texte mais il pourrait faire carrière dans les fanfics :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 29, 2017 1:23 pm

Oh bordel, pour une partie c'est du complètement compris de travers mais après waow c'est cosmique :rire:
Et rien que pour la fin avec le combat contre Isis moi je dis qu'on peut faire lire ça à Cerca :lol:
En tout cas l'auteur nous aura certainement pondu une bonne grosse fanfic là :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » sam. avr. 29, 2017 3:05 pm

on dirait un résumé de l'histoire dans les doublages français mal traduits :lol:

( alors après ces terribles évènements Mû de Taurus s'en alla dans la chambre d'Arlès, le pope, mais soudain sans crier gare Mû est arrêté par Ayolas le chevalier d'or du lion lequel ne pardonne pas à Mû de Capricornus d'avoir tué Yora, son frère, à l'époque où la jeune Saori s'échappait du domaine sacré pour rejoindre la galaxie des diamants écliptiques située au Japon dans le grand colisée de Tokyo, lequel Colisée fut créé jadis par le touriste japonais Kurumada Kido, celui-là même qui découvrit l'armure de Sagitta alors qu'il prenait des photos du temple d'Aphrodite pour sa collection personnelle de statues callipyges :lol: Un duel terrible s'engagea alors entre Mû de la toison d'or et le jeune lion d'Arlès, duel qui dura 1000 jours et 1000 nuits et à la fin, les deux saints dorés décidèrent d'en finir avec leur botte secrète pour éviter d'y passer 3 siècles de plus, Mû décida d'employer sa technique interdite, la nageoire du Bélier mais Aïoli répliqua avec l'attaque de l'épice du lion quand soudain le grand pape Jean-Paul Arlès de Rome paralysa le cerveau de Mû de Sagittarius avec son terrible rayon laser satanique. Mû jura fidélité à Arlès et se jura alors de tuer Seiyar et de lui faire payer la réparation de son vêtement bronzé lors de la venue de Shiryu à Jamian, dans les montagnes sacrées de Chine. Ca va barder !!! ) :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 29, 2017 5:50 pm

Ahem, tu nous en fait une belle parodie :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » sam. avr. 29, 2017 5:53 pm

c'était un peu comme ça les résumés d'épisodes :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

rijufrajo
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 3:30 pm
Localisation : France
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar rijufrajo » sam. avr. 29, 2017 8:05 pm

J'avais récupéré (il y a pas mal d'années de cela sur un site mais je ne me souviens plus duquel) les scans des BD Saint Seiya publiées dans le Dorothée Magazine concernant les chapitres Asgard et Poséidon. Voici le lien de téléchargement. Comme vous le constaterez la partie Poséidon est incomplète (les BD se sont arrêtées à l'épisode 112).
https://mega.nz/#!Tc0H0CSI!EqGAYy693V61IO-1IQrM4ne-C_M0_nnlyLQ7UpmFrUU

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » sam. avr. 29, 2017 8:48 pm

ah super merci à toi c'est cool :D car sur le lien que j'ai mis juste avant ça s'arrête au milieu du sanctuaire, il n'y avait pas tout
sinon perso j'avais un bout de BD avec Kanon mais c'est tout. ça va permettre de compléter un peu :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 30, 2017 10:18 pm

Ah tiens merci beaucoup, j'ai fais la récup aussi tiens ;) :super:
N'empêche moi qui vois toujours plein de geekeries dans mes brocantes, c'est curieux que je ne n'aperçoive jamais de Dorothée Magazine, j'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne va en vendre :penseur:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » dim. avr. 30, 2017 11:23 pm

Moi non plus je n'en vois pas :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

rijufrajo
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 3:30 pm
Localisation : France
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar rijufrajo » mar. mai 02, 2017 3:38 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar phoenlx » mar. mai 02, 2017 3:53 pm

super, merci beaucoup pour le conseil !! :o
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16982
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar yoko » lun. août 21, 2017 11:31 am

Je me souviens de ce texte, ça m'avait déjà bien fait rire à l'époque :mdr: N'empêche quel anime ça aurait fait.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Garnet
Le Grand Colisée
Le Grand Colisée
Avatar du membre
Messages : 245
Enregistré le : dim. juin 18, 2017 9:17 am
Gender :

Re: J'ai trouvé un site avec tous les Dorothée Magazine !

Messagepar Garnet » lun. août 21, 2017 2:33 pm

J'avoue, même si c'est un peu rocambolesque à mon goût. :lol:

J'ai téléchargé les bds faites à partir de l'anime. C'est un peu rudimentaire, mais c'est marrant. Je ne sais pas si ça se fait encore, par exemple avec les derniers anime de la license ? Sans doute pas en France, mais au Japon, peut-être ...


Retourner vers « Agora - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité