Interview d'un collectionneur Saint Seiya / Dragon Ball

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417319
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Interview d'un collectionneur Saint Seiya / Dragon Ball

Messagepar phoenlx » mer. nov. 24, 2021 11:54 am

La toute nouvelle vidéo de Backintoys, le youtubeur wah wah part à la rencontre d'un nouveau collectionneur chez lui !! Cette fois-ci, il s'agit d'un passionné de jouets et jeux Saint Seiya , et Dragon Ball ! Enjoy !!

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149407
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Interview d'un collectionneur Saint Seiya / Dragon Ball

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 13, 2022 7:56 pm

Tiens je me suis enfin vu cette vidéo, il a vraiment de la belle petite collection autour de Saint Seiya et Dragon Ball, puis alors lui qui pensait pas tenir longtemps il aura eu de quoi bien nous en parler avec comme il a pu avoir, le fait du Pégase vintage de son enfance et tout, c'est de la belle présentation de sa collection ma foi, dans une petite pièce mais on a du bon agencement :super:. Avec Saint Seiya c'est pas mal de voir pour les vintage avec des variants quand au packaging, belle collection de Myth Cloth aussi, puis côté Dragon Ball là on est plus dans un bon rassemblement quand aux jeux vidéos et y a aussi pas mal de poster au plafond, de quoi bien l'exploiter là :mrgreen:.

Bref c'est bien chouette à voir tout ça et qu'on ait pas mal d'autres petits éléments comme pour les Tortues Ninja aussi. Par contre lui il dit que la Nintendo et la Super Nintendo ça aura été des consoles de frustration à l'époque avec le fait d'avoir peu de jeu, moi je peux dire que ça aura été guère mon cas la frustration vu que tous mes jeux venaient de la bourse au jouet de Vesoul donc ma mère pouvait en acheter plutôt pas mal :mdr:. Après j'ai pas bien joué à tous et j'avais aussi récupéré une fois plein de jeux de la Nintendo auprès d'un forain qui tenait du jeu de machine à sous, il nous aura fait cadeau de ça, en même temps faut dire qu'on était des bons clients à au moins dépenser bien 1000 Francs par édition :siffle:. Donc il pouvait nous faire ce petit cadeau en plus des lots qu'on a pu remporter lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Agora - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités