(spin-off) Saint Seiya : Rerise of Poseidon

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 05, 2022 9:55 pm

oui non mais j'ai vu l'essentiel de saint seiya
anime classique : vu et revu, des tonnes de fois, surtout dans les années 80 et 2000 :mrgreen:
le manga idem j'ai lu les 28 volumes kurumadiens (et relus souvent)
le chapitre Hadès en OAV , j'ai pas tout aimé mais j'ai regardé à l'époque de leur sortie (et revu plusieurs fois certains épisodes)
chapitre hadès évidemment lu aussi c'est d'ailleurs ma partie préférée (mais pas en animation)
Episode G : j'ai lu l'épisode 0 , avec aiolia en egypte. et j'ai lu le début (les deux premiers tomes) j'ai pas été au-delà.
Lost Canvas : lu la totalité. vu les deux saisons de l'anime.
Lost Canvas chronicles : en fait j'ai tout, mais j'en ai encore deux ou trois à lire je crois , je traine.
Omega : j'ai vu les deux saisons.
Next dimension : j'aime bien, j'ai suivi à peu près jusqu'au tome 10 mais les derniers je suis à la bourre (il y en a même un que je n'ai pas je crois, et un que j'ai mais pas lu)
saintia sho : j'ai quelques tomes du manga mais j'ai pas été loin, ça m'emballe pas tant que ça.
l'anime saintia sho : j'ai vu l'unique saison qu'il y a eu (c'était un peu laborieux :mrgreen: )
soul of Gold : j'ai vu l'anime. c'est pas ce que je préfère.
Legend of sanctuary : vu le film (gros délire :lol: )
L'anime 3D netflix : vu la saison 1. ou plutôt la demi saison 1 (jusqu'au 6) après, j'ai pas encore vu.
L'hypermythe : j'ai lu des résumés (et j'adore, perso c'est un peu ma version à moi de la mythologie, je sais que c'est pas le cas de tout le monde :lol: )

parmi les fan manga : j'ai lu l'Ocean chapter (de Ouv) et j'avais testé quelques autres par ci par là ainsi que des fanfics, à une époque (dans les années 2000) je suis beaucoup moins présent dans les groupes et forums pour suivre tout ça aujourd'hui, d'ailleurs j'aimerais prioriser la tienne (de fan manga)

mais la vie est complexe en ce moment, en plus j'ai d'autres passions à côté qui émergent de plus en plus au fil des années, souvent en ce moment quand j'ai du temps, quand je ne le passe pas dans le forum à animer, dans le foot, dans les galères de santé, dans les films, dans Tolkien ou MOTU, ou les tokusatsu, j'essaie parfois de me remettre un peu la tête dans saint seiya, je continue à suivre un peu certains groupes facebook de collectionneurs, les chaines youtube de ceux qui font des reviews sur les Myth Cloth (j'ai moi-même une collection de 53 Myth Cloth, mais arrêté depuis 2015 ça en dit long, je n'ai que des classiques. c'est devenu hors de prix, ça prend une place folle, et d'autres collections me bouffent aussi tout l'espace en ce moment, j'aimerais acheter certaines comme Dante, Capella, Charon, Rune, et les figurines dynamic heroes de Mu et d'autres, mais je manque cruellement de place et tout mon budget passe en ce moment dans la santé, les fringues, parfois ma collection MOTU, les frais divers et variés, les abonnements à la noix qui augmentent (chaines TV, etc) même si je continue à acheter un produit saint seiya de temps en temps comme le rockyrama (otomo) de l'an passé, encore que j'ai que le tome 1. j'ai toujours pas pris le 2. là j'ai précommandé la BD d'alquie qui sort à la fin du mois (version collector) j'espère qu'elle va arriver d'ailleurs car j'ai moyennement confiance dans la boutique. Je ne pouvais pas la rater elle ! Je trie de plus en plus sinon on s'en sort plus, en plus beaucoup de choses sortent, de figurines, de spin off, moi je n'aime vraiment pas tout dans les spin off et dans tout ce qu'ils ont sorti depuis une quinzaine d'années, certaines m'ont vraiment refroidi. Omega j'ai eu du mal à le terminer, pour être honnête :lol: saintia sho j'ai eu du mal à suivre tout court :rire:
et l'anime 3D, là c'est carrément What the fuck sur toute la ligne :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Delta75 » lun. sept. 05, 2022 10:11 pm

Tu en as vu plus que moi. Car je n'ai pas et n'ai jamais vu la série netflix mais vu les retours je pense que je ne manque pas grand chose. :D
Je suis aussi un grand fan de tolkien, j'ai lu tout ce qu'il a produit sauf les chroniques inachevées. mais j'ai lu le seigneur des anneaux, le hobbit et le silmarillon. Faute de temps je n'étais pas allé traîner du côté du forum mais je vais le faire. J'ai un collègue qui est un fan beaucoup plus érudit que moi sur Tolkien mais qui n'a pas du tout aimé la direction prise par le hobbit et qui n'a pas voulu voir le 2 et le 3 et qui n'est pas emballé par les anneaux du pouvoir mais ce topic n'est pas le lieu à cette discussion. Retour à Poséidon.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 05, 2022 10:32 pm

justement on parle des anneaux de pouvoir depuis des jours là et pour ma part, c'est l'horreur complète, je déteste (à part la direction artistique, visuellement c'est très beau, les musiques sympa aussi) mais sur le fond, le respect de Tolkien on est à des années lumières, et c'est woke à fond, le jeu d'acteur est moyen, la réalisation pas folle, bref. Je vais devoir me forcer pour voir la suite . en ce moment je suis beaucoup plus intéressé par la préquelle de GOT House of the dragon. mais ça me peine car Tolkien et en particulier le silmarillion, c'est quelque chose que je génère (peut-être plus encore que saint seiya) . avec le 2ème âge et Numenor il y avait de quoi faire une série absolument énorme. en plus ils y ont mis les moyens, c'est ça le plus ironique
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 16, 2022 6:41 pm

phoenlx a écrit :oui je vois ce que tu veux dire. Eviter l'effet "soul of Gold" avec la résurrection des chevaliers d'or à Asgard en gros.
Quelque part même si j'aime bien Kanon je n'ai pas envie de le voir ressuscité non plus.


Eh ben visiblement c'est on prend les même et on recommence :siffle: :siffle: :siffle:

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2022/09/01/Poseidon-de-Saint-Seiya-soffre-son-spin-off

Image

Faut surtout pas se fouler quand on peut se contenter de se reposer sur les lauriers pour se faire facilement du pognon :mrgreen:. Allez en route vers la version divine de leurs armures peut être.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Gandalf l'Aigri
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 3975
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Gandalf l'Aigri » ven. sept. 16, 2022 7:21 pm

Je vais passer pour un fanboy, mais je suis partant pour ma part :mrgreen:
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 16, 2022 9:03 pm

oui, à voir ce que ça va donner
je trouve que le trait bien que pas si éloigné d'araki fait un peu kawai

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 16, 2022 9:09 pm

Oh on a plus kawaii que ça, ça va.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Fujinranzen
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. juil. 08, 2019 8:57 am
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Fujinranzen » sam. sept. 17, 2022 4:05 am

Image

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar LeAlex » sam. sept. 17, 2022 6:53 am

Ok donc, là ce sont les généraux tombés au combat contre Seiya & co. qui ont visiblement été réssucités par Hadès (comme les gold et certains silver), si j'en juge par la couleur sombre des armures et certains petits détails qui diffèrent dans leur design. Des surplis donc. Et voilà résolu le mystère du retour des généraux des mers, excepté Sorente qui conserve son armure d'origine vu qu'il avait survécu à la bataille. J'ai bon ?

Ah euh... Kanon aussi avait survécu donc ça ne colle pas, vu qu'il participe à la guerre contre Hadès en tant que chevalier des Gémeaux... zut, il y a un truc qui m'échappe là.
:penseur:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 17, 2022 1:48 pm

Du retour en surplis d'accord mais on a clairement un bug dans la matrice avec Kanon...à moins que le vrai Dragon des mers en soit un sosie :siffle: :siffle: :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 17, 2022 1:48 pm

il a peut-être ressuscité Kanon aussi mais en tant que général :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 17, 2022 1:59 pm

Don d'ubiquité pour Kanon, c'est génial :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar LeAlex » sam. sept. 17, 2022 3:16 pm

Ou... ce n'est pas Kanon mais Saga réssucité qui prend la place de sont frère parmi les généraux pendant que Kanon prend la sienne au sanctuaire parmi les gold.
Ah non merde...
Il est déjà réssucité par Hadès avec les autres gold morts au combat.

:facepalm:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 17, 2022 3:21 pm

c'est étrange en effet cette histoire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 679
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Flogg » sam. sept. 17, 2022 6:22 pm

Si j'ai bien tout suivi, ça se passe quand les bronzes et Athena affrontent Hadès à Elysion donc Kanon vient juste de mourir
Mais bon si c'est encore une résurrection avec des surplis, ils ne se sont pas foulés pour changer, ça risque d'être sans moi

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Somewhere » dim. sept. 18, 2022 3:10 pm

En fait il faudrait presque ressortir un manga unique qui reprends à la fois la trame originale, celle de Saintia Shô, Soul of Gold et celle-ci, et réécrire le tout de manière cohérente. La bataille finale contre Hadès pourrait être épique, avec des combats parallèles en Elysion, Asgard et dans le Sanctuaire de Poséidon.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 18, 2022 3:25 pm

oui ! ou alors refaire une adaptation en tenant compte de tout ça !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 679
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Flogg » dim. sept. 18, 2022 4:36 pm

Perso je trouverais cela trop lourd: là les surplis et la résurrection pendant que les bronzes combattent, ça a déjà été fait
Par contre je crois que la série KOTZ commencée sur netflix et actuellement sur un autre site pourrait adapter next dimension; ça pourrait être sympa qu'ils adaptent les récents épisodes préquels: zero, destiny, origins
Elle deviendrait déjà plus intéressante

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 18, 2022 7:09 pm

Zut, c'est dommage qu'ils aient cette idée parce que y aurait de quoi préférer retrouver de la 2D là.

En tout cas un anime avec les personnages animés en 2D qui ferait le rassemblement de tout ça ce serait plutôt intéressant mais faudrait qu'ils mettent bien les moyens, pas un petit tour et puis s'en va parce que faut surtout s'occuper de Dragon Ball et One Piece.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Delta75 » lun. sept. 19, 2022 12:58 pm

Le synopsis est le suivant.
Elysion et le Mekhai ont été détruits et Hadès est mort mais les bronze five tardent à revenir. La déesse Némésis déesse de la vengeance veut venger l'affront d'avoir détruit le corps de trois dieux, Hadès, Thanatos et Hypnos, elle condamne toute l'humanité et décide de détruire la Terre.
Mais Hadès ne l'entend pas de cette oreille, son âme bien vivante sous la forme d'un papillon des enfers n'a pas renoncé et il pense pouvoir retenter le coup un jour. Il ne veut pas que quelqu'un d'autre détruise la Terre à sa place, il va donc voir Poséidon bloqué non dans l'urne mais dans son trident et lui demande de l'aide car Athéna est hors jeu. Il lui propose de ressusciter ces généraux version surplis. Poséidon accepte.

Pendant ce temps Kiki et Shaina tombent sur Sorrento avec sa scale à moitié détruite. Ils combattent les spartes, des squelettes aux ordres de Némésis (les fameux squelettes nés des dents de dragon qui ont affronté un certain Jason et les argonautes) la ils sont reçus par Némésis qui leur dit qu'il n'y a plus rien à faire et que la Terre sera détruite dans quelques jours et que leur pladoyer ne changera rien. Cadmos un "guerrier" de Némésis les congédie et la Sorrento, Kiki et Shaina tombent sur les généraux ressuscités.


Voila ce que raconte le Red de Septembre d'après des fans sur un autre site.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 19, 2022 6:16 pm

D'accord, oui donc avec ça on peut aussi s'attendre à une nouvelle Guerre Sainte contre Hadès au 22ème siècle, ça fait sentir un tel désir de suite :mrgreen:. Et c'est marrant quand même Hadès qui veut pas que Némésis agisse donc tralala pouet pouet à l'aide frérot Poséidon.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un nouveau spin-off dédié à Poséidon (bientôt)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 03, 2022 2:11 pm

les premières pages !! ( source )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 3975
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: (spin-off) Saint Seiya : Rerise of Poseidon

Messagepar Gandalf l'Aigri » lun. oct. 03, 2022 2:31 pm

Vivement en France :)
Et de nouveaux cosplay en perspectives ;)
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17000
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: (spin-off) Saint Seiya : Rerise of Poseidon

Messagepar yoko » lun. oct. 03, 2022 6:25 pm

Ca a l'air sympa, c'est une suite en faite ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: (spin-off) Saint Seiya : Rerise of Poseidon

Messagepar phoenlx » lun. oct. 03, 2022 6:28 pm

ça se passe en parallèle de la bataille des enfers / élysion apparemment, après que kanon vienne de mourir, si j'ai bien compris
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: (spin-off) Saint Seiya : Rerise of Poseidon

Messagepar Camille Addams » lun. oct. 03, 2022 7:22 pm

Ça me plait bien pour l'instant comme histoire ^^

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: (spin-off) Saint Seiya : Rerise of Poseidon

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 03, 2022 9:33 pm

phoenlx a écrit :ça se passe en parallèle de la bataille des enfers / élysion apparemment, après que kanon vienne de mourir, si j'ai bien compris


Après la mort d'Hadès en fait :mrgreen:.

Bon sinon là déjà comme ça c'est pas mal pour le début.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 102
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: (spin-off) Saint Seiya : Rerise of Poseidon

Messagepar Dark Valraven » lun. oct. 03, 2022 10:18 pm

Si j'ai bien compris . C'est l'âme d'Hadès qui fait renaitre les généraux de Poséidon portant des surplis et détruit le sceau d'Athéna qui était sur le trident
de Poséidon pour aider Julian Solo à affronter Némésis la déesse de la vengeance divine .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: (spin-off) Saint Seiya : Rerise of Poseidon

Messagepar phoenlx » mar. oct. 04, 2022 9:55 am

Mais ça n'entre pas en contradiction avec le chapitre Hadès ça ?
si l'âme d'hadès aide les généraux à renaitre, comment c'est possible vu qu'à ce moment là Hadès est censé être mort, donc son âme détruite aussi j'imagine (Hadès n'est plus censé renaître même sous forme d'âme si ?)
et Poséidon a aidé Athéna et les bronze pendant le chapitre Elysion pour faire passer les armures d'or, et donc maintenant on se retrouve avec ses anciens généraux aidés à renaître par l'âme d'Hadès et portant des surplis ? ça ne fait pas un peu bizarre comme scénario ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 3975
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: (spin-off) Saint Seiya : Rerise of Poseidon

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. oct. 04, 2022 11:23 am

phoenlx a écrit :Mais ça n'entre pas en contradiction avec le chapitre Hadès ça ?


Image
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !



Retourner vers « Agora - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité