La Taverne de Rodorio (bavardages, flood, délires ..)

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar LeAlex » dim. oct. 04, 2020 10:17 pm

Ouaip je pense que la curiosité va l'emporter malgré tout... :transpire:
Allez, 61 chapitres à m'enfiler en anglais, let's go !

https://www.mangareader.net/saint-seiya-next-dimension

Euh... y a écrit : "Status : Ongoing"
Queuha ? C'est toujours pas fini depuis 2006 ? :peur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 04, 2020 11:16 pm

ba non tu ne savais pas ? c'est même loin d'être fini !
Kurumada va très lentement :lol:
pendant que Shiori Teshirogi elle, a depuis longtemps terminé ses 25 tomes de Lost Canvas (+ 16 tomes additionnels "gaiden") , alors que c'était un manga commencé en même temps :lol: et un scénario parallèle d'ailleurs : il y a des connexions entre Lost Canvas et Next dimension tu verras
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 10, 2020 5:22 pm

La dernière vidéo de La Chaîne Nébulaire, sur un sujet bien curieux, les défaites de Seiya et de Shun :mdr:


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Somewhere » ven. déc. 18, 2020 6:31 pm

Vidéo de La Chaîne Nébulaire consacrée à l'arrêt du manga :


Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 882
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Bregegrahf » ven. déc. 18, 2020 10:03 pm

Super intéressant ! Merci beaucoup !! :o

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 20, 2020 11:38 am

je viens de regarder toute sa vidéo du coup, qui reprend les éléments de l'article qu'on avait commenté précédemment, et qui rejoint décidément ma vision et l'impression que j'ai toujours eu à savoir :
- la fin de l'anime a bien été intimement liée à la fin du manga (ce que certains me niaient à une époque quand je l'évoquais sur certains forums saint seiya en me disant que ça n'a rien à voir, que c'est pas lié)
- d'autre part, l'impact énorme des éditeurs (le jump) plus que la volonté de Kurumada lui-même d'en finir "par fatigue", j'ai toujours trouvé cette idée un peu saugrenue bien qu'il l'évoquait lui-même, comme s'il voulait masquer quelque chose de plus profond sans doute par non désir de faire polémique et remettre en cause ses supérieurs ..

c'est vraiment triste tout ça, comme cette règle de cloturer un manga qui serait en baisse de popularité. Finalement la-bas ils appliquent exactement la même logique que les américains aujourd'hui avec plein de séries (pourtant parfois très bonnes) qui sont arrêtées dès que ça ne marche pas, si bien qu'on se tape juste une saison et on sait pas ce qui se passe ensuite.

Ca démontre aussi ce que j'ai toujours dit à savoir : la catastrophe est venu de l'arrêt de l'anime. c'est à cause de lui que tout s'est enchainé. si l'anime avait continué, le manga aurait sans doute continué à être populaire car apparemment sa popularité était liée à celle de l'anime (et c'est un mécanisme qu'on peut comprendre, encore que moi j'aurais été lecteur japonais à l'époque j'aurais sans doute d'autant plus acheté et lu les mangas que l'anime n'existait plus, pour connaitre la suite, l'imaginer, la fantasmer en anime, par respect pour ma franchise de coeur, mais eux au Japon apparemment : un anime est fini, hop on passe à autre chose on oublie

en fait la réalité c'est qu'à mon avis saint seiya est globalement moins profondément populaire au Japon, même si ça l'a été pendant un temps, que chez nous et dans plein d'autres pays occidentaux ou sud américains.

j'y vois à priori une différence de culture.
il y a beaucoup de mythologies du monde entier, et j'ai parfois l'impression que les japonais ça les intéresse moins que leur monde à eux .. Nous ici ce qui a fortement marqué, c'est la mythologie grecque, nordique (dans l'anime) je pense, et d'autres folklores que Kurumada amène, les paraboles bibliques etc.

Cette vidéo montre bien aussi que le côté rushé du Meikai (que certains utilisent malheureusement trop souvent pour enfoncer cette partie pourtant pleine de qualités) il est clairement du au contexte, aux contraintes qui pesaient sur Kurumada à l'époque.
quand je pense que certains s'en servent pour démonter Kurumada.
Je repense à plein de réactions à une époque sur les forums saint seiya avec les anti Kurumada primaires (certaines se passaient de commentaires et je les ai toujours trouvé à côté de la plaque mais on en a désormais des preuves bien plus nettes avec toutes ces révélations qui arrivent bien tard.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 11, 2021 12:54 pm

Exemple de petites parodies en BD qui paraissaient au Japon déjà dans les années 80 ! (et qui ont sans doute inspiré d'autres par la suite !)

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Somewhere » mer. janv. 13, 2021 7:14 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 15, 2021 11:03 pm

Un peu de pub pour la chaine youtube Univers Seiya qui est assez connue aussi pour les figurines.
Image
L'auteur que j'ai dans mes contacts FB est très sympa, et a aussi une fort belle collection. Il y présente sur cette chaine diverses reviews, des unboxing, autant de myth cloth classiques que de EX, et d'autres gammes comme great toys, cs model ..)
URL : https://www.youtube.com/channel/UCkhNWy ... gJJF9HUAfA
URL de son FB : https://www.facebook.com/juancarlos.sarabia.18

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar LeAlex » sam. janv. 16, 2021 7:36 am

Cool, j'aime bien les EX V2 avec les pyjamas en lycra des bronzes. Je n'avais jamais vu Tremi de la flèche, j'adore son armure. Mais mes figurines préférées sont les celles des marinas, très classes. Par contre je ne suis pas (du tout) fan des Soul of Gold, c'est certes très joli mais les armures d'or ne devraient pas être upgradées, par principe. Surtout avec toutes ces ailes et protubérances de partout, c'est too much. Ophiuchus je l'ai découvert il y a peu dans le manga Next Dimension, personnage bien mystérieux (ami ou ennemi ?) aux allures de drag queen. Sérieux il fait encore plus chochotte qu'Aphrodite avec son maquillage bleu et son rouge à lèvres (on dirait Uda dans Ken). Mais bon c'est surtout le prix de la figurine qui a manqué de m'étrangler pendant mon petit déj... 400 euros ???? What the FUCK ?
:peur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 16, 2021 10:30 am

pendant longtemps j'avais fantasmé de voir les golds en armure divine moi (quand ça n'existait pas encore), notamment car sur certains fanworks ça rend très bien je trouve, comme ceux que faisait Randal Pizzardini à une époque, dans les annés 90 , 2000
j'avais eu beaucoup d'espoir en voyant arriver soul of gold, mais au final, c'est surtout cet anime qui a déçu je trouve, l'histoire ne m'a pas du tout convaincu, malgré quelques bonnes choses, tant qu'aux armures divines des chevaliers d'or, dans l'anime, ma foi pourquoi pas, mais ce 'nest pas toujours si bien animé que ça et on sent que dès qu'ils complexifient les armures ils galèrent les animateurs, que ce soit dans cette oeuvre ou d'autres, c'est dommage mais je suis sûr que ça participe aussi à notre ressenti négatif. Kurumada avouait d'ailleurs aussi que pour lui c'était épuisant de faire les armures complexes comme celles des juges, les armures divines des bronze etc. Là on a droit à la totale, avec les 12 chevaliers d'or. c'est à la fois un petit fantasme assouvi, mais comme l'histoire ne suit pas trop, ça tombe à l'eau je trouve, et il est clair qu'ils ont sans doute produit cet anime pour vendre les figurines Myth Cloth dédiées. Elles sont très belles en soi, mais c'est énorme ces machin, et ça renvoie une impression un peu trop statique je trouve (je pense à postériori un peu comme toi du coup)
ça a une forme de beauté, mais je n'en ai pris aucune. déjà elles sont chères, mais en plus, les derniers temps j'aimais bien privilégier des Myth plus simples qui dégagent une impression d'agilité (j'avais été par exemple très agréablement surpris, et contre toute attente le jour où j'avais acheté mes bronze secondaires, que j'ai longtemps boudé, je me rendais compte que je les adorais ! et pourtant, elles sont assez simples celles-là. et aujourd'hui quand je regarde ma collection, les Myth avec lesquelles j'ai le plus "de mal", ce sont les grosses, complexes, avec des ailes énormes. Il faut pouvoir bien les exploiter, les exposer dans des décors, mais tout le monde n'a pas ça ni l'argent ni la place, j'aimerais faire ça un jour mais pour l'heure c'est pas le cas.

autrement que les armures d'or puissent évoluer sous forme divines ça ne me choque pas bien au contraire, on a bien les bronze qui peuvent ainsi évoluer au contact du sang d'athéna, dans la partie Elysion, et ce de manière temporaire. ça doit donc pouvoir se faire aussi pour les silver, ou les golds, par principe
Par contre Ophiucus (le serpentaire) lui il a naturellement une armure très grosse, et ça m'a toujours paru assez étrange (alors que ce n'est pas la forme divine de l'armure)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar LeAlex » sam. janv. 16, 2021 2:13 pm

En tant que lecteur du manga et spectateur de l'animé, je trouve que les armures gagnent en reconnaissabilité en étant pas exagérément compliquées. Par exemple les armures de bronzes divines sont certes élégantes (encore que, les ailes du dragon à la Batman...), mais je verrais mal un nouveau chapitre avec les 5 héros portant ces armures très chargées en détails. Si les chevaliers d'or ont autant la cote encore aujourd'hui, je pense que ça tient pour beaucoup au design familier de chaque armure. Et puis l'idée d'avoir des armures très chargées c'était le principe des surplices des spectres d'Hadès, ça faisait un bon contraste avec le design épuré des chevaliers d'Athéna. Mêmes celles des généraux des mers sont agréables à l'oeil parce qu'elles restent relativement sobres. Par contre je n'ai jamais pigé ce délire avec Sorente qui un coup porte une cape, et un autre des ailes... Je suis partisan des capes, les ailes c'est plus de la déco inutile qu'autre chose.

Décidément, je l'aime bien celui-là :

Image
Modifié en dernier par LeAlex le sam. janv. 16, 2021 2:20 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 16, 2021 2:19 pm

oui les armures surtout des héros il vaut mieux qu'elles ne soient pas trop complexe, je trouve aussi
sinon les personnages ont un peu trop l'air guindés, encore que tout dépend comment c'est mis en scène. regarde seiya quand il est revêtu de l'armure d'or du sagittaire. dans les films et dans l'anime de base, ça passe très bien.
mais quand c'est animé avec les pieds comme dans certains spin off récents, forcément ça fait une toute autre impression les chevaliers ailés. moi j'aime bien, mais il ne faut pas en effet que ça devienne la norme.
les armures divines des bronze, c'est temporaire, après le chapitre elysion, elles reprennent leur forme de base (notamment dans next dimension) ; c'est un peu comme lorsqu'elles prennent leur forme forée de façon temporaire dans le chapitre Poséidon.
on le voit aussi dans Lost Canvas où la cloth de pégase de Tenma devient divine, puis reprend sa forme classique un peu après un certain combat. Moi j'aime bien comme ça. en fait ce qu'on appelle les V4 ce sont plus des sortes de V3 boostées temporairement.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 17, 2021 7:22 pm

J'ai regardé cette dernière vidéo de notre ami sharnalk, très intéressante encore malgré une petite erreur à 7 mn 14 secondes où il évoque le Paris Manga alors que c'est la Japan Expo (2016) pour la venue de Yuko Iwasa et Osamu Nabeshima (chara designeuse et réalisateur sur Lost Canvas interviewés par Pierre Giner) c'était d'ailleurs la même convention que lors de la venue de Shiori Teshirogi et Chimaki Kuori : viewtopic.php?f=163&t=16197&start=420&fbclid=IwAR145JssMy3FdvcsQMpxaIlthwCochYZoBqa6_7K8M8_8ZH1x7hWC_CY-dU#p964278

autrement intéressante. Je ne vais pas revenir sur le débat à propos de Jérôme Alquie et son trailer car on en a discuté longuement sur facebook sur sa page récemment ..

je découvre les images de l'ancien projet de film live américain, je n'avais encore jamais vu ça :shock:
Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Somewhere » dim. janv. 17, 2021 7:48 pm

phoenlx a écrit :je découvre les images de l'ancien projet de film live américain, je n'avais encore jamais vu ça :shock:
Image

Image

Image

Image


Heureusement que c'est resté aux oubliettes. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 17, 2021 8:08 pm

c'est dingue ce truc, on en parle peu :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 882
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Bregegrahf » dim. janv. 17, 2021 9:35 pm

Mon Dieuuu !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Heureusement que c'est resté dans les limbes !!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 18, 2021 10:28 am

rien que pour le fun j'aurais aimé voir ce que ça donne :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Camille Addams » mer. janv. 20, 2021 11:59 am

Somewhere a écrit :
phoenlx a écrit :je découvre les images de l'ancien projet de film live américain, je n'avais encore jamais vu ça :shock:
Image

Image

Image

Image


Heureusement que c'est resté aux oubliettes. :rire:


Tiens, ils tenaient vraiment déjà à l’époque à transformer Shun en fille !!!! Ils n'ont vraiment aucune subtilité ces ricains :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 20, 2021 12:21 pm

oui apparemment ça ne date pas d'hier, ils ont de la suite dans les idées :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 18, 2021 6:57 pm

tiens chernabog il est en train de parler sur youtube ? :mdr:



c'est en train de parler de la vierge marie (j'imagine qu'il est question de la virginité de saori, et d'athéna :mrgreen: )
j'écouterai l'ensemble plus tard :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 20, 2021 6:39 pm

et voici l'émission annoncée hier !!!

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 882
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Bregegrahf » lun. févr. 22, 2021 6:05 pm

Fort intéressant !

J'écouterais ce cher Grégoire Hellot, inoubliable silver mousquetaire, pendant des heures ! :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 22, 2021 6:10 pm

idem :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar kisagi » mar. mars 02, 2021 6:53 pm

Je sais pas si certains d'entre vous ont vu la nouvelle mais des Français vont redessiner Saint Seiya en BD couleurs, je pense que ça peut-être pas mal après faut voir ce que ça peut donner :
https://animeland.fr/2021/02/22/une-bd- ... chez-kana/
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mar. mars 02, 2021 7:36 pm

oui bien sûr on avait partagé la news, c'est Jérôme Alquie qui sort cette BD bientôt, célèbre illustrateur marseillais (bien connu entre autre pour le trailer vidéo Hadès "fanwork" en 2001 et beaucoup d'autres BD autour de divers univers, grand amoureux de saint seiya, du style de shingo araki, et grand amoureux aussi du "leijiverse" (albator et compagnie) : c'est à lui qu'on doit aussi les fameuses BD Albator françaises chez Kana récemment (et elles sont superbes :D ) j'en avais d'ailleurs fais dédicacer une à la dernière japan expo ... il est souvent en convention lui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar kisagi » mer. mars 24, 2021 6:56 pm

Je viens de voir ça : https://www.bfmtv.com/people/hollywood- ... 40300.html
cette adaptation me fait peur.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mer. mars 24, 2021 7:34 pm

ah oui c'est le fameux film dont on parle depuis des années, c'est une arlésienne ce projet depuis le temps qu'il y a des rumeurs, on avait du créer un topic (EDIT : viewtopic.php?f=170&t=18568 )
là je me demandais ce que les projets saint seiya devenaient (depuis le covid j'ai l'impression que plus rien ne se passe :shock: )

l'idée d'un film live, on en a tous rêvé et en même temps, ça a de quoi faire peur en effet, ça peut vite être ridicule de voir des vrais acteurs en armure , j'ai un peu peur moi aussi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mer. avr. 14, 2021 1:27 pm

C'est un plaisir de voir certains des écrans de démarrages Windows 10, j'aime bien la variété de paysages qu'ils proposent
En ce moment moi c'est parfois le Cap Sounion qui me revient :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » dim. mai 02, 2021 2:35 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Agora - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité