La Taverne de Rodorio (bavardages, flood, délires ..)

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Aries Phoenix » mar. déc. 27, 2022 9:07 pm

yoko a écrit :C'est clair, avant d'arriver au premier chevalier d'argent, tu as toute une galerie de persos inventés !

Et pas du meilleur goût :smoking:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2022 9:27 pm

certains sont plus cool que d'autres
moi j'aime bien seigneur cristal, le maître de Hyoga.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Aries Phoenix » mar. déc. 27, 2022 9:58 pm

Oui, il a la classe. Sauf que son armure ne ressemble a rien sinon a un cristal :? J'ai cependant bien aimé la série où il est sous l'emprise du pope et finit tué par son élève adoré. C'est poignant :cry:
Le problème, c'est qu'après il faut faire avec. Donc Camus n'est plus le maître de Hyoga, et le seigneur Cristal est le maître d'Isaac du Kraken. Un gros remaniement donc, pas digne d'un petit HS.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2022 10:03 pm

oui je suis d'accord pour l'armure. ça aurait été bien qu'elle soit au moins associée à une constellation, par exemple la couronne boréale ! ça aurait été bien pour l'ambiance nordique (et à une époque certains fans avaient imaginé ça dans des fanworks, le hic c'est que quand ils ont sorti la figurine Myth Cloth officielle dans les années 2000, ils ont donné à sa forme totem une forme de cristal, validant donc l'idée un peu absurde d'un chevalier .. de cristal (ce qui n'a aucun sens astronomiquement parlant)

à part ça, moi j'aime bien aussi la scène avec Isaac où il les entraine, mais c'est sur que ça provoque de grosses entorses par rapport au manga.
surtout qu'ensuite dans les OAV Hadès par contre, on voit Camus entrainer Hyoga, et ça pour moi, ils n'auraient pas du faire cette fidélité mais poursuivre la logique de l'anime.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2022 10:05 pm

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Aries Phoenix » mar. déc. 27, 2022 10:19 pm

Rentre dans ta chambre froide chenapan ! :PTDR:
N'empêche oui, ça aurait été mieux...
Image

Gandalf l'Aigri
Le champ de fleurs
Le champ de fleurs
Avatar du membre
Messages : 4081
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. déc. 27, 2022 10:38 pm

Alors que tout le monde sait que le véritable mentor de Hyoga, c'est lui :

Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Aries Phoenix » mar. déc. 27, 2022 11:04 pm

Mais d'où tu les sors ? :PTDR:
Image

Gandalf l'Aigri
Le champ de fleurs
Le champ de fleurs
Avatar du membre
Messages : 4081
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Gandalf l'Aigri » mer. déc. 28, 2022 11:52 am

Aries Phoenix a écrit :Mais d'où tu les sors ? :PTDR:


De mon maître à penser :
Image
Image
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mer. déc. 28, 2022 1:54 pm

:lol-noel:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Aries Phoenix » mer. déc. 28, 2022 2:19 pm

Comme il est dit dans le générique de fight Club : Where is my mind ? :penseur:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » sam. mars 18, 2023 11:15 am

je crois que je vais acheter certains de ces spectres ! viewtopic.php?f=94&t=35258#p1807936

je suis super fan des surplis depuis que je les ai découvert la première fois dans le manga !! c'est trop cool qu'une firme chinoise les sorte enfin !!
j'ai appris leur existence seulement récemment à travers une vidéo de la chaine MortalG de Jerry (sur les maîtres de l'univers) avec stéphane qui est un gros collectionneur de plein plein de choses et qui nous faisait une petite présentation-unboxing du spectre Gordon du minotaure
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15288
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar fides » sam. avr. 22, 2023 5:35 pm

Allo, allo tout le monde, surtout les grands fans de St-Seiya. Je vais bientôt débuter le travail pour élaborer mon petit tournoi des chevaliers. Après une bonne méditation avec :shaka: :lol: J'ai décidé qu'il va y avoir 40 participants en tout. En plus de ceux auquel j'avais songé, je vais ajouter quelques spectres dans le lot. Je vais bien sûr inclure les 3 juges d'Hadès. Mais j'aimerai que vous me mettiez quelques suggestion, il m'en manque 5.

Alors balancer moi des idées, je suis à l'écoute. ;) :D
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2023 5:49 pm

oui ce qui est dommage c'est qu'en ce moment sur le forum j'ai l'impression que les fans de saint seiya sont beaucoup moins présents
je suis moi-même beaucoup moins tourné vers cette licence (non pas que je la rejette, bien que certaines séries récentes m'ont beaucoup refroidi) mais j'ai moins le temps de m'en occuper, de lire les news, je ne collectionne plus (manque de place et d'argent, étant parti sur d'autres collections comme MOTU), je n'achète plus de nouveaux mangas depuis des lustres (j'ai encore du retard sur next dimension), et je n'anime presque plus le forum. et personne ne semble prendre le relai (ce qui est un peu dommage car je crois qu'il reste de l'actualité, que ce soit au niveau des figurines - ça , je suis de loin, car je suis abonné à pas mal de groupes et j'ai des amis qui sont de gros collectionneurs sur facebook, mais difficile de suivre tout ce qui se passe - ou au niveau des mangas , sans parler du film live qui arrive (mais qui va en refroidir plus d'un aussi je pense) ...

en ce moment sur le forum je préfère avancer sur d'autres sujets car il y en a plein à traiter (là je suis parti dans des rétrospectives sur les émissions et animateurs des années 80, émissions de dorothée, etc, et ça prend énormément de temps de rédaction et de recherche mine de rien car c'est un sujet immensément vaste ... un sujet un peu relié à saint seiya puisque saint seiya passait au club do, mais je me focalise plus sur les émissions en elles-même que les séries, et en ce moment je ne visionne rien, pas de nouvelle série, j'ai plus le temps de rien ... et la rubrique saint seiya du forum suit un peu mon chemin j'ai l'impression, elle somnole quand je suis pas dedans. Espérons que ton tournoi contribue un peu à raviver le cosmos mais j'ai peur que ça fasse un autre effet : des votes avec très peu de votants (et donc finalement, un côté très biaisé des résultats :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15288
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar fides » sam. avr. 22, 2023 7:29 pm

Intéressant ton discours, mais ça me donne pas trop de suggestion. :lol:

Moi, c'est pour me changer les idées, ça va me faire du bien de travailler ça doucement. Je vais tenter de rameuter mon groupe de Anthologie. C'était tous des accros à St-Seiya.

T'en fais pas pour moi, je vais faire ça en douceur, no stress. ;)
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2023 7:39 pm

cool, oui ça peut aussi créer l'effet de ramener du monde !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15288
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar fides » sam. avr. 22, 2023 8:22 pm

Des suggestions, aller ne vous privez pas. ;)
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » lun. août 07, 2023 11:42 am

oui fidès, je suis toujours sur le même constat que je faisais : la rubrique Saint Seiya du forum un peu morte ces temps-ci, mais heureusement il y a ton petit tournoi, ça ravive un peu les choses (et aussi le fait que Delta75 et Manigoldo nous partagent oeuvres oeuvres, fanworks, fan manga, c'est cool même si j'ai souvent peu le temps de lire :pleure: Il faudrait un peu réattirer les fans.
je n'ai même pas encore eu le temps de voir le film live récent (bon en même temps je ne crois pas qu'il soit reluisant :lol: ) j'espère le faire dans la semaine.
entre la japan expo, les salons à voir (sur place) à relayer de loin (la comic con américaine, les news maîtres de l'univers), les soucis de santé, mes collections à ranger (j'ai obtenu pas mal de choses ce mois-ci j'ai plus trop le temps et avec itikar on s'est lancé cet hiver dans des gros chantiers sur le forum qui sont passionnants, mais qui prennent du temps (création de la rubrique années 80, avec les rubriques dorothée, mais c'est très vaste, création des rubriques sur Tarzan, sur les genres du cinéma, et là somewhere se lance dans une rubrique orientée Conan / gros barbares, qui pourrait aussi m'intéresser + la refonte de la section des mangas (je dois faire plein de déplacements de topics pour intégrer les nouvelles sections classées par genres mais ça demande des mois tellement on a de topics)

Autrement pour l'actu Saint Seiya moi j'aimerais me remettre aux Myth Cloth, mais gros manque de place, et d'argent (étant désormais parti sur d'autres collections comme MOTU, et les Myth ça devient cher)

hier j'ai vu cette image je voulais vous la partager (avec les maîtres de nos héros principaux réunis derrière les pandora box !) certaines figurines ici sont des Myth Cloth officielles, d'autres du customs ou versions alternatives à Bandai comme Albior qui n'existe pas encore en Myth Cloth ..

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 07, 2023 11:53 am

C'est une belle image des maîtres de nos bronze préférés. :D
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » lun. août 07, 2023 12:52 pm

oui .. le seul que j'ai c'est seigneur cristal
marine je ne l'ai pas (j'ai shaina et junon par contre, j'aurais aimé la prendre mais j'ai arrêté ma collection avant d'avoir le "temps" de me décider à l'acheter)
le vieux maître je ne l'ai pas (moi j'ai une petite version SD un peu rigolote car déformée, mais il fait presque le taff vu l'échelle par rapport aux autres lol)
Guilty j'ai pas (c'est un custom je crois ici :penseur: quelqu'un pourra nous confirmer) et Albior (daedalos dans le manga, le maître de shun) n'est pas non plus paru en officiel (ici ça doit être une myth alternative vendue sur un site chinois ou quelque chose du genre je pense) ceci dit, même si ce genre de produits sont un peu pirates ils font souvent de belles choses. à moins qu'ici ce soit par un customiseur français, je sais pas trop :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 07, 2023 1:00 pm

guilty c'est clairement un officieux, il n'a ni armure ni articulations :transpire: Pour Albior, il fait plus crédible je trouve.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mer. août 09, 2023 3:14 pm

ce serait bien qu'un jour ils nous invitent Kōzō Morishita à la Japan expo ! le réalisateur de la première partie de saint seiya (épisodes 1 à 73 du sanctuaire)
On au eu Shingo Araki de son vivant au Paris Manga et au cartoonist, on a eu plusieurs comédiens de doublage français invités dans les différents salons ces dernières années, on a eu cet été à la japan expo Keichi Ichikawa et Eisaku Inoue (qui ont participé à certains épisodes de l'anime), on a eu Shiori Teshirogi (mangaka de Lost Canvas) en 2016, ainsi que Chimaki Kuori (même année), Jérôme Alquie à bien des reprises pour ses BD, ses illustrations, son trailer (cartoonist 2001), on a même eu le réalisateur de Lost Canvas une année ..
Masami Kurumada je crains que jamais il ne vienne, entre son âge maintenant et sa peur de l'avion, c'est mort.

Kōzō Morishita ce serait bien de l'inviter aussi je trouve (il n'est plus tout jeune cependant mais s'ils le font, c'est maintenant ou jamais je pense) il a près de 80 ans je crois .. c'est une personnalité dont on parle moins qu'araki ou d'autres mais il a aussi beaucoup contribué au succès de l'oeuvre en tant que réalisateur du cultissime arc du sanctuaire ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Aries Phoenix » mer. août 09, 2023 3:19 pm

Oh, tu parles de haut dignitaires :lol: Jamais on ne les verra dans notre petite patrie :transpire:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » ven. août 25, 2023 8:38 pm

c'est marrant de revoir certains courriers de l'époque du Dorothée magazine :mrgreen: comme cette personne qui s'interroge à propos d'Hadès
pour qu'elle ait entendu parler d'hadès, j'imagine qu'elle a du suivre la seconde diffusion de saint seiya (et non pas comme moi, la première)
moi j'avais suivi la série dès ses débuts au club do (avril 88) jusqu'à sa fin (octobre 90) , ensuite il y avait eu la fameuse émission où Dorothée et Ariane interviewaient Masami Kurumada au téléphone :mrgreen: c'est là qu'il nous a parlé d'Hadès la première fois .. les rumeurs se sont alors mises à circuler. avant ceci on n'en entendait pas parler.
Concernant le "saint d'argent", à mon avis ça fait référence à la réplique (dans la version française évidemment, la seule qu'on connaissait à l'époque) dans l'épisode de Hyoga contre Isaac. Hyoga fait référence à son maître Camus le saint à l'armure d'or et au saint de cristal mais il me semble qu'il y a un moment où il évoque quelque chose comme le saint d'argent :penseur: à l'époque on ne savait pas que saint était équivalent à chevalier même si on pouvait un peu le deviner ; ça m'avait paru super bizarre d'entendre hyoga après 109 épisodes comme ça parler de saint d'or et saint de cristal :lol:
a moins que ça vienne du télé 7 jours de l'époque à propos de Lucifer , il me semble que l'expression saint d'argent est utilisée , ce qui était bizarre d'ailleurs dans ce contexte :penseur:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 10, 2023 8:38 am

Une image que nous a partagé sharnalk (Chaine Nébulaire) sur Facebook hier
Elle est assez connue, il s'agit de l'image qui illustrait l'album musical Song Collection (sorti en 1996) , album qui contenait plusieurs chansons de Saint Seiya interprétées par le célèbre groupe Make Up.
il s'agit d'une illustration du grand Shingo Araki bien évidemment, au sommet de son art comme on peut voir, j'aime beaucoup ..

Image

D'ailleurs je poste ceci dans ce topic car je me rend compte qu'après tant d'années de forum nous n'avons pas encore de gros topic consacré à Araki (on en a un sur Michi Himeno, et certains sur araki du temps de son décès, pour l'honorer et exprimer notre tristesse de l'époque mais le forum manque d'un pur gros topic sur le maître qui rappellerait son parcours, son apport à saint seiya et au reste de l'animation japonaise.
il faudra corriger ça très vite :mrgreen: Cet artiste était incroyable.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

convention Laurasia (cherbourg) - Live du collectionneur atlas davy à 14h

Messagepar phoenlx » dim. sept. 17, 2023 1:52 pm

A 14 heures dans quelques minutes, le youtubeur et collectionneur Saint Seiya Atlas Aiolos Davy va nous faire un petit live,
en direct du festival Laur'Asia (à Cherbourg) où il se trouve en ce moment et où il expose à son stand, en compagnie de l'artiste David Lozano
. On peut d'ailleurs retrouver à leur stands quelques objets (bijoux, bagues) de "Nous sommes des héros" qu'il va surement nous présenter, en plus du reste. Je met le lien vers sa page
https://www.facebook.com/davy.aiolossagittarius.7

le site de la convention : https://laurasia.fr/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 17, 2023 9:47 pm

:rire: :rire: :rire:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar Aries Phoenix » lun. sept. 18, 2023 1:09 am

:PTDR:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 12, 2023 3:20 pm

Une photo récente d'Eisaku Inoue (que nous avons pu voir l'été dernier à la Japan Expo Paris et qui comme vous le savez, a oeuvré sur l'animation de nombreux épisodes de Saint Seiya mais aussi sur One Piece)

On peut le voir ici dans les locaux de Toei Animation, en train de présenter 3 shikishi pour Inory Music dans le cadre du projet Shonen Symphony qui débute bientôt sur Kickstarter
image que nous partage Gérard Pory sur Facebook aujourd'hui (que vous connaissez bien maintenant je pense)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418515
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Taverne de Rodorio (Bavardages, Flood, Délires ..)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 07, 2023 5:50 pm

Miketigra nous prépare une nouvelle méga vidéo sur toute sa collection prochainement !
petit teaser diffusé aujourd'hui :mrgreen:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Agora - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités