Analyse humoristique de la série!!!

L'Agora est la place publique où l'on bavarde de tout ce qui concerne Saint Seiya. Discussions générales sur la série télévisée et les mangas.
Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. avr. 03, 2005 12:55 am

Episode 84:


-mime dit à shun "tu ferais mieux de renoncer à être chevalier" tu vois shun il y a pas que moi qu'il le pense.

-shun dit "tu as réussi à me tromper en te déplaçant à la vitesse de l'éclair" oui bon c'est la vitesse de la lumière.

-je voudrais savoir il y a combien de pilier la ou se battent shun et mime? parce que entre tous ceux qui se font péter par la chaine de shun et tous ceux contre lesquelles shun se fait éjecter, il y en a une sacrée tartine.

-après mime de vénetta, on a le droit à mime de vénétache. Quel bande d'abruti chez ces traducteurs.

-shun a quand même une raison bidon pour avoir réussi à frapper mime, c'est que après avoir été frappé par mime son sang battait tellement dans ses tempes que ça couvrait le son de sa musique. C'est quand même un peu léger comme raison.

-shun dit à mime "tu es comme moi" roooh je serai mime ça m'aurait pas plu.

-je reviens sur un truc shun se fait encore ficeler. Après les chaines, le fouet de june maintenant c'est les cordes de la lyre de mime. Décidement je commence à croire que shun est légèrement sado-maso.

-s'ayez ikki est revenu du cinéma enfin je pense parce que personne savait ou il était.

-mime nous sort des déductions sorties de je sais pas ou parce que il rencontre ikki pour la première fois, il ne lui pas encore dit un mot et patatra il nous sort "je commence à comprendre tu es le frère du chevalier andromède" faudrait qu'on me dise comment il peut être au courant.


Episode 85:


-faudrait qu'on m'explique un truc, shun dit à ikki qu'il faut sauver athéna avant le coucher du soleil et choper les saphir et tout le tremblement, et la ikki "ça je le sais déjà" euh ouais comment tu le sais parce que tu es arrivé légèrement en retard.

-mime est tout sauf gonflant parce qu'il répète 4 fois de suite "tu ne peux plus parer mes coups" c'est bon ça va on a compris.

-alors trop fort quand ikki évite le coup de mime et qu'il prépare son attaque on voit le phoenix qui s'envole mais seul problème c'est le bruit on a l'impression d'entendre le petit piaf qu'on a chez soi dans une cage. Oui oui tu veux des bonnes graigraines.

-mime dit à ikki "je n'ai jamais rencontré d'adversaire aussi puissant que toi" ikki dit "moi non plus" et shaka et saga ils puent la merde. Je rentrerai pas dans le débat qui est plus puissant que qui mais quand même c'est pas des nuls les deux (surtout qu'il y a mon préféré dans les deux).

-bon sinon dans la partie asgard, ikki n'est plus le même que dans la partie du sanctuaire ou poseidon. Dans asgard c'est carrement le psychologue de service. Il va nous faire son speech à mime et à bud.

-je voudrais encore légèrement étaler ma culture (c'est pas souvent que ça arrive), c'est lors du flashback avec mime, quand il était petit il jouait de la musique et tous les animaux (certains féroces) écoutaient autour de lui, ça vous rappèle pas un musicien dans la mythologie grècque (orphée pour ceux qui y connaitraient que dalle).

-attention scène terrible quand mime découvre la vérité sur le fait qu'il ait tué son père avec thème musical sublime. J'adore ce moment.


Episode 86:


-bon alors un truc bizarre, mime met une grosse mandale à ikki avec toute sa haine, mime pense à un flashback il dit "comment ai-je pu faire ça? mais juste avant que le flashback ne commence on entend ikki qui crie "yaaaaahhh". J'ai pas trop compris.

-mime balance carrement que l'ultime cosmos est une attaque, il dit "comment a t'il pu éviter mon ultime cosmos?" ça devient limite. Coup de chance que le 8ème sens arrive dans hadès les traducteurs auraient été complètement paumé.

-mime dit "il a subi mon attaque ultime encore une fois mais pourtant sa cosmo-énergie semble s'intensifier de plus en plus" mime vient de découvrir la méthode du "comment devenir de plus en plus fort" qui consiste à s'en prendre la tronche (si on peut perdre ces 5 sens également ça fonctionne encore mieux) pour developper sa cosmo-énergie.

-attention réparti qui tue et c'est à mime qu'on la doit c'est quand il commence son stringer requiem, il dit à ikki "si tu es un phénix, moi je suis un chasseur et je vais te couper les ailes à tout jamais" ah c'est sur ikki va flipper après avoir entendu ça.

-la logique n'est pas le fort de mime dans cette épisode, quand il va finir ikki, shun envoie sa chaine pour empêcher mime de terminer le requiem, mime sort après avoir regardé la chaine "qu'est ce que c'est? qui a osé?" il y a pas 36 personnes qui sont présentes et qui se servent de chaine pour combattre, donc essaie de réflechir avant de causer.

-ikki dit "je dois aider seiyar à sauver athéna" et les autres ils peuvent crever, ça m'énerve ce délire avec l'autre nabot de seiya.

-ikki devient légèrement saoulant avec son speech "avant je détestais tout le monde maintenant j'aime tout le monde, vive l'amour" c'est bon on a compris maintenant.

-attention réplique culte et magnifique, "chevalier phoenix, toi et tes amis vous atteindrez peut-être votre but et vous parviendrez à réaliser vos rêves de paix et de justice. Si jamais je dois renaître un jour et que la paix règne alors sur la terre, j'éspère sincèrement avoir la chance de te revoir mais en tant qu'amis cette fois" merci mime.

-rererebouh (je me perds dans les comptes de guerriers divins) mime est mort.

-question stupide, comment le saphir d'odin de mime peut-il se retrouver dans sa main alors qu'on ne l'a pas vu le retirer de son armure? allez-y réflechisser j'interroge dans 10 minutes.

-je fais l'impasse sur l'armure d'andromède qui est niquel alors que mime l'avait bien endommagé.

-alberich dit "le courage et la force ne suffisent pas toujours il arrive que ces 2 prétendues qualités vous mènent droit à votre perte" si on regarde bien il a pas tout à fait tord.

-la voix de végéta va très bien au plus vicelard des guerriers divins.


Episode 87:


-le plus vicelard de tous fait son entrée dans la bataille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sera impressionnant.

-quand même les cheveux roses et le brushing d'alberich c'est quand même moyen.

-même mort on le laisse pas tranquille le pauvre mime, on nous ressort encore "mime de vénétache" mais laissez-le tranquille à la fin.

-hilda est d'une intelligence rare parce que 4 guerriers divins en moins et elle nous sort "les chevaliers d'athéna sont peut-être plus valeureux que je ne le croyait" non tu crois tu as mis du temps pour t'en apercevoir. Règle n°1: ne jamais sous-estimer son adversaire.

-j'adore siegfried mais la faut vraiment être débile pour sortir ça "non ils ont été chanceux c'est tout" ben voyons c'est que du pot, continue de balancer des excuses bidons genre thor s'est prit une de ces haches dans la tronche, fenrir n'avait pas nourri ces loups alors ceux-ci l'ont attaqué et bouffé, hagen a chopé un coup de chaud et mime ne supportait pas la musique.

-seiya dit "est ce que hyoga a réussi à s'emparer du saphir de hagen" comment tu sais que hyoga s'est frité avec hagen?

-shiryu s'est enfin réveillé ça faisait très longtemps.

-freiya dit à alberich "tu es sans aucun doute l'homme le plus intelligent du royaume d'asgard" c'est sur que comparer à la gourdasse que tu es c'est pas bien difficile.

-alberich est quand même le roi de la réparti qui tue, il regarde 10 secondes marine et il dit "quelle surprise une femme!!" bravo tu en as mis du temps pour t'en rendre compte.

-alberich casse en beauté marine "seule les femmes chevaliers doivent porter un masque, j'imagine que c'est pour cacher leur laideur" et paf dans la tête, en même temps ça se voit qu'alberich n'a pas vu shaina.

-et il continue, cette fois en se présentant "je me présente alberich de megrez, guerrier divin de delta pour vous desservir" continue alberich tu pourras obtenir une license de casseur professionnel.

-j'ai comme l'impression que marine est jalouse du talent de casseur professionnel d'alberich, elle nous sort "tu ne devrais pas sous-estimer les chevaliers du zodiaque, nous sommes invincibles" bah voyons, les 5 héros oui (et encore) mais toi tu t'es fait éclater par absolument tout le monde (à part asterion).

-et on continue avec les questions stupides, marine dit "tu seras le cinquième à tomber sous nos coups" comment elle sait qu'il y en a 4 qui se sont fait tuer.

-les vicelards de service ont toujours de droles de hobbies, après deathmask et sa collection de cranes, cette fois c'est alberich et son cimetière d'améthyste avec ces squelettes.

-par contre la galanterie et alberich ça fait deux, parce qu'il met un de ces direct dans l'estomac à marine qu'elle en décolle.

-alberich dit "tu ne sais donc pas qu'une attaque ne fonctionne pas deux fois sur un guerrier divin" c'est pas fini les pompages.

-truc assez rare, pour une fois le nom d'une attaque en français est mieux choisi (enfin à mon gout) que le nom original. En français on a droit au cercueil d'amethyste, en vo c'est amethyst shield (qu'on traduit littéralement par bouclier d'amethyste, ça c'est pour les tanche en anglais). Si on regarde l'attaque le nom français est plus approprié.

-s'ayez athéna a des crampes au bras car elle commence à lacher prise, depuis le temps qu'elle était dans cette position.

-alberich est chaud comme un lapin, quand il apprend le nom de marine par la bouche de seiya, il dit "marine? quel joli nom, mmmmm".

-alberich dit à seiya "regarde tu tiens à peine debout sur tes jambes" c'est rare d'être debout sur autre chose, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part.

-seiya dit "s'il n'est pas plus fort que ça, le saphir d'odin de delta est presque déjà en ma possession" ouais c'est ça tu vas moins te marrer dans le prochain épisode.

-incroyable seiya nous ressort le broyeur de pégase.

-allez hop une nouvelle phrase du petit alberich, en parlant de marine "je lui ai offert un enterrement de première classe" quel humour.

-non mais franchement il est énorme ce alberich seiya lui dit "tu es un monstre!!!" et lui il répond "tu me flattes".

-alberich dit à seiya "réfléchis" impossible c'est à seiya que tu parles.

-pauvre thor, il se faisait appeler thol, mais la il se fait appeler taule. Légère variante qui se remarque à la prononciation.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. avr. 04, 2005 1:25 am

-shiryu s'est enfin réveillé ça faisait très longtemps.

C vrai que Shiryu, il passe son temps à dormir torse-nu face contre terre que ce soit dans la série TV ou les films. Jpense qu'il doit écouter le sol pour savoir si les méchants sont pas loin. :lol:

-attention réplique culte et magnifique, "chevalier phoenix, toi et tes amis vous atteindrez peut-être votre but et vous parviendrez à réaliser vos rêves de paix et de justice. Si jamais je dois renaître un jour et que la paix règne alors sur la terre, j'éspère sincèrement avoir la chance de te revoir mais en tant qu'amis cette fois" merci mime

Ca me fait penser à la réplique de Bud d'Arcar dans un épisode qui suit celui là quand Bud prend son frère dans ses bras et prend la sortie du palais en arrêtant le combat. Bon, cette réplique est kan même magnifique. Je suis sûr que Shun a versé toute les larmes de son corps là.

-question stupide, comment le saphir d'odin de mime peut-il se retrouver dans sa main alors qu'on ne l'a pas vu le retirer de son armure? allez-y réflechisser j'interroge dans 10 minutes.

La magie de la série. Le saphir a sorti ses pattes et il a marché.

-le plus vicelard de tous fait son entrée dans la bataille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sera impressionnant.

Il me fascine Albérich par sa réflexion et sa cruauté. Il est pas très doué au combat son armure ressemble à rien mais il utilise des ruses très basiques pour vaincre.

-hilda est d'une intelligence rare parce que 4 guerriers divins en moins et elle nous sort "les chevaliers d'athéna sont peut-être plus valeureux que je ne le croyait" non tu crois tu as mis du temps pour t'en apercevoir. Règle n°1: ne jamais sous-estimer son adversaire.

C de l'optimisme. Mais l'anneau des ninbelugen a du alterer son jugement.

-allez hop une nouvelle phrase du petit alberich, en parlant de marine "je lui ai offert un enterrement de première classe" quel humour.
Il manque plus qu'il présente ses condoléances à Seiya et après il gagne le prix de l'humour noir.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. avr. 05, 2005 12:47 am

Episode 88:


-thor se fait encore et toujours charcuté son petit nom, taule c'est joli comme nom vous trouvez pas.

-alberich continue avec ces petites phrases dont lui seul a le secret, il dit à marine "bientot tu auras aussi bonne mine que ceux qui t'entourent, ahahah" il pourrait pondre un bouquin avec toutes ces vannes.

-seiya dit "je ne peux pas la laisser, c'est elle qui m'a apprit tout ce que je sais" autrement dit pas grand chose.

-seiya ose dire à alberich "tu combats de manière déloyale" tu n'es pas trop bien placé pour lui faire des reproches. Ca te gène pas d'attaquer un adversaire à plusieurs. Et puis est ce que tu te rappèles le combat contre docrates ou geist, dans le genre loyal on a fait mieux.

-ah tiens une petite variante du "tu vas souffrir mille morts" dans cette épisode c'est "tu vas endurer mille soufrances".

-qu'alberich soit ambitieux, ça on le sait mais dans ces désirs de conquête il est quand même drolement fringué, il a une robe et des boucles d'oreilles.

-il doit en avoir marre alberich de se présenter, ça fait la troisième fois en deux épisodes.


Episode 89:


-alberich dit à hyoga que s'il venait à mourir ces amis seraient condamnés, hyoga dit que c'est monstrueux, alberich répond "non raffiné je trouve" c'est sur le top du raffinement c'est de faire crever quelqu'un à petit feu. Alberich avec ces petites phrases, j'adore.

-alberich a une autre passion (après son cimetière) c'est que ces ennemis s'agenouillent devant lui. Après seiya c'est au tour de hyoga de devoir lui obéir.

-alberich dit "je te donne 5 secondes pour réfléchir" mais il attend 10 secondes pour commencer son décompte.

-et hop c'est le retour du "souffrir mille morts". Je crois que je vais arréter de les marquer.

-le nature unity d'alberich est une attaque vraiment géniale car elle permet aux arbres de jouer au flipper avec son ennemi. Hyoga dans le role de la bille s'en prend plein la tête.

-shiryu a fait très vite pour rattraper hyoga et seiya, en 5 minutes après sa sortie de ravin, il était au même point qu'eux.

-alberich nous sort "taule de pheda" faux réessaye tu auras plus de chance la prochaine fois.

-shiryu nous sort une belle connerie "cette fois la victime ne peut plus m'échapper" ça veut dire quoi ça!! je pense que tu parlais de la victoire.


Episode 90:


-bon alors pour faire qu'un avec la nature il ne faut pas bouger, pfioouuuu ça promet d'être passionnant comme fin de combat.

-ça j'adore shiryu se la joue "tes esprits de la nature ne peuvent rien contre moi" et hop qu'est ce qui se passe 10 secondes après, il se fait choper par les arbres. La prochaine fois, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire une connerie.

-il y a un truc de bizarre, alberich dit que les amis de shiryu doivent être des squelettes desséchés (enfin les conneries habituelles quoi) shiryu dit "oh non marine, seiya" comment il sait que marine est la déjà et que seiya s'est fait niquer. Après shiryu dit "seiya ou es-tu?". Bizarre, bizarre.

-shiryu est très fort en déduction car alberich lui dit "quand j'aurai tous les saphirs d'odin, l'épée de balmung sera à moi" et la patratra (formule choc) shiryu nous sort "comment tu es au courant à propos de l'anneau de nibelungen" même s'il a raison faudrait qu'on m'explique comment il a pu deviner. Alberich veut tout simplement dominer le monde et l'épée de balmung le lui permet, à la limite on peut même dire qu'il en a rien à foutre de l'anneau même si l'anneau a permis la réapparition des armures.

-shiryu se prend pour seiya "je sauverai athéna, et je ferai régner la paix sur la terre" tout pour sa gueule, mais lui quand il le dit ça a de la gueule (je ne suis pas objectif quand je dis ça).

-shun dit "ikki, pour toi j'irai jusqu'au bout" ben ils sont pas dans la merde si c'est lui qui fait le boulot.

-devinez quoi shiryu finit le combat torse nu, j'ai perdu le compte.

-hyoga se réveille et voit shiryu allongé ainsi qu'alberich, il tourne la tête et dit "seiyar, tu es vivant" bon ben shiryu tu peux crever, on s'en fout.

-marine met une bonne torgnole à seiya, rien de tel pour bien se réveiller. C'est bien fait pour ta gueule, boulet.

-rerererebouh alberich est mort, certes sa mort est pas émouvante mais moi je l'aimais bien.


Episode 91:


-et on continue avec la lèche pour seiya, shun nous sort "seiya, ikki je continuerai sans vous" hyoga et shiryu ils sentent le paté. Non mais je vous jure. Surtout que c'est shiryu qui fait tout le boulot dans l'histoire.

-on nous ressort les mêmes conneries que pour les chevaliers d'ors untel est le plus puissant, le plus terrible, le plus vicelard, en tout cas vous êtes tous cons parce que vous allez tous vous faire niquer.

-truc bizarre au début d'asgard le casque de syd couvrait également le menton or maintenant cette partie du casque a disparu.

-alors ils se sont carrement pas fait chier pour le combat syd/seiya parce ils nous ont tous simplement repris le combat du 1er épisode. C'est particulierement flagrant avec la cape qui est détruite lors du combat mais qui revient comme par enchantement toute propre toute niquel la seconde d'après.

-on nous remet un petit coup de mime de venetache. Porte plainte mime (oui je sais tu es mort).

-qu'est ce que c'est que ce déguisement de shaina, si t'espères passer inaperçu avec ton sac poubelle, je peux te dire que c'est loupé.

-loin de moi l'idée de faire des blagues sur les blondes, mais la freiya alors elle c'est une vrai blonde (dans le mauvais sens du terme) car au lieu de dire alcor on a le droit à "arcar". Merde celle-la c'était pas dur.

-j'aime pas trop la voix de shaina, je la trouve trop gamine et trop gnangnan.

-shun dit que "tous les chevaliers d'ors ont versé leurs sangs sur cette armure" ben voyons tu as vu ça ou toi, dans le manga c'est shaka mais par contre dans la série je sais pas j'ai pas fait attention.

-attention l'un des combats les plus poignants va débuter, avec une fin hallucinante.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Neault
Labyrinthe des Gémeaux
Labyrinthe des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 507
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 1:44 pm

Messagepar Neault » mar. avr. 05, 2005 5:37 pm

comment il sait que marine est la déjà et que seiya s'est fait niquer


Il ressent la cosmo-énergie de Marine ?
Et pour Seiya, c'est pas compliqué, il se fait souvent niquer.
8)

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. avr. 05, 2005 5:52 pm

Il ressent la cosmo-énergie de Marine ?
Et pour Seiya, c'est pas compliqué, il se fait souvent niquer.


c'est pas impossible pour marine mais bon c'est vague. Oui pour seiya c'est surement ça :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 10:28 am

-devinez quoi shiryu finit le combat torse nu, j'ai perdu le compte.

Tu remarqueras que dans le Tenkai c'est Seiya qui prend la relève sur ce point mais lui il enlève tout :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. avr. 06, 2005 2:42 pm

phoenlx a écrit :
-devinez quoi shiryu finit le combat torse nu, j'ai perdu le compte.

Tu remarqueras que dans le Tenkai c'est Seiya qui prend la relève sur ce point mais lui il enlève tout :lol:


Enfin dans les films, ils finissent tous torse poil (ou alors ils ont un t-shirt).

Mais shiryu a plus la classe, c'est le tatouage qui doit faire ça :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 2:48 pm

C'est clair !!
Seiya moi je pensais même qu'il s'était fait tatouer Saori et que c'est pour ça qu'il voulait pas montrer mais le tenkai a démenti !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » mer. avr. 06, 2005 2:48 pm

c'est donc ca qui vous plait ds la serie...les mecs torse nue ou t shirt moulant !!

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mer. avr. 06, 2005 2:50 pm

oué c pour ça que ça me plais lol :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 2:52 pm

Dans le genre truc bien bidonnant aussi vous avez le coup de Shun sous la douche! (épisode je sais plus combien vers le début !! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » mer. avr. 06, 2005 2:52 pm

oui ms toi c qd meme plus comprehensible...

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mer. avr. 06, 2005 2:54 pm

MDR, oui tandis que les autres ont peu se poser des questions :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 2:54 pm

Et encore vous 2 vous avez pas vu la scène de c. a la fin du Tenkai c'est kékechose :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » mer. avr. 06, 2005 2:55 pm

oué saori et seyar sont nus tous les deux, enfin, ils osent s'avouer leur amour depuis le temps :o

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » mer. avr. 06, 2005 2:58 pm

sérieux, seyar est patient, depuis le temps qu'il a envie de se faire saori, il peut tjs attendre :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 3:00 pm

C'est pas vraiment ça lol

ils sont à poil c'est vrai ! En fait c'est une scène un peu bizarre (la nudité semble, je dis bien semble car c'est encore matière a débat parmi les fans qui trouvent cette scène un peu louche) , semble symboliser la pureté de leur Amour, leur amour l'un pour l'autre qui symbolise celui du saint pour sa déesse et à travers elle pour l'Humanité entière (amour d'Athéna pour les hommes fragiles , amour de seiya pour eux

Les 2 se mettent à nus devant Apollon et Seiya s'apprête à intensifier sa cosmo énergie au maximum pour le toucher, le tout avec une belle musique d'orgue en background, en fait j'aime beaucoup la scène

et ensuite on a le THE END (et la suite c'est le zeus chapter qu'on verra peut être jamais adapté .. grr)

Bref on reste pas mal sur notre faim et ce passage est très énigmatique
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » mer. avr. 06, 2005 3:01 pm

a qd un vrai film de cul découlant de st seya ?

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mer. avr. 06, 2005 3:02 pm

Pourquoi ça va pas être adapter je pensais que c"était en cours???

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 3:02 pm

avec Jamian dedans et tout :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mer. avr. 06, 2005 3:03 pm

MDRR, Clara morgan dans le rôle de Saori lol??? :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 3:05 pm

Moi dans le rôle de Ikki !!


(ok je sors !!!!!! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mer. avr. 06, 2005 3:05 pm

mdr, c drole :)

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » mer. avr. 06, 2005 3:06 pm

connaissant un peu la serie pourrait presque tenter le casting

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 3:07 pm

toi tu ferais le chevalier des poissons :lol:
Modifié en dernier par phoenlx le mer. avr. 06, 2005 3:08 pm, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mer. avr. 06, 2005 3:07 pm

C domage que saori et seyar ne soit pas ensemble, c triste :(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 3:07 pm

PTDR !!!!!!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mer. avr. 06, 2005 3:08 pm

t'es efeminé yarold pour faire aphordite?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419082
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 06, 2005 3:09 pm

Nan il serait parfait pour le rôle !! c'est son signe !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » mer. avr. 06, 2005 3:10 pm

AH OK lol, mais bon aphrodite est peut être hermaphrodite lol


Retourner vers « Agora - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités