Parodie de Next Dimension

Rubrique consacrée au manga récent de Masami Kurumada et toujours en cours : Saint Seiya Next Dimension, venez nombreux partager vos critiques ! L'histoire de ce manga est la suite canonique du chapitre Hadès du manga classique, mais effectue un pont avec le passé et un retour à la guerre sainte du 18ème siècle par le biais d'un voyage temporel ; il s'agit de la version officielle kurumadienne du Tenkai (pour la version animée en film produite par la TOEI, voir les topics sur le film Tenkai dans la rubrique des Films).
Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Parodie de Next Dimension

Messagepar Schierke » lun. janv. 28, 2013 6:45 pm

Allez, histoire de me marrer un peu, j'ai envie de me lancer dans une adaptation parodique des premiers chapitres de Next Dimension. :super:

Image

Prologue

Page 1

Il y a bien longtemps, dans un vieux manga lointain, très lointain...

Seiya: "On est de retour..."

Page 2

Seiya attaque Hadès.

Seiya: "Pour vous jouer un mauvais tour !"

Page 3

Son attaque se retourne contre lui et le projette dans les airs.

Seiya: "Une fois de plus, la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

Seiya retombe violemment au sol.

Seiya: "Je crois que je suis tombé sur la tête: je vois des couleurs flashy dans tous les sens, on dirait Batman & Robin."

Hadès: "Ce n'est pas qu'une impression, Pégase."

Page 4

Hadès: "Regarde: j'ai même du rouge à lèvres."

Hadès: "Tu veux un bisou ?"

En entendant cela, tous les Saints sont horripilés.

Les Saints: "Oh mon dieu ! C'est d'un mauvais goût !"

Page 5

Hadès envoie les Saints valser d'un seul geste.

Hadès: "C'est moi, "Dieu" !"

Page 6

Les Saints s'effondrent au sol. Hadès se dirige vers un gigantesque vase où est retenue Athéna.

Hadès: "Ah oui, à ce propos, j'avais complètement oublié ! Athéna, c'est la fin de ton..."

Le visage endormi d'Athéna se reflète dans l'épée d'Hadès.

Hadès: "Oh mais... J'y crois pas ! Elle dort ! Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ?"

Page 7

Seiya se relève.

Seiya: "Elle est comme ça depuis qu'elle s'est piquée à la pointe d'une quenouille, il y a quelques années."

Hadès: "Ah oui, je vois. Alors il suffirait que je lui donne un baiser plein de rouge à lèvres pour la réveiller ?"

Hadès ressent soudain une onde meurtrière. Pégase est rouge... de rage.

Hadès: "Oh mon di... Oh, "moi-même" ! Cette force ! Cette détermination ! Cette beauté ! Cette jeunesse ! Oui, cela ne fait aucun doute ! Il me rappelle..."

Page 8

Retour dans le temps: Alone dans un champ de fleurs.

Hadès: "Cette jeune marchande de fleurs que j'ai rencontré autrefois dans l'église des taudis du secteur 5..."
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Parodie de Next Dimension

Messagepar Schierke » lun. janv. 28, 2013 7:54 pm

Chapitre 1: Dohko et Shion

Page 1

Pour bien faire comprendre au lecteur qu'on remonte le temps, l'auteur a eu la géniale idée de faire un plan sur une horlo... Hein ! Elles sont où les anguilles qui doivent tourner à l'envers ?

Dohko et Shion sont convoqués devant le Grand Pope.

Grand Pope: "Vous voilà enfin ! Vous pouvez m'expliquer ce que vous avez encore fait pour que le titre du chapitre porte votre nom ?"

Shion: "C'est de sa faute à lui !"

Dohko: "Non, à lui ! (Sale cafteur !)"

Grand Pope: "J'ai pas fini de me croire en maternelle avec ces deux-là ! Mais je vais quand même vous faire un cadeau !"

Dohko et Shion: "Oh, mais ce sont..."

Page 2

Les armures d'or de la Balance et du Bélier apparaissent devant eux.

Shion: "Ouah ! Les armures d'or dernier cri éditées par Bandai..."

Dohko: "Trop cool !"

Page 3

Les armures volent vers eux et les recouvrent comme par magie.

Page 4

Shion: "Avec ça, je vais gagner tous les concours de cosplay de la Terre."

Dohko: "Mais elle me serre un peu les cuisses."

Grand Pope: "Silence, bande d'idiots ! Vous êtes dorénavant des chevaliers d'or alors comportez-vous comme tels !"

Grand Pope: "Parce que malheureusement, nos entraînements sadiques ont tué tous les abrutis... apprentis restants et il a fallu qu'il ne reste que vous deux !"

Dohko: "Oui, Grand Pope..."

Dohko: "Mais... Vous êtes sûr ? Il n'y avait pas à passer un tournoi à la con ou une autre niaiserie du genre pour gagner les armures normalement ? Drôlement généreux, le Popa-Noël de cette ère !"

Shion: "Tous les autres apprentis sont morts, Dohko ! Il ne reste que nous deux ! A moins que tu ne veuilles que je te massacre dans l'arène ?"

Page 5

Grand Pope: "Bien que la mort de l'un de vous deux serait un grand soulagement... On n'a pas le temps pour ça ! L'âme d'Hadès est de retour !"

Shion: "Comment ?"

Dohko: "Kurumada oserait ressortir un ennemi qui a déjà été battu à la fin du manga original ?"

Grand Pope: "Malheureusement, oui !"

Gros plan sur un affrontement mythologique entre les forces du bien et celle du mal avec la Terre comme enjeu.

Grand Pope: "Les Dragons du Ciel et de la Terre vont se réunir au Japon. Et alors débutera la grande bataille de l'Apocalypse !"

Page 6

Dohko et Shion entendent le témoignage d'un soldat qui a trouvé Hadès.

Dohko: "Quoi Hadès ?"

Soldat: "Oui, dans un grand champ de fleurs."

Dohko: "Merde ! Je suis allergique !"

Soldat: "Je ne comprends pas comment ni pourquoi, mais j'ai vu ce jeune enfant dans un champ de fleurs et, par la volonté du Saint Esprit, j'ai compris que c'était Hadès !"

Dohko: "Mouais, bizarre ! Bon, surtout ne parle de ça à personne ! Comme ça, on pourra se la péter à mort devant les autres chevaliers si on arrive à le battre !"

Page 7

Shion: "Dohko !"

Shion: "Arrête !"

Dohko: "Quoi ? Tu veux leur dire !"

Dohko: "Ecoute, on sait où est Hadès, le dieu de la mort redoutable qui a tué je ne sais combien de chevaliers au cours des guerres précédentes. Alors, on fonce dans le tas à nous deux, sans plan, et on lui coup la tête aussitôt dit, aussitôt fait !"

Shion: "C'est l'idée la plus conne que j'ai jamais entendu ! Tu veux te suicider ?"

Dohko: "Shion, si tu caftes encore au Pope, je ne t'adresserais plus jamais la parole !"

Shion: "Dans ce cas..."

Page 8

Shion: "On dirait que nos arguments sont tellement limités qu'on va être obligés de se battre."

Dohko: "C'est quoi cette connerie ? Le temps presse, il y a un dieu là qui menace de détruire l'humanité d'un instant à l'autre, et tu veux qu'on perde mille jours à se bagarrer pour des conneries pareilles ?"

Dohko: "Allez, amène-toi, je suis ton homme, ducon !"
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Parodie de Next Dimension

Messagepar phoenlx » lun. janv. 28, 2013 7:59 pm

Il y avait la parodie faite sur le site de Nao à une époque qui était bien tordante aussi ( les traductions parodiques des répliques )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Next Dimension »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités