Opération Saint Seiya chez Panini

Rubrique consacrée au manga récent de Masami Kurumada et toujours en cours : Saint Seiya Next Dimension, venez nombreux partager vos critiques ! L'histoire de ce manga est la suite canonique du chapitre Hadès du manga classique, mais effectue un pont avec le passé et un retour à la guerre sainte du 18ème siècle par le biais d'un voyage temporel ; il s'agit de la version officielle kurumadienne du Tenkai (pour la version animée en film produite par la TOEI, voir les topics sur le film Tenkai dans la rubrique des Films).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Opération Saint Seiya chez Panini

Messagepar phoenlx » mer. sept. 19, 2018 9:37 am

Je relaye un article du site web manga-news qui intéressera sans doute certains d'entre vous (moi j'ai déjà tous les tomes de Next Dimension mais c'est plutôt sympa cette opération ! et ça va m'encourager à acheter enfin les G assassin :mrgreen: )

Opération Saint Seiya chez Panini

Tandis que Saint Seiya Next Dimension est revenu dans les librairies la semaine dernière avec la sortie de son 11e volume, les éditions Panini lanceront demain une offre dédiée à la vaste saga créée par Masami Kurumada.

En effet, pour l'achat de deux mangas Saint Seiya parus chez l'éditeur, une lithographie vous sera offerte. Il y aura deux modèles, aux couleurs de Saint Next Dimension et de Saint Seiya: Episode G Assassin.

Comme toujours, l'offre sera valable dans la limite des stocks disponibles, et dans les librairies participantes. Pour savoir si votre libraire participera, il suffit de le contacter.

Image

Synopsis de Saint Seiya Next Dimension :
Dohko et Shion, deux jeunes chevaliers de bronze, sont appelés par le Grand Pope. Celui-ci leur remet les armures d'or de la Balance et du Bélier et les informe du prochain retour sur Terre d'Hadès qui annoncera le début d'une nouvelle guerre sainte. Dans l’espoir d’éviter ce conflit, les deux jeunes garçons décident d’aller tuer Alone, le chevalier dans lequel Hadès se réincarnera. Mais un ami d’enfance d’Alone contrecarre leur projet. Alone est emmené en lieu sûr et Hadès prend possession du jeune homme. Il est donc trop tard, la guerre ne pourra être évitée…

Synopsis de Saint Seiya: Episode G Assassin :
Shura, le chevalier d’or du Capricorne, s’est désolidarisé du Sanctuaire pour devenir l’assassin des assassins. Il est guidé par la chouette Kokuto, qui lui délivre les oracles de la déesse Athéna et guide son bras vers la justice. Mais le grand Pope n’accepte pas qu’un de ses chevaliers échappe à son emprise. Il a envoyé à sa poursuite l’un de ses plus terribles guerriers : Aiolia du Lion. Alors que les deux chevaliers se préparent à s’affronter, ils se retrouvent au coeur d’un conflit bien plus important : La Guerre des Épées Sacrées.

(source : https://www.manga-news.com/index.php/ac ... hez-Panini )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Opération Saint Seiya chez Panini

Messagepar phoenlx » mer. sept. 19, 2018 9:39 am

bon par contre j'espère que ce n'était pas seulement hier, je ne sais pas trop et j'ai lu la news seulement ce matin (à creuser)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Opération Saint Seiya chez Panini

Messagepar phoenlx » mer. sept. 19, 2018 9:41 am

on signalera au passage la sortie récente du tome 11 de Next dimension en français !
(merci à Camille addams pour la news)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Opération Saint Seiya chez Panini

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 19, 2018 12:43 pm

Bien sympa cette opération avec de quoi être plus intéressé par la lithographie de Next Dimension :mrgreen:, et non c'est certainement pas seulement pendant un jour, c'est du moment que y a du stock, tu peux avoir :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17087
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Opération Saint Seiya chez Panini

Messagepar yoko » mer. sept. 19, 2018 4:56 pm

J'aimerai bien la litho Next Dimension mais aucune librairie ne fait l'opération dans mon coin
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Opération Saint Seiya chez Panini

Messagepar phoenlx » mer. sept. 19, 2018 5:14 pm

moi je sens que ça va être difficile aussi de trouver, mais bon j'essaierai de la prendre ou à Paris ou à Aeroville (ou peut-être au salon Paris Manga qui se rapproche, si l'opération est encore en cours à ce moment là)

d'ailleurs contrairement à la news que j'ai posté précédemment, il semble que la date de cette opération ait été un peu repoussée, c'est pour bientôt mais on ne sait pas trop quand apparemment

Voici les litho un peu plus visibles

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Next Dimension »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités