Recherche quelqu'un pour la voix des commentaires

L'Hypermythe est la vaste mythologie au fondement de Saint Seiya. Ce texte paru dans l'artbook cosmo special, nous dévoile la création de l'univers , ainsi que l'origine des dieux, le déroulement des premières guerres saintes, la création des armures, du sanctuaire d'Athéna, de l'île de la mort, des chevaliers noirs etc. Le texte nous éclaire aussi sur cette cosmo-énergie qui baigne l'oeuvre et le concept de 7ème sens. J'ai décidé d'en faire une adaptation-résumé en vidéo. Cette rubrique est VIP et destinée à ceux qui veulent contribuer au projet !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Recherche quelqu'un pour la voix des commentaires

Messagepar phoenlx » jeu. mai 15, 2008 2:23 pm

J'aimerais refaire carrément tous les commentaires (la voix off) de la première partie de la vidéo. ma voix ne convient pas.

Il faudrait quelqu'un avec une voix assez grave, proche du commentateur de saint seiya dans la série ; ou alors une voix proche de celle d'Elrond (Hugo Weaving) dans le seigneur des anneaux.

Idéalement c'est ce que j'aimerais mais bon je me doute que ça doit être dur à trouver :lol: si l'un d'entre vous pense avoir une voix proche, pourrait-il prêter sa voix pour les com ?

Faudrait aussi qqn avec un vrai micro professionnel (et pas un micro de PC à cause des parasites) .. :?
Modifié en dernier par phoenlx le jeu. févr. 05, 2009 1:03 pm, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. juin 03, 2008 7:21 pm

Tiens pour vous donner une idée , pour la voix qui double et fait les commentaires je recherche idéalement quelqu'un qui a une voix dans ce style :

http://fr.youtube.com/watch?v=-yyEz_cRGb8
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. juin 29, 2008 12:36 am

La voix que j'aimerais pour l'Hypermyth idéalement j'aimerais qu'elle ressemble à celle-ci

http://ayakos.yellis.net/autre/Valaquen ... n-Shaw.mp3
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 14, 2009 5:37 pm

Je vais me flinguer j'ai passé une heure à réenregistrer ma voix pour la dernière partie (j'étais pas satisfait du premier résultat) et au moment d'incruster les fichiers wav je me rend compte qu'il y a rien (ça a rien enregistré à cause d'une fausse manip mon micro était apparemment pas reconnu :roll: pfff faut que je recommence tout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Projet : Hypermythe en vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité