images de berserker

L'Hypermythe est la vaste mythologie au fondement de Saint Seiya. Ce texte paru dans l'artbook cosmo special, nous dévoile la création de l'univers , ainsi que l'origine des dieux, le déroulement des premières guerres saintes, la création des armures, du sanctuaire d'Athéna, de l'île de la mort, des chevaliers noirs etc. Le texte nous éclaire aussi sur cette cosmo-énergie qui baigne l'oeuvre et le concept de 7ème sens. J'ai décidé d'en faire une adaptation-résumé en vidéo. Cette rubrique est VIP et destinée à ceux qui veulent contribuer au projet !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

images de berserker

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2008 5:51 pm

Est-ce que certains d'entre vous ont des images de berserker, si possible de bonne qualité, bonne résolution, mais "pures" sans logo ou informations textuelles par dessus ou choses de ce style
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2008 5:53 pm

ceux qui ont la flemme ou des réticences à poster les images à la limite donnez moi des noms de fanartistes histoire que je sache ou chercher.

j'en ai quelques unes mais difficiles à exploiter.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Re: images de berserker

Messagepar boris » mer. sept. 03, 2008 6:18 pm

phoenlx a écrit :Est-ce que certains d'entre vous ont des images de berserker, si possible de bonne qualité, bonne résolution, mais "pures" sans logo ou informations textuelles par dessus ou choses de ce style


Kuru n'a jamais dessiné de berserker .

t'auras que des fan art
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » mer. sept. 03, 2008 6:25 pm

De marco albiero :
Ares
Image

Phobos
Image

Deimos
Image

http://www.burningblood.it/marcoalbiero/
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » mer. sept. 03, 2008 6:30 pm

"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2008 6:30 pm

ouaip, ceux là je les conanissais et j'avais l'intention de reprendre d'autres images de Phobos et Deimos mais elles sont pas mal. c'est les berserker surtout que je recherche et faudrait que j'en ai le plus possible pour tenir en gros 30 secondes. Si possible des images où on les voit "en action" parceque les persos statiques un peu comme des statuts c'est moyen pour la vidéo.

Sinon je sais que Kuru en a jamais dessiné :lol: c'est bien le problème de tout l'Hypermyth. Pratiquement rien n'est utilisable et il faut sans cesse ruser, prendre dans les fanarts, les flashbacks éventuels ou des scènes de la série sorties de leur contexte et tout, voire d'autres séries.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2008 6:31 pm

Ou alors mieux en dessiner :lol: mais je suis une quiche en dessin
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2008 6:34 pm

Sinon moi j'avais ces dessins là :

Image

j'ai celui-ci + 7 autres du même fanartiste.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. sept. 03, 2008 8:02 pm

J'ai fort envie de réutiliser d'autres images de berserker dans des animes vous en connaîtriez pas ? ( Regnak doit connaître ça :D )

style Orson qu'on trouve dans Lodoss
http://www.youtube.com/watch?v=q5Guf_nnaB4

ya deux trois plans d'une ou deux secondes dans cette vidéo que je compte reprendre si je me remémore les épisodes mais il faut pas qu'on voit les épées, il faut pas qu'on en voit trop, il faut éviter qu'on voit trop que c'est Lodoss, c'est toute la difficulté ^^ Mais j'aimerais arriver comme ça à combler ( avec plusieurs petites scènes superposées) une 20 aine de secondes de ma vidéo sur les berserker (le reste étant en gros des fanarts saint seiyaesques)

Faut que j'arrive aussi à montrer les morts de l'armée d'Athéna et je sais pas comment je vais faire (même chose pour la guerre contre Hadès de 1743 mais je sens que je vais essayer de réutiliser un peu Lost canvas)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Stymphalos
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Avatar du membre
Messages : 352
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 1:23 am

Intervention

Messagepar Stymphalos » sam. sept. 06, 2008 10:14 am

Fred, tu sais pour le moment, je suis dans la préparation de nouveaus berserkers.

Tu en as déjà vu 1 (le général Max Paramount de la chimère, de la légion Feu) J’ai en tête les 3 autres chef de Légions... ^^

Les 4 chef de légions :
La légion du Feu ( la chimère en armure (a) , la chimère en totem (b) , dessin de Max, mes idées sur l’apparence de celle-ci) .
La légion de la Flamme ( la salamandre ) .
La légion du Malheur ( la stryge « ou le Nosfératus féminin de la grec antique » ) .
La légion de la Terreur ( le lycanthrope ) .

Dans une légion, il y a 100 hommes ! Non ?
Il ne faudrait pas oublier les divinités accompagnatrices d’Ares (Je n’ai plus leurs dénominations sous la main) ! Un peux comme dans Hadès avec Hypnos et Thanatos, si tu comprends mon allusion. ^^,

Je représente l’effet " Berserk " par un changement des yeux
- Le blanc de l’œil devient noir d’huile, et l’iris deviens doré ou rouge sang (conscient et en fureur Berserk).
- si tout l’œil devient noir d’huile, la c’est la Rage Berserk (possédé par le Skin)

Tu te vois faire un passage avec plus de 400 troufions ? ôo
Moi difficilement ! ^^,

Stymphalos
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Avatar du membre
Messages : 352
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 1:23 am

Re: Intervention

Messagepar Stymphalos » sam. sept. 06, 2008 10:16 am

Stymphalos a écrit :Fred, tu sais pour le moment, je suis dans la préparation de nouveaus berserkers. Du coup ton passage est compromis, vu les diverses visions des fans.

Tu en as déjà vu 1 (le général Max Paramount de la chimère, de la légion Feu) J’ai en tête les 3 autres chef de Légions... ^^

Les 4 chef de légions :
La légion du Feu ( la chimère en armure (a) , la chimère en totem (b) , dessin de Max, mes idées sur l’apparence de celle-ci) .
La légion de la Flamme ( la salamandre ) .
La légion du Malheur ( la stryge « ou le Nosfératus féminin de la grec antique » ) .
La légion de la Terreur ( le lycanthrope ) .

Dans une légion, il y a 100 hommes ! Non ?
Il ne faudrait pas oublier les divinités accompagnatrices d’Ares (Je n’ai plus leurs dénominations sous la main) ! Un peux comme dans Hadès avec Hypnos et Thanatos, si tu comprends mon allusion. ^^,

Je représente l’effet " Berserk " par un changement des yeux
- Le blanc de l’œil devient noir d’huile, et l’iris deviens doré ou rouge sang (conscient et en fureur Berserk).
- si tout l’œil devient noir d’huile, la c’est la Rage Berserk (possédé par le Skin)

Tu te vois faire un passage avec plus de 400 troufions ? ôo
Moi difficilement ! ^^,

Stymphalos
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Avatar du membre
Messages : 352
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 1:23 am

Re: Intervention

Messagepar Stymphalos » sam. sept. 06, 2008 10:16 am

Du coup ton passage est compromis, vu les diverses visions des fans. ^^,

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. sept. 06, 2008 10:30 am

Il ne faudrait pas oublier les divinités accompagnatrices d’Ares (Je n’ai plus leurs dénominations sous la main) !


Il s'agit de Phobos et Deimos ^^ ( qui sont aussi les noms des deux satellites de la planète Mars, ce qui est logique, c'est comme ça que je les retiens moi ^^ )

Je ne savais pas qu'il y avait 100 hommes par légions, mais si tu le dis je te crois !!!

faire donc 400 personnes, insérer 400 dessins dans ma vidéo, non je me vois pas trop (déjà que en tentant d'insérer les 88 armures dans mon passage des armures des chevaliers d'Athéna, certains ont un peu trouvé que c'était trop lourds , je me vois pas faire deux passages similaires dans la vidéo, même si j'avais de magnifiques dessins pour illustrer.

En revanche ce petit passage typiquement durera une minute ou deux environ (tout le passage sur la guerre contre arès)

j'ai déjà depuis très longtemps la bande son et quelques images insérées dans mon montage (notamment des images d'arès, phobos et deimos + qq berserker) mais bon j'aimerais le maximum d'images pour bien combler , et si possible des images de bonne qualité et qui fassent "dessin animé" avec les persos qui sont pas (si possible) dans des poses comme on voit assez souvent : genre debout avec leur totem à côté.

Mais bon tout dessin est bon à prendre et je veux bien des tiens, si tu me donnes l'autorisation de les reprendre évidement) idem ceux de max (faudra que je lui en parle) il va de soi que je vous montrerai la vidéo quand elle sera finie avant de la révéler
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. sept. 06, 2008 2:06 pm

Les seul berserkers que je connaisse dans les animes (à l'exception d'orson dans lodoss) c'est le berserker (c'est son nom :lol: ) dans fate/stay night.

Mais je suis pas sur que ça puisse t'aider.

Image

Image

Image

et bien entendu guts de berserk.

Image

Quoique celle-la peut peut-être utile guts avec l'armure du berserker

Image

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. sept. 06, 2008 2:10 pm

Je crois qu'au moins certaines vont m'aider, merci Regnak !
C'est des bonnes grosses images plus utilisables que certains fanarts de Saint Seiya, et ils ont des bonnes grosses tronches de berserker !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 03, 2009 7:31 pm

J'ai enfin retrouvé l'image de Phobos et Deimos que je cherchais désespérément, et son auteur était Marco Albiero !

http://www.pharaonwebsite.com/users/alb ... Phobos.jpg

Je me remets un peu à mon Hypermyth ce soir. Avec beaucoup beaucoup de chance (si je mate pas le programme TV) vous aurez une version vers minuit de la partie 3 :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 05, 2009 9:21 am

J'ai mis hier soir en ligne la suite de mon Hypermythe (et c'est toujours pas la fin :lol: il me reste encore environ 15 mn à faire avec les flashbacks Kanon / Saga / Pandore / Saori / Kido) mais avant de vous la montrer je crois que je vais la retoucher encore une fois et la renvoyer d'ici quelques jours

En attendant j'aurais besoin de conseils et d'aide pour nommer les armées correspondantes à ces berserker (que pour l'instant j'ai mis dans le désordre) :

Si certains d'entre vous le savent : dites moi comment répartir ces guerriers d'arès en armées : du feu, de la flamme, du malheur , de la terreur ..

http://ayakos.yellis.net/autre/berserkers/26.jpg
http://ayakos.yellis.net/autre/berserkers/27.jpg
http://ayakos.yellis.net/autre/berserkers/28.jpg
http://ayakos.yellis.net/autre/berserkers/28.jpg
http://ayakos.yellis.net/autre/berserkers/30.jpg
http://ayakos.yellis.net/autre/berserkers/31.jpg
http://ayakos.yellis.net/autre/berserkers/32.jpg
http://ayakos.yellis.net/autre/berserkers/33.jpg
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

michael romeo
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 10:42 am
Contact :

Messagepar michael romeo » lun. févr. 09, 2009 12:48 am

Malheureusement aucune donnée existe, même par les auteurs de ces fanarts.... donc ne te prends pas trop la tête !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. févr. 09, 2009 1:17 am

ben je me la suis pas prise pour l'instant je les ai mis dans un ordre aléatoire :lol:

Tu as vu la vidéo ?

Actuellement je suis en train de faire l'ultime partie et je m'amuse bien avec .. mais en // je corrigerai les premières si j'ai des retours, critiques etc ... Je suis bien lancé là et plus j'avance plus je réalise que j'ai trop baclé certains passages au début, la fin à mon avis sera très belle et rien que pour ne pas la gâcher par le début je pense que je referai au final pas mal de trucs de mes premières vidéo ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

michael romeo
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 10:42 am
Contact :

Messagepar michael romeo » mer. févr. 11, 2009 9:22 pm

Très sympa comme travail fred, j'adore !
Aucune critique me vient pour le moment

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 12, 2009 12:20 am

Merci !
Si tout va bien en fin de semaine prochaine vous aurez la suite (si j'arrive à bosser dessus un peu chaque jour) sinon ça ne tardera pas !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Projet : Hypermythe en vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité