Un ptit aperçu de la bande sonore de la partie 3

L'Hypermythe est la vaste mythologie au fondement de Saint Seiya. Ce texte paru dans l'artbook cosmo special, nous dévoile la création de l'univers , ainsi que l'origine des dieux, le déroulement des premières guerres saintes, la création des armures, du sanctuaire d'Athéna, de l'île de la mort, des chevaliers noirs etc. Le texte nous éclaire aussi sur cette cosmo-énergie qui baigne l'oeuvre et le concept de 7ème sens. J'ai décidé d'en faire une adaptation-résumé en vidéo. Cette rubrique est VIP et destinée à ceux qui veulent contribuer au projet !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Un ptit aperçu de la bande sonore de la partie 3

Messagepar phoenlx » dim. oct. 11, 2009 6:25 pm

http://ayakos.yellis.net/autre/Hypermyt ... 3audio.mp3
Si ça marche pas, le récupérer ici : http://www.envoyercefichier.com/files/cJ7qjih1364669996.html

bande sonore que j'ai réalisé d'ailleurs depuis plus d'un an (j'ai apporté environ 20% de retouches dessus , à peine) mais vu que l'avancement de ma vidéo traîne je me suis dis que ça pourrait vous donner une idée de ce que sera l'ultime partie de l'Hypermythe (celle qui vient donc après la partie 1743 que j'ai révélé il y a quelques mois .. )

La dernière concentrera surtout les scènes des flashbacks, et sera beaucoup plus grosse que je le pensais au départ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. oct. 14, 2009 11:56 am

bon sinon j'ai refais totalement la bande sonore tout à la fin (les passages avec marine et shaina) en utilisant la musique saint of hope (qui enchaine directement avec pégasus fantasy pour le générique de fin, qui représentera le passage des copyright )
j'ai allongé le dialogue du pope et ajouté des petites répliques de marine à seiya durant lentrainement "que ton poing écrase les étoiles" "ton ange gardien est pégase"

ça fait désormais une vraie transition avec l'épisode 1 !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Projet : Hypermythe en vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités