Pour les fans des cités d'or : Emission MortalG jeudi soir !

Pour les fans d'Esteban, Zia, Tao, Mendoza, du Grand condor, du Solaris et des Olmèques c'est ici !! Ensemble faisons revivre cette série culte des années 80 qui a marqué toute une génération d'enfants ! Sont également abordés les sujets connexes autour de la conquête des Amérique, les projets de suite, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Pour les fans des cités d'or : Emission MortalG jeudi soir !

Messagepar phoenlx » mar. août 30, 2022 3:21 pm

Pour ceux qui sont fans des Mystérieuses cités d'or, à ne pas rater jeudi soir sur You Tube, nous avons une émission dans laquelle Jerry ("MortalG") va nous interviewer une grande collectionneuse et fane de la série ! ça devrait être cool à plus d'un titre !
Déjà car les lives du jeudi soir reprennent enfin sur la chaine MortalG après 2 mois de vacance et c'est cooool :super:
ensuite parceque pour une fois, nous avons une femme (ça change des collectionneurs très souvent masculins :lol: et ça contribuera peut-être un peu à casser le cliché du collectionneur de pop culture essentiellement homme :mrgreen: )
Ensuite comme je l'ai dis car c'est une fane et collectionneuse des cités d'or (ce qui est plutôt rare même sur cette chaine qui parle souvent de pop culture des années 80, beaucoup sont fans mais jusqu'à présent on a eu surtout des vidéos avec des collectionneurs autres, maitres de l'univers, MASK, goldorak, comics, Ulysse 31, Albator. Pour ce qui est des cités d'or c'est un peu plus rare et ça va faire du bien de voir quelqu'un nous parler de ceci plus longuement (je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'elle va présenter car il n'y a pas tant que ça de goodies, et aujourd'hui la plupart sont hors de prix)

Notons que c'est aussi une collectionneuse Wonder Woman, et K2000 (et l'émission devrait aborder aussi ce volet là de sa collection)

rendez-vous JEUDI soir (2 Septembre) , 20 heures , sur la chaine youtube MortalG, pour une émission live qui devrait si c'est comme d'habitude durer au moins 2 heures, avec tchat et intervention du public (perso j'en serai avec le pseudo Burning Ikki comme d'habitude).

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Pour les fans des cités d'or : Emission MortalG jeudi soir !

Messagepar Scarabéaware » mar. août 30, 2022 9:04 pm

Ah ben génial, on a de la rareté à plusieurs niveaux là entre le fait que ce soit une collectionneuse et que ce sera dédié aux cités d'or en plus de K 2000 et Wonder Woman :super:. Bon on verra jeudi si je vois une partie en direct, en tout cas de sur ce sera pas avant 21 h pour moi si c'est le cas.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mar. août 30, 2022 9:05 pm

il y a un live super ce soir aussi je suis en train de regarder depuis une heure :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » mar. août 30, 2022 10:35 pm

C'est vraiment la grosse reprise, MortalG vers l'infini et au-delà :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »