Déjà car les lives du jeudi soir reprennent enfin sur la chaine MortalG après 2 mois de vacance et c'est cooool
ensuite parceque pour une fois, nous avons une femme (ça change des collectionneurs très souvent masculins
Ensuite comme je l'ai dis car c'est une fane et collectionneuse des cités d'or (ce qui est plutôt rare même sur cette chaine qui parle souvent de pop culture des années 80, beaucoup sont fans mais jusqu'à présent on a eu surtout des vidéos avec des collectionneurs autres, maitres de l'univers, MASK, goldorak, comics, Ulysse 31, Albator. Pour ce qui est des cités d'or c'est un peu plus rare et ça va faire du bien de voir quelqu'un nous parler de ceci plus longuement (je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'elle va présenter car il n'y a pas tant que ça de goodies, et aujourd'hui la plupart sont hors de prix)
Notons que c'est aussi une collectionneuse Wonder Woman, et K2000 (et l'émission devrait aborder aussi ce volet là de sa collection)
rendez-vous JEUDI soir (2 Septembre) , 20 heures , sur la chaine youtube MortalG, pour une émission live qui devrait si c'est comme d'habitude durer au moins 2 heures, avec tchat et intervention du public (perso j'en serai avec le pseudo Burning Ikki comme d'habitude).