Emission radio sur les cités d'or, le livre, le manga, les enfants du soleil ...

Pour les fans d'Esteban, Zia, Tao, Mendoza, du Grand condor, du Solaris et des Olmèques c'est ici !! Ensemble faisons revivre cette série culte des années 80 qui a marqué toute une génération d'enfants ! Sont également abordés les sujets connexes autour de la conquête des Amérique, les projets de suite, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Emission radio sur les cités d'or, le livre, le manga, les enfants du soleil ...

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 11, 2013 2:06 am

Image

Lien vers l'émission : http://www.wat.tv/audio/lfm-radio-live- ... jt9x_.html

Ce qui précède est une interview de plus d'une demi heure qui était passée à la radio le 12 Mars des deux auteurs du fameux livre consacré aux mystérieuses cités d'or et intitulé Les Mystérieuses Cités d'Or - Les secrets d'une saga mythique ( et dont j'avais parlé dans ce topic ) :

Les auteurs se nomment Gilles Broche et Rui Pascoal , le premier est d'ailleurs le président de l'association fameuse Les enfants du soleil ( la fameuse association fan club des MCO qui édite entre autre les fameux fascicules très très cool dont j'avais parlé dans ce topic-ci :mrgreen: J'adore vraiment ce qu'ils font et je me réjouis à la perspective du livre vu qu'il y a participé. Rui Pascoual quant à lui est journaliste indépendant, auteur d'articles dans le magazine Animeland notamment ...

L'émission revient donc sur leur travail, sur le nouveau livre qu'ils ont co produit, mais aussi sur la franchise en général, la série historique, le revival, le manga qui sort aussi en ce moment ( écrit par le français Thomas Bouveret ) ; Voir ce topic : viewtopic.php?f=152&t=9200

A noter d'ailleurs que l'auteur du manga était en dédicace à la boutique Album récemment, je suis un peu dégouté je l'ai appris en retard :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités