Nouveaux produits ( romans, mangas , albums ) en prévision !

Pour les fans d'Esteban, Zia, Tao, Mendoza, du Grand condor, du Solaris et des Olmèques c'est ici !! Ensemble faisons revivre cette série culte des années 80 qui a marqué toute une génération d'enfants ! Sont également abordés les sujets connexes autour de la conquête des Amérique, les projets de suite, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Nouveaux produits ( romans, mangas , albums ) en prévision !

Messagepar phoenlx » mer. déc. 04, 2013 1:31 pm

Je suis en train de voir qu'ils sortent en ce moment de nouveaux produits autour de la deuxième saison des Cités d'or ; Je ne sais pas trop ce que ça cache il y a peu de détails sur le site de la FNAC

On peut trouver tout d'abord apparemment des livres en plusieurs tomes signés Pascale Lecoeur ( romans jeunesse à partir de 9 ans, format poche )

Voici les couvertures :

Tome 1

Image

Le tome 2 :

Image

Tome 3

Image

Tome 4

Image



Egalement parus, une série d'albums ( déjà parus depuis Octobre apparemment )
dont celui-ci , dont les auteurs sont : Jérôme Cousin, Nicolas Galy

( description FNAC :
Tous les fans l’attendaient ! Voici enfin la saison 2 des Mystérieuses Cités d’or qui voit Esteban et tous ses amis partir à la recherche d’une nouvelle cité en Chine !Diffusée sur TF1, cette nouvelle saison est l’évenement de l’année.À cette occasion, les éditions Glénat proposent une collection de 6 albums jeunesse grand format reprenant l’intégralité des épisodes de la saison 2.En fin de chaque album, comme pour la série, un focus sur les sites historiques « visités » est proposé aux lecteurs.Les Mystérieuses Cités d'Or :-
)

Image


Une série de mangas enfin, signés Rodolphe Massé , qui paraîtront aux éditions KAZE le 19 Février 2014 ...

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nouveaux produits ( romans, mangas , albums ) en prévision !

Messagepar phoenlx » mer. déc. 04, 2013 1:34 pm

Je me demande un peu ce que tout ça cache, certains ont des infos ?
Les romans doivent être orientés pour les petits je pense. Je suis curieux de voir le manga ( j'aime beaucoup ce que fait Thomas Bouveret sur les mangas associés à la série classique ; la saison 2 est mal passée en anime, peut-être qu'en manga elle sera plus digérable pour moi lol ;

Tant qu'à l'album il a l'air de contenir des infos intéressantes, j'espère que c'est pas trop trop orienté pour les petits non plus , comme tout ce qu'ils font désormais avec le revival .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Nouveaux produits ( romans, mangas , albums ) en prévision !

Messagepar Camille Addams » mer. déc. 04, 2013 1:43 pm

Quoi encore une autre série de manga????

C'est curieux quand même, à moins que ceux de Thomas Bouveret ne couvrent que la première saison? Et ceux de Rodolphe Massé la seconde? (il est fait mention d'Anime comics, soit des BD avec des images tirées du DA, non?)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nouveaux produits ( romans, mangas , albums ) en prévision !

Messagepar phoenlx » mer. déc. 04, 2013 2:07 pm

Je ne sais pas trop ce que ça cache, mais les mangas de Bouveret j'ai l'impression qu'ils ne vont couvrir que la saison 1 , à moins que ce soit une nouvelle série c'est bizarre ( tout comme les romans ) En tout cas, ils cherchent à exploiter pas mal le filon en ce moment !
Quitte àsortir du merchandizing perso j'aimerais bien qu'ils nous ressortent des figurines de la série classique ( Mendoza et autres persos ) celles existant sont chères et rares ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nouveaux produits ( romans, mangas , albums ) en prévision !

Messagepar phoenlx » mar. déc. 17, 2013 12:20 am

sinon j'ai cherché à plusieurs endroits ces produits dans la semaine je ne les ai pas vu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité