Cosplays sur Les Mystérieuses cités d'or

Pour les fans d'Esteban, Zia, Tao, Mendoza, du Grand condor, du Solaris et des Olmèques c'est ici !! Ensemble faisons revivre cette série culte des années 80 qui a marqué toute une génération d'enfants ! Sont également abordés les sujets connexes autour de la conquête des Amérique, les projets de suite, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cosplay Cités d'Or

Messagepar phoenlx » ven. mai 06, 2022 12:25 am

oui c'est à cause de hostingpics que plein d'images ne s'affichent plus (l'hébergeur qui avait coulé en 2018, quel foutoir à l'époque j'avais passé des jours entiers à tout essayer de sauver en catastrophe, et l'année suivante avec noelshack pour les mêmes raisons)
j'avais sauvé tout ce que j'avais pu à l'époque mais il y a eu de la casse. dommage en effet, certaines photos de cosplays étaient bien cool. je vais voir si je peux en retrouver sur des sauvegardes encore plus anciennes que j'avais faites.
EDIT : j'ai retrouvé certaines des images de cosplays de zia que Kazo nous avait partagé, je les ai remise en première page du coup. les autres, je n'ai pas de sauvegarde malheureusement.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Cosplay Cités d'Or

Messagepar Ikebukuro » ven. mai 06, 2022 3:20 pm

Cosplay devant Tonkam Bastille le 07 juin 1997.
La gagnante fut Zia :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Cosplay Cités d'Or

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 06, 2022 6:29 pm

Ah chouette pour ces photos que tu nous remet là avec la Zia qui avait gagné :super:.
Tain puis alors j'adore, on avait déjà un cosplay de Hentai Kamen à l'époque : viewtopic.php?f=406&t=27856 :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cosplay Cités d'Or

Messagepar phoenlx » ven. mai 06, 2022 8:42 pm

cool ces images , bon sang oui il y avait même un cosplay de hentaï kamen, il devait pas passer inaperçu dans la rue Keller lui :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité