Le sacrifice de Zia (BD)

Pour les fans d'Esteban, Zia, Tao, Mendoza, du Grand condor, du Solaris et des Olmèques c'est ici !! Ensemble faisons revivre cette série culte des années 80 qui a marqué toute une génération d'enfants ! Sont également abordés les sujets connexes autour de la conquête des Amérique, les projets de suite, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Le sacrifice de Zia (BD)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 24, 2019 10:44 pm

J'ai trouvé un site avec plein d'images d'une BD ancienne sur les mystérieuses cités d'or.
il s'agit d'une BD retranscrivant un épisode précis, le 9ème de la série ; Le moment où Zia s'échappe aidée d'Esteban et de Tao après avoir été emprisonnée par Pizarro (peu avant les passages qui scelleront le destin du Solaris) ...

Je ne poste pas toutes les pages pour éviter de piller le site source, si vous voulez les retrouver toutes, c'est par ici : http://matelequatrevingt.over-blog.com/ ... -d-or.html

Dans la suite j'utiliserai ce topic pour évoquer les différentes BD sur les cités d'or.

Image

Image

Image

Image

Image

La suite sur ce site
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le sacrifice de Zia (BD)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 24, 2019 11:52 pm

Bien appréciable qu'on ait quelqu'un qui nous ait partagé des scans de cette BD :D. En espérant que ce blog perdure un long moment, après y aura au moins toi qui aura une sauvegarde :mrgreen:. Pis c'est bien, je vois aussi que y a pour Ulysse 31 et Goldorak entre autre :D.
Bien sympa ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités