Les projets de suite et de film de la série

Pour les fans d'Esteban, Zia, Tao, Mendoza, du Grand condor, du Solaris et des Olmèques c'est ici !! Ensemble faisons revivre cette série culte des années 80 qui a marqué toute une génération d'enfants ! Sont également abordés les sujets connexes autour de la conquête des Amérique, les projets de suite, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mer. mai 04, 2011 2:15 pm

Sur ce lien pourtant ils évoquent Septembre 2012 ( un an après ) je comprend plus rien

La fabrication de la suite des "Mystérieuses Cités d'or" vient juste de commencer dans les studios de Blue Spirit, une entreprise du Pôle images Magelis d'Angoulême, qui compte également des bureaux à Paris et Bruxelles.

Le studio angoumoisin réalise actuellement une saison 2 pour TF1, soit 26 épisodes de 26 minutes. "On retrouvera les mêmes personnages qui auront seulement vieilli de six mois. Bien entendu, ils continuent leur quête des Mystérieuses Cités d'or. On voulait vraiment rester dans le même esprit. On a également récupérer les droits de la chanson du générique", confie Armelle Glorennec, directrice générale du groupe Blue Spirit.

Une quête que Tao, Zia et Esteban, les héros de la série, ne continueront pas forcément en Amérique Latine.

La première escale de leur périple les mènera en Chine et au Japon, où se trouveraient deux cités aurifères.

Objectif annoncé : une mise à l'antenne de cette saison 2 en septembre 2012.

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » mer. mai 04, 2011 2:22 pm

Ah c'est un journal de chez moi ça :D

Je me demande d'où ils tirent leurs infos vu le peu qu'on peut trouver sur les sites de fan et sur le site officiel des studios.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » mer. mai 04, 2011 2:33 pm

Bon ben je vais leur poser la question directement :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » sam. mai 07, 2011 12:11 pm

Je suis toujours troublé par cette histoire de suite des cités d'or, longtemps reporté jusqu'à l'annonce officielle que ça allait se faire ( en 2008 ) Finalement , plus de news, les rumeurs parfois contradictoires sur les forums, et finalement, cette annonce pour septembre 2011 ( est-ce vrai ? ) et parfois ils indiquent septembre 2012

D'après ce site apparemment ce serait bien pour Septembre 2011 :shock:

( l'article qui suit date de Novembre 2011 )

C’est en effet la nouvelle du jour : Les mystérieuses cités d’or, le célèbre anime des années 1980 mettant en scène Esteban, Zia et Tao au pays des Incas, va connaître une suite à partir de septembre 2011 sur TF1 : trois saisons sont d’ores et déjà commandées, ce qui laisse déjà présumer une durée courant jusque 2013 inclus (78 épisodes au total).

( ..... )

La véritable suite (2011 – 2013)

– Mais cette fois-ci on tient vraiment la suite. Bernard Deyriès est toujours aux commandes. Nos trois héros ont le même âge puisque la série reprend exactement là où la première avait terminé. Ils découvrent deux nouvelles cités d’or par saison, autrement dit six en tout. Les deux premières se trouvent au Japon puis en Chine. Le perroquet, ami de Tao, sera toujours de la partie, ainsi que le Condor volant qui sert de monture (ou plutôt de transport) aux trois aventuriers.

Différence avec l’original

– Cette fois-ci la série sera 100 % française. Les dessins n’ont pas été « commandés » au Japon comme dans le premier opus. Espérons que les graphismes seront au rendez-vous et que les nouveaux ne vont pas dénaturer l’ambiance qui faisait tout l’attrait de la série.

– Comme le dit Deyriès dans les documentaires des DVD formant l’intégrale, les japonais savent jouer sur les silences, sur les pauses dans l’animation, laissant le temps au spectateur d’examiner les regards des héros ou encore les décors qui bougent tout doucement. Les américains ne savent pas jouer sur les pauses : dans leurs dessins animés, tout va vite, tous les héros courent et rient en même temps, anéantissant les temps morts et les possibilités de réflexion.

– Espérons, croisons les doigts : on ne peut faire que ça tant que la série n’est pas sortie. Une autre question me trotte dans la tête : personnellement j’apprécie beaucoup les documentaires qui terminaient chaque épisode des « mystérieuses cités d’or », des documentaires « réels » et « sérieux » qui expliquaient la réalité des paysages traversés par nos héros et de l’histoire avec un grand H. Je sais que ces documentaires n’ont jamais été diffusés au Japon ou dans les autres pays, pourtant en France ils faisaient partie de chaque épisode et cela a beaucoup plu. Dans mon cas, cela me permettait de prolonger un peu mon plaisir, d’apprendre des choses et de quitter de façon moins abrupte le monde animé. Seront-ils encore présents dans la nouvelle série ? Apparemment les concepteurs de la nouvelle série se sont penchés sur le problème et des premiers échos que j’ai pu entendre, il y a de fortes chances qu’ils réapparaissent dans la nouvelle série.

Le scénario n’est plus écrit par Jean Chalopin !

– Le scénariste original était français : il s’agissait de Jean Chalopin. Seuls les dessins avaient été faits au Japon. Cette fois-ci ce n’est plus ce grand homme qui est aux commandes de l’écriture. Cela n’est évidemment pas une bonne nouvelle, puisqu’à mon avis aucune oeuvre cinématographique ou d’animation ne peut être réussie sans bon scénario derrière. Mais une oeuvre animée est complexe : les dessins sont très importants de même que l’ambiance, l’animation, la musique, etc. énormément de paramètres rentrent en ligne de compte.

– Jean Chalopin est tout de même présent et a son mot à dire dans la nouvelle série, aux côtés de Bernard Deyriès.

Un nouveau « méchant »

– Dans la nouvelle série on retrouvera Mendoza, le célèbre navigateur qui s’est lié aux enfants mais dont on ignore quelles sont ses véritables intention. Se sert-il des enfants pour arriver à ses fins purement personnelles (l’or) ? Est-il le père caché d’Esteban ?

– Quoi qu’il en soit, un nouveau « méchant » apparaît dans la nouvelle série sous le nom de ZARES, un homme dépêché par l’empereur Charles Quint pour traquer les enfants.

Un film ?

L’idée d’un film a été abordée mais la tentative a avorté il y a quelques années. La sortie de ces trois nouvelles saisons pourra peut-être relancer le projet si le succès est au rendez-vous. Nous jugerons sur pièce l’année prochaine !



( source : desgeeksetdeslettres.com )

L'auteur a l'air bien renseigné et on apprend au passage plusieurs choses que j'ignorais ( sur le nouveau méchant de l'histoire , ce Zarès .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » mar. mai 10, 2011 11:57 am

Bon c'est prévu pour septembre 2012 sur TF1 sauf imprévu. La série vient juste de commencer à entrer en production.

Des infos toutes fraiches seront sans doute distribuées régulièrement dès septembre 2011.

Voilà les nouvelles :)
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mar. mai 10, 2011 12:01 pm

Tu es sûr ? Parcequ'il y a des news qui parlaient de Septembre 2011 et d'autres de septembre 2012
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » mar. mai 10, 2011 12:15 pm

Yep ce sont des sources plus qu'officielles.

C'est la productrice elle même qui me l'a dit :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mar. mai 10, 2011 12:18 pm

c'est qui la productrice ? c'est une femme ?
Je pensais que c'était Jean Chalopin / bernard Deriès comme avant moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » mar. mai 10, 2011 12:34 pm

Non non c'est relativement différent de la 1ere série (je sens la grosse déception de ta part)

Ce ne sont même pas eux qui ont écrit le scénario. C'est Hadrien Soulez Lariviere.

Il y a deux studios de productions qui s'occupent de MCO2, Blue Spirit et Movie Plus (ici c'est Jean-Chalopin)

J'ai contacté Blue Spirit qui s'occupe vraiment du gros de la production je crois, qu'il a plusieurs salles de production en France dont celle d'Angoulême qui s'occupe de MCO.

C'est La Directrice Générale et la productrice déléguée qui est Armelle Glorennec qui m'a répondu directement.

En espérant t'avoir éclairci les idées :wink:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mar. mai 10, 2011 12:37 pm

Merci
Ben donc Chalopin a encore un peu une présence dans le projet donc, l'inverse m'étonnait.

Que ce soit assez différent, je m'y attend et m'y prépare, de toute manière forcément certaines choses seront différentes dans l'esprit, du fait de la non présence des japonais aux manettes, du fait des doubleurs qui vont probablement tous changer ..
Après j'espère qu'ils essairont quand même de coller au maximum à l'esprit de la première série, ils savent que l'attente des fans est grande ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » mar. mai 10, 2011 12:38 pm

Apparemment il y aura encore des documentaires à la fin :lol:

Et oui Bernard Deyriès participera aussi un peu. Mais bon les deux participeront avec beaucoup moins d'impact que la 1ere série.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mar. mai 10, 2011 12:40 pm

dommage.
C'est chouette je trouve pour les docu ; Par contre j'aimerais qu'ils reprennent la voix de Jean Toppart , elle était vraiment particulière pour faire naître la fascination
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mar. mai 10, 2011 12:41 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » mar. mai 10, 2011 12:53 pm

Enfin bon on est fixé sur les dates maintenant.=)
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mar. mai 10, 2011 1:03 pm

oui c'est coo; c a fait décidément beaucoup de choses fin 2012 ( avec la sortie du hobbit, premier film)
moi ça va pas mal me rappeler la période fin 2002 quand le revival saint seiya est sorti en même temps que le seigneur des anneaux / Les 2 tours ( D'ailleurs ça m'a fait un effet bizarre à l'époque car j'avais limite complètement zappé le revival Jûnikyû - Je voyais les OAV mais comme ils me plaisaient moyennement - la déception primait - c'est ma passion pour le seigneur des anneaux qui avait complètement pris le dessus
J'espère qu'il n'en sera pas de même ce coup-ci, c'était vraiment une série que j'adorais !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » sam. mai 14, 2011 6:46 am

Image

Quelques news que je tire d'un groupe facebook sur les cités d'or ( Finalement facebook ça sert de temps en temps :mrgreen: )

La suite des "Mystérieuses cités d'or", fabriquée à Angoulême, prévue pour septembre 2012

La suite du dessin animé culte des années 80 sera réalisée à Angoulême

La fabrication de la suite des "Mystérieuses Cités d'or" vient juste de commencer dans les studios de Blue Spirit, une entreprise du Pôle images Magelis d'Angoulême, qui compte également des bureaux à Paris et Bruxelles.

Le studio angoumoisin réalise actuellement une saison 2 pour TF1, soit 26 épisodes de 26 minutes. "On retrouvera les mêmes personnages qui auront seulement vieilli de six mois. Bien entendu, ils continuent leur quête des Mystérieuses Cités d'or. On voulait vraiment rester dans le même esprit. On a également récupérer les droits de la chanson du générique", confie Armelle Glorennec, directrice générale du groupe Blue Spirit.

Une quête que Tao, Zia et Esteban, les héros de la série, ne continueront pas forcément en Amérique Latine.

La première escale de leur périple les mènera en Chine et au Japon, où se trouveraient deux cités aurifères.

Objectif annoncé : une mise à l'antenne de cette saison 2 en septembre 2012.

( Source : sudouest.fr )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » sam. mai 14, 2011 11:09 am

TU sais que ton article du sudouest tu l'as posté plus haut ? :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » sam. mai 14, 2011 12:59 pm

Ah ben oui tiens :lol: ( en fait c'est le nom des studio d'angouleme qui me l'a fait poster. Je me souvenais plus avoir lu ca mais je dois devenir gaga )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mar. mai 24, 2011 2:25 am

Image

J'ai trouvé cette image
Ben si c'est ça le design c'est vraiment bof bof
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » jeu. mai 26, 2011 6:36 pm

Cette affiche fait carrément polémique parmi les fans ( je suis inscrit à une mailing liste et les passions se déchainent, entre ceux qui prévoient déjà une énorme catastrophe et qui disent que le passion est morte , qu'il n'y a rien à attendre de ce studio, et ceux qui incitent à l'espoir :lol:

ça m'amuse un peu ( moi j'ai appris à être déçu avec le revival Saint seiya donc quoiqu'il en soit, je ne me fais pas non plus trop d'illusions pour les cités d'or avant de voir le résultat ) Si c'est décevant tant pis, je pense qu'il faut quand même saluer les personnes qui ont permis cette suite, comme cadeau aux fans. Après, wait and see. Ca permettra peut-être à la série de revivre comme pour Saint Seiya, à une nouvelle génération de fans de la connaître, ça ravivera peut-être le merchandizing
( qui se réduit à pas grand chose actuellement ) ; Après quoiqu'il en soit ce sera forcément différent : Character design ( même s'il est proche je m'attend à quelque chose d'un peu ou très différent du fait que les animateurs changent) , les comédiens de doublage, le scénario ( j'ai toujours associé dans ma tête les cités d'or aux amériques, là l'action se passera sur d'autres continent, forcément, l'image qu'on se fera de ces saisons nouvelles sera immanquablement tout autre, elles auront un parfum que les anciennes n'avaient pas. Il faut s'y préparer

Mais c'est vrai que l'affiche refroidit un peu :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » jeu. mai 26, 2011 8:56 pm

Sinon d'après mes sources, le chanteur du fameux générique des années 80 en France étant malheureusement décédé ( Jacques Cardona ) c'est Noam Kaniel qui reprendra le générique .. C'est une bonne nouvelle je trouve, Noam est rompu à l'exercice des génériques de dessins animés , il en a fait plein en français, et même le générique anglais des cités d'or c'était aussi lui ( j'espère que sa voix n'a pas trop muté depuis l'époque lol )

Image


Et pour les musiques apparemment ils vont à nouveau faire appel à Shuki Levy. Nouvelle plutôt rassurante 8-) ( Ce qui devrait augurer de nouveaux thèmes :shock: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » jeu. mai 26, 2011 9:01 pm

Noam qui a beaucoup changé d'ailleurs depuis cette époque :lol: ( ici photo plus récente avec Shuki Levy. je ne sais pas trop qui est le 3ème sur la photo )

Image

J'espère qu'ils va aussi réenregistrer les fameux thèmes musicaux de l'époque ( Ils sont trouvables nulle part et ils ont perdu les originaux apparemment :( )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » jeu. juin 16, 2011 7:39 pm

Une nouvelle photo circule :

Image


Bon c'est assez dans l'esprit du chara design d'avant.

Bon par contre ça gueule sec sur les réseaux sociaux car TF1 aurait apparemment décidé de ne pas reprendre les voix d'origine. Mais pour l'instant je ne comprend pas très bien s'il s'agit que des voix des enfants ou de tous, apparemment ce seraient celles des gosses ( à titre perso et vu comment leur voix ont du muer, je trouve un peu logique et incontournable qu'ils en prennent d'autres vous en pensez quoi ? ) c'est dommage de pas retrouver les mêmes qu'à l'époque après c'est sur

Je ne sais pas trop ce qu'il en est par contre pour Mendoza et compagnie.

Un groupe facebook qui vient de se créer et qui illustre la fronde de certains fans lol
Cliquez ici
Les voix des 3 héros des Mystérieuses Cités d'Or ne sont pas reprises à cause de TF1 qui n' a pas souhaiter reprendre les voix qui ont bercés notre enfance et toujours celle de nos enfants. Boycottons TF1, Qui n'a aucune reconnaissance des comédiens qui ont incarner et donner le succès de cette série. Faisons une pétition et faisons la tourner au maximum pour montrer notre mécontentement et essayer de faire changer les choses. Merci à vous tous !


Vous en pensez quoi ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » jeu. juin 16, 2011 11:35 pm

Non mais ce sont des adultes (des gentes dames comme d'hab) qui doublaient les 3 héros. Bon ya un truc qui me fait drôle, la gente dame qui double Eva Longoria est celle qui fait Tao. :lol:

Donc non pas d'histoire sur la voix qui mue car ce sont des adultes. Oui je sais ça choque toujours, encore plus quand ce sont des femmes. Mais bon fans de dbz on le sait avec les voix de Goku petit ou de ses fils par exemple :mrgreen:

Mais bon ce que j'en dis... on gueule sur TF1, on dit beaucoup de choses comme on disait beaucoup de choses sur la sortie des cités d'or qui au final 'étaient faux. Si faut ce sont juste les acteurs qui ne veulent pas, ou trop cher, etc etc, c'est trop facile de gueule sans avoir les infos. Si faut ça crie au loup sans savoir la vérité.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » jeu. juin 16, 2011 11:43 pm

Non mais ce sont des adultes (des gentes dames comme d'hab) qui doublaient les 3 héros.


J'ignorais, c'est incroyable, pour Esteban on dirait vraiment pas une voix modulée, on dirait celle d'un enfant. Tu m'apprends un truc Meikai.
Du coup c'est désolant qu'ils aient changé les voix en effet , je comprend la fronde des fans, il fallait clairement les reprendre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar Meikai » lun. juil. 04, 2011 9:23 pm



Une vidéo que j'ai trouvé sur le FB de Brigitte Lecordier.

Donc voilà déjà il n'y aura pas Esteban :roll:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » lun. juil. 04, 2011 9:33 pm

sympa la vidéo , elle a vraiment l'air déçue qu'on l'ait pas reprise.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mar. juil. 05, 2011 10:23 am

ça craint quand même cette suite ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » mer. mars 07, 2012 11:34 pm

Une personne de la mailing list Cités d'or raconte avoir rencontré Noam récemment lors d'un évênement ( Noam le célèbre chanteur de pas mal de génériques dans les années 70-80 je rappèle que ce sera lui, qui sera le compositeur des musiques de la suite des cités d'or ( et non plus Shuki Levy / haim Saban .. )

D'après la petite interview les 2 premiers épisodes seraient en Espagne ensuite l'action se déroule en Asie. Comme on peut s'en douter les musiques ne seront pas exactement dans le même style que les anciennes, et correspondront plus à une ambiance asiatique que sud américaine..

Pour les fans de Noam je précise que l'émission en question s'appèle « Les Années bonheur » et sera diffusée le 17 mars sur France 2 ( c'est l'émission de Patrick Sébastien du samedi soir ) ; Il y interprêtera le générique de Goldorak 8-)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les projets de suite et de film de la série

Messagepar phoenlx » sam. mars 17, 2012 10:04 pm

Il y avait Noam à l'instant chez Patrick Sébastien :D ( il a interprêté Goldorak ! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité