Goodies - objets de collection autour des cités d'or

Pour les fans d'Esteban, Zia, Tao, Mendoza, du Grand condor, du Solaris et des Olmèques c'est ici !! Ensemble faisons revivre cette série culte des années 80 qui a marqué toute une génération d'enfants ! Sont également abordés les sujets connexes autour de la conquête des Amérique, les projets de suite, etc.
ssx00999
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1543
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 8:56 pm
Localisation : oise france

goodys

Messagepar ssx00999 » lun. oct. 02, 2017 11:18 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: goodys

Messagepar phoenlx » lun. oct. 02, 2017 11:22 pm

ouah il est pas mal, ah oui c'est la nouvelle version qu'ils ont sorti ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: goodys

Messagepar phoenlx » lun. oct. 02, 2017 11:24 pm

il y avait déjà un topic sur les goodies des cités d'or je vais fusionner : viewtopic.php?f=152&t=7638#p104130

d'ailleurs la version du condor que je préfère moi c'est l'ancienne, le nouveau est beau mais je sais pas, il y a quelque chose qui me gêne, il est plus petit je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ssx00999
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1543
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 8:56 pm
Localisation : oise france

Re: goodys

Messagepar ssx00999 » lun. oct. 02, 2017 11:31 pm

desolé a pas fait attention sinon suprime le post on remet le lien a la bonne place
sinon fait 15 x38 cm

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » lun. oct. 02, 2017 11:35 pm

ah oui il est pas mal niveau dimensions quand même,
mais moi j'aimais bien celui-ci viewtopic.php?f=152&t=7638#p150253
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ssx00999
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1543
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 8:56 pm
Localisation : oise france

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar ssx00999 » lun. oct. 02, 2017 11:41 pm

celui tu me parle a pas l' air articulé par contre

j' ais vu le solaris la l' air chouette aussi

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » lun. oct. 02, 2017 11:43 pm

si je pense qu'il est articulé aussi l'autre mais je suis pas sûr sûr, sur les photos je le vois souvent dans cette configuration là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ssx00999
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1543
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 8:56 pm
Localisation : oise france

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar ssx00999 » lun. oct. 02, 2017 11:48 pm

t 'n avais deja parler a la page d' avant en faite de celui je viens de poster

par contre l' es a 49,50 euros

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » lun. oct. 02, 2017 11:53 pm

oui il est moins cher que l'autre (qui devient rare) j'ai l'impression
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar yoko » mar. oct. 03, 2017 8:37 am

Existe t-il des artbook sur les mystérieuses cités d'or ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

ssx00999
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1543
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 8:56 pm
Localisation : oise france

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar ssx00999 » mar. oct. 03, 2017 9:06 am

oui et meme le ilien pour te l' offrir

https://www.momox-shop.fr/gilles-broche ... 03070434:s

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar yoko » mar. oct. 03, 2017 9:10 am

Merci pour le lien, ils sont bien chez Momox au niveau envoi ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

ssx00999
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1543
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 8:56 pm
Localisation : oise france

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar ssx00999 » mar. oct. 03, 2017 9:13 am

je trouve des liens plus vite que mon ombre mais apres je connais pas l' expediteur

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar yoko » mar. oct. 03, 2017 9:43 am

Ah ok ^^
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » mar. oct. 03, 2017 10:41 am

Merci en tout cas SSX00999. Fort heureusement pour moi le destin a bien fait les choses j'ai plus où mettre une tête d'épingle chez moi niveau collections en ce moment, il faut que je fasse du rangement, que je libère de la place pour au moins deux nouvelles vitrines (et donner de l'air à certaines de mes figurines que j'ai DEJA) et qui doivent être mieux rangées, pour un peu mieux les mettre en valeur, et accepter de nouvelles arrivées sans que ça fasse trop fouilli, j'espère le faire dans l'année je vais trouver une solution mais tout déborde en ce moment. j'accumule j'accumule et j'accumule sans cesse de nouvelles choses, de nouvelles geekeries depuis 15 ans, surtout depuis que je vais dans les salons comme Japan expo, Paris Manga, les brocantes, la comic con, un coup c'est des artbooks, des mangas (et à la longue ça prend de la place, surtout les saint seiya :mrgreen: un coup des petites figurines mais il faut les caser autant que les grosses, elles prennent moins de place en hauteur mais quasiment la même en largeur profondeur :lol: un coup des grosses figurines saint seiya avec les aimes bien déployées, en plus je conserve les grosses boites - avant je conservais peu les boites mais je suis de plus en plus attaché quand j'achète un objet "geek" à garder les boites, d'ailleurs pour les Myth cloth saint seiya c'est obligé, vu qu'il y a dedans des accessoires annexes, des doubles visages, doubles mains etc; puis les boites il faut les garder pour la beauté et aussi si on les revend un jour sinon ça perd l'essentiel de la valeur. bref. je regrette énormément de n'avoir pas gardé certaines boites que j'avais dans le temps de mes véhicules MASK, Maîtres de l'univers et autre.
Tout ça, ça prend une place folle :mrgreen: j'accumule aussi des tonnes de bouquins ces temps-ci, des poches, des gros atlas, des artbooks, des trucs autour du seigneur des anneaux et Hobbit (la période 2011-2015 lors de la nouvelle trilogie du Hobbit a été incroyable en achats de bouquins autour des films, de nouvelles sorties d'ouvrages de tolkien ou sur tolkien, de magazines, voire de figurines je m'étais pris un bilbo, un thorin, + les gros coffrets DVD collector avec les grosses boites et les figurines dedans, et celui que j'ai encore acheté récemment avec le livre rouge :mrgreen: à la longue je ne sais plus du tout où caser tout :lol: c'est même plus qu'un problème financier :mdr: j'ai pas non plus envie que mes collections soient juste entreposées à un endroit sans les regarder, genre une cave ou un entrepot avec les figurines dans les boites ce serait dommage.

si j'avais plus de place, de quoi mettre deux trois vitrines de plus, sans doute trois bibliothèques de plus, pour caser tous mes bouquins qui débordent, magazines, et me donner de l'air pour le futur :mrgreen: dans les vitrines, je me ferais sans doute au moins deux étages Leijiverse (avec des petites figurines d'albator, de maetel, de tochiro, de ramis, de emeraldas, du contrôleur du train MINIMUM !! :mrgreen: j'ajouterais sans doute au moins l'un des vaisseaux,
dans un autre étage je me ferais sans doute un petit coin Les Mystérieuses cités d'or avec le grand condor, voire le solaris , et au moins un Mendoza (mon personnage préféré !! ) j'essaierais de faire un petit étage comme celui qu'on voit sur la première page de ce topic photographié en convention (encore faudrait-il trouver les objets qui se font rares et à un prix raisonnable c'est pas dit !)
Je me ferais sans doute une vitrine spéciale Les Maîtres de l'univers aussi avec non seulement mes vintage des années 80 bien ressorties et mises en valeur, sans doute le chateau de skeletor que j'avais ouvert dans un coin - il faudrait donc un gros étage - et aussi au moins deux ou trois étages pour les figurines MOTUc plus récentes. il y en a des tonnes, impossible de prendre tout, mais je pense que je me débrouillerais pour en acheter juste une quinzaine emblématiques, encore que ça me déchirerait de ne pas avoir les autres :mrgreen: mais mieux que rien. Là ce qui me freine de commencer cette collection magnifique c'est surtout le manque de place plus que l'argent même si financièrement ça pèserait bien lourd (mais je sais étaler mes dépenses sur le temps et les amortir, profiter des bons coups etc) Or si un jour je veux attaquer, j'ai peur qu'elles soient devenues introuvables et hors de prix (il y en a d'ailleurs plein qui le sont déjà :pleure: )

Par ailleurs je me ferais sans doute aussi un étage ou deux avec mes collections générales, figurines un peu mélangées de Code Geass, attaque des titans, Sailor moon (j'en ai une :lol: )
sans doute un étage Game of thrones car mine de rien même ma collection GOT commence à bien se répandre (j'ai les figurines de Cercei, Jaime, Hodor et Brad, le limier, Tywinn, Daenerys avec les oeufs de dragons, j'ai le petit Jon Snow que m'a vendu Vana à la japan expo, Margery, et je me retiens difficilement de ne pas acheter Tyrion, Joffrey, le roi des morts et d'autres qui sont sorties et qui sont très belles - ce sont des figurines de près de 20 centimètres, quand on les accumule ça finit aussi par prendre de la place :mrgreen: en plus j'aimerais aussi me prendre un atlas ou deux, une carte, voire le livre qu'on ouvre et avec les pages en relief, si j'avais tout ça il faudrait que je l'expose en vitrine aussi je pense, ce serait plus joli, mais où le mettre ? :mrgreen:

Et enfin bien sûr il y a ma gigantesque (et pourtant modeste comparée à plein d'autres collectionneurs) collection saint seiya,
avec toutes mes Myth Cloth, les rares petits décors (il y en a un qu'il faut que je fasse refaire en mieux d'ailleurs, il a morflé avec les années + d'autres que j'aimerais me faire faire) + les nouvelles figurines que j'aimerais acheter, les figurines petites, grosses, les myth, mes gashapons, mes agaruma, ma statue d'athéna, mon horloge, les pandora box que j'aimerais prendre et exposer aussi, voire les petits temples (j'aimerais beaucoup prendre ça mais si un jour je les achète il me faudrait aussi un décor miniature avec une sorte de montagne pour les exposer et il devrait faire au minimum 50 centimètres sur 50 centimètres je pense)

impossible de caser tout ça chez moi pour le moment.
j'aimerais aussi me remettre à acheter des comics car j'en avais plein quand j'étais jeune, ma mère m'a tout refourgué à quelqu'un pendant mes études, depuis j'en ai racheté mais très peu (juste un énorme livre relié sur Batman acheté en convention, et une vingtaine de comics à tout cassé récupérés sur le net ou en convention, qui sont en gros dans un carton, mes anciens comics j'en ai presque plus. Mais j'avais une collection vraiment grosse, si je m'écoutais, si j'avais la place, l'argent, je pense que je ferais comme certains collectionneurs de comics , une vraie bibliothèque à comics voire deux. peut-être pas deux car je suis moins accro que certains, et j'ai beaucoup d'autres univers à creuser en ce moment (plein de films du cinéma à voir, des séries, des mangas à lire, des animes à voir) mais ce qui me freine aussi avec les comics j'avoue c'est que ma collection est bloquée et que j'ose pas en commencer une, donc ça aide pas non plus à bien se replonger dans tout ça. autant j'aime en général pas les films Marvel qui sortent au cinéma (je suis plus DC) autant les comics dans le temps j'aimais ça (même marvel) et sur papier je prendrais plus de plaisir j'en suis sûr. Mais c'est pareil, il faut caser !!!!!!!
j'aimerais aussi avoir des petites figurines dans le style eaglemoss avec les personnages de comics.

Bref pour le moment mes collections de toute sorte sont un peu asphyxiées et en stand by mais cette année je vais essayer de me fixer comme mission primordiale de trouver une solution pour me répandre à nouveau :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ssx00999
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1543
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 8:56 pm
Localisation : oise france

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar ssx00999 » mar. oct. 03, 2017 8:25 pm

un appart ou une maison plus grande mais rassure toi moi j' ais un assez grand pav pour moi tout seul j' ais les memes problemes de places

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » mer. oct. 04, 2017 12:00 am

oui ça prend vite de la place toutes ces collections !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar Raspoutnik » mer. oct. 04, 2017 8:22 am

Je compatis, moi même je suis un peu dans le même cas, mes étagères ont atteint leurs limites, j'ai plus de place du tout. Je pense même à revendre des trucs, chose que je fais jamais. Et le pire c'est qu'ils continuent à sortir plein de merveilles tous les mois, lol.


Sinon pour le grand condor Metaltech posté plus haut, je crois qu'ils vont le sortir dans une nouvelle version peinture chromée, ce qui sera peut-être plus intéressant. (eh oui le grand condor il est doré, pas jaune ^^)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » mer. oct. 04, 2017 9:34 am

oui !! quelque chose me gêne dans cette version.
ah tiens ils vont en sortir encore une nouvelle ? ça fera la deuxième version en peu de temps alors

sinon en effet je trouve que depuis quelques années ils nous gâtent (toutes franchises confondues) entre les ressorties manga, DVD, les figurines, même si je regrette que certaines choses ne sortent PAS aussi (par exemple pour les cités d'or il y a relativement peu de goodies comparé à d'autres animes, c'est dommage) ; Mais globalement il n'y a jamais eu autant de goodies orientés geek qui sortent j'ai l'impression, entre les petites figurines de type eaglemoss et autre qui sortent régulièrement dans les magazines autour des comics, de game of thrones, du SDA ou autre, entre les figurines mangas / japanime, les versions de luxe, les objets Hottoys autour du cinéma, les gashapons, les Myth cloth saint seiya, la gamme des MOTUc autour des maîtres de l'univers, même les tokusatsu, si on peut regretter certains manques je trouve que ça accélère un peu ces temps-ci avec les figuarts Xor et autre ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar yoko » mer. oct. 04, 2017 11:11 am

J'essaye de rester "raisonnable" n'ayant ni la place, ni les sous pour me permettre de craquer davantage, un peu comme je le fais avec ma collection de BD qui ne déborde pas. Par contre, le artbook des Cités d'or me plait bien, ça ferait bien dans la collection.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar yoko » mer. oct. 04, 2017 11:16 am

D'ailleurs que vaut le manga des mystérieuses cités d'or ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà lu ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » mer. oct. 04, 2017 11:20 am

tu parles de quels artbooks ?

Moi au niveau livres sur les cités d'or en fait j'ai uniquement
--> le livre de Gilles Broche et Rui Pascoal (sorti il y a quelques années aux éditions soleil) qui est très bon.
--> Les fanzines Les Enfants du soleil (réalisés par l'association du même nom présidée par Gilles Broche / Viracocha)

A part ceci, et mes coffrets DVD (dont le beau coffret sorti vers 2009 et qui contient entre autre le livre Le 5ème du roi (ayant inspiré la série mais dont l'histoire est assez différente) je n'ai rien d'autres sous forme papier concernant cette franchise.

Bon et puis j'ai les mangas de Thomas Bouveret évidemment (assez récents) dont un dédicacé par l'auteur :mrgreen: il me manque le tome 3 par contre (je l'ai encore cherché en vain au Paris Manga le week end dernier. je vais finir par le commander pour l'avoir autrement parceque là j'en ai marre d'avoir un trou dans ma collection :mdr: )

le manga moi j'aime bien mais l'histoire est assez résumée pour tenir en 5 tomes !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar yoko » mer. oct. 04, 2017 11:32 am

tu parles de quels artbooks ?


Celui là

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » mer. oct. 04, 2017 11:42 am

oui c'est pas vraiment un artbook c'est carrément un livre avec pas mal de texte en français des infos sur la série, la réalisation et tout) je l'avais acheté à la fnac à l'époque,
c'est celui que j'ai mis en lien n'hésite pas à voir le topic
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar yoko » mer. oct. 04, 2017 11:53 am

Oui c'est plus un livre sur les cités d'or mais comme c'est en français ça m'intéresse beaucoup car j'aime bien cette série que je n'ai pas revu depuis sa diffusion mais je ne l'ai jamais oublié
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » mer. oct. 04, 2017 12:05 pm

Je te le conseille vraiment il est très bon
Je regrette qu'il n'y ait pas de projets de bouquins similaires pour d'autres franchises comme Saint Seiya. Je crois qu'il aurait du y avoir un sur Albator aussi (mêmes éditions) mais qui a finalement été annulé (ou en tout cas plus trop de news à l'heure actuelle)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar yoko » mer. oct. 04, 2017 12:43 pm

C'est dommage c'est peut être un problème d'ayant droit, parfois en BD ça arrive aussi
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » mer. oct. 04, 2017 12:48 pm

possible oui :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar yoko » jeu. oct. 05, 2017 4:41 pm

J'ai commandé le livre sur les cités d'or chez Leclerc, ils l'avaient encore en commande
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Merchandizing et objets de collection autour des MCO

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 05, 2017 4:54 pm

super, je pense que tu ne le regretteras pas !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités