Goodies - objets de collection autour des cités d'or
-
phoenlx
- Fondateur du forum
Re: Goodies - objets de collection autour des cités d'or
oui celui-là il est bien dans le style graphique de la série
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
-
phoenlx
- Fondateur du forum
Aujourd'hui j'attends un colis sympa : il s'agit d'une petite réplique du Solaris, mais pas la version officielle sortie dans les années 2000
celle-ci je l'adore et je me la prendrais bien aussi mais aujourd'hui il est pas donné, et dur à trouver, donc pour le moment je zappe .. surtout que j'ai précommandé le Grand condor (officiel lui, la nouvelle version) qui devrait arriver d'ici la fin du mois.
Non, pour le solaris en fait j'ai acheté une version "fanwork", en impression 3D, par un vendeur Ebay que quelqu'un de confiance m'a conseillé (cette personne a reçu le même et a posté quelques photos samedi dernier sur les réseaux sociaux et ça m'a donné envie
)
c'est une version en impression 3D faite par un fan donc, mais je le trouve bien ressemblant (je vous mettrai des photos quand je l'aurai à la fois reçu, et réussi à l'exposer convenablement car pour le moment j'ai pas trop de place, il faut que je monte mon nouveau petit meuble ce week end ..) on m'a dit qu'il était assez fragile et délicat, notamment le mât à monter ; il faudra le manipuler avec précaution, et j'espère qu'ils ne vont pas le malmener à la poste
celle-ci je l'adore et je me la prendrais bien aussi mais aujourd'hui il est pas donné, et dur à trouver, donc pour le moment je zappe .. surtout que j'ai précommandé le Grand condor (officiel lui, la nouvelle version) qui devrait arriver d'ici la fin du mois.
Non, pour le solaris en fait j'ai acheté une version "fanwork", en impression 3D, par un vendeur Ebay que quelqu'un de confiance m'a conseillé (cette personne a reçu le même et a posté quelques photos samedi dernier sur les réseaux sociaux et ça m'a donné envie

c'est une version en impression 3D faite par un fan donc, mais je le trouve bien ressemblant (je vous mettrai des photos quand je l'aurai à la fois reçu, et réussi à l'exposer convenablement car pour le moment j'ai pas trop de place, il faut que je monte mon nouveau petit meuble ce week end ..) on m'a dit qu'il était assez fragile et délicat, notamment le mât à monter ; il faudra le manipuler avec précaution, et j'espère qu'ils ne vont pas le malmener à la poste

-
Scarabéaware
- Terminabot
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Espérons que tout aille au mieux quand à la réception, puis sinon bon courage quand aux montages du Solaris et du meuble 

-
phoenlx
- Fondateur du forum
ça y est il est arrivé !!! 3 heures de retard le livreur je poireaute depuis ce matin
mais je crois que je l'ouvrirai demain après midi à tête reposée, je vais le laisser protégé dans son emballage ce soir, je voudrais éviter de le faire à la va-vite (mon vendeur m'a dit que le mât était un peu fragile
) et il faut que je monte mon meuble pour l'installer 
mais je crois que je l'ouvrirai demain après midi à tête reposée, je vais le laisser protégé dans son emballage ce soir, je voudrais éviter de le faire à la va-vite (mon vendeur m'a dit que le mât était un peu fragile

-
Scarabéaware
- Terminabot
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Faut pas être pressé
.
En tout cas c'est bien déjà d'avoir reçu, maintenant prends le temps qu'il te faut
.

En tout cas c'est bien déjà d'avoir reçu, maintenant prends le temps qu'il te faut

-
phoenlx
- Fondateur du forum
alors il est cool, et en effet le mât c'est délicat il faut le manier avec précaution mais moi ça a été. par contre il y a un hic : l'une des deux pièces (panneau solaire petit) situé en haut de la "grande voile" de part et d'autre du mât, est arrivé décolé chez moi (l'autre est bien colé mais on sent qu'il faut pas trop le manier sinon il risque de se décoler). du coup c'est un peu embêtant, j'essaierai de recoller l'autre avec de la superglu j'espère que ça tiendra. il a du se décoller pendant le transport
autrement il y a le médaillon aussi , ça c'est cool
autrement il y a le médaillon aussi , ça c'est cool
-
Scarabéaware
- Terminabot
Ah ben finalement tu te seras bien empressé d'ouvrir
. Bon dommage pour le panneau solaire décollé mais avec de la glu oui ça devrait bien aller. En tout cas c'est bien autrement
.

-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui du coup jai plusieurs trucs à recoller je ferai tout en même temps
j'ai aussi mon petit pégase de saint seiya qui était tombé (l'aile à recoller j'espère que ça ira
)
le solaris (panneau solaire) et idem, car c'est vraiment fragile mais je pense qu'avec de la colle ça ira
mon mantenna dont il faudrait aussi que je répare les pattes (des maîtres de l'univers) mais pour ça il me faut les fameux élastiques, je vais pas tarder à les commander j'espère qu'ils en ont encore en allemagne
j'aimerais aussi réparer mon superman mégo (jambe et patte cassée) mais ça je me demande si un jour je vais pas le filer à quelqu'un pour qu'il le fasse mieux que moi ... pour l'instant il restera comme ça;
là ma priorité ça va être le solaris, j'essaierai de le recoller demain ou samedi mais il faut déjà que j'installe le petit meuble du salon que j'ai prévu (pour gagner un peu de place). je ne vais pas le placer dedans car il sera dans ma chambre (meuble sous mon projo, que je vais un peu vider d'un étage pour placer mes objets cités d'or : il y aura donc le solaris, et après, le condor ..
mon vendeur fait pas mal d'objets customs, il a fait aussi un petit pichu, un buste de Tao
ce serait chouette s'il faisait un jour un mendoza
en plus là il m'a mis aussi le médaillon avec le solaris, ça c'est cool. si j'arrive à faire tenir : condor + solaris + médaillon dans mon petit étage, avec éventuellement aussi le coffret DVD collector (ou des éléments du coffret comme le livre The king's Fith) et plus tard un mendoza, ça me fera un chouette petit étage cités d'or, comme j'espérais depuis un moment ! Je vais commencer à organiser tout ça. Le condor devrait arriver d'ici la fin du mois je pense !
j'ai aussi mon petit pégase de saint seiya qui était tombé (l'aile à recoller j'espère que ça ira

le solaris (panneau solaire) et idem, car c'est vraiment fragile mais je pense qu'avec de la colle ça ira
mon mantenna dont il faudrait aussi que je répare les pattes (des maîtres de l'univers) mais pour ça il me faut les fameux élastiques, je vais pas tarder à les commander j'espère qu'ils en ont encore en allemagne
j'aimerais aussi réparer mon superman mégo (jambe et patte cassée) mais ça je me demande si un jour je vais pas le filer à quelqu'un pour qu'il le fasse mieux que moi ... pour l'instant il restera comme ça;
là ma priorité ça va être le solaris, j'essaierai de le recoller demain ou samedi mais il faut déjà que j'installe le petit meuble du salon que j'ai prévu (pour gagner un peu de place). je ne vais pas le placer dedans car il sera dans ma chambre (meuble sous mon projo, que je vais un peu vider d'un étage pour placer mes objets cités d'or : il y aura donc le solaris, et après, le condor ..
mon vendeur fait pas mal d'objets customs, il a fait aussi un petit pichu, un buste de Tao

-
phoenlx
- Fondateur du forum
Et voici mon solaris
réalisation custom (impression 3D) réalisée par un créateur (vendeur trouvé sur vinted) encore merci à Virginie B. pour le conseil
j'ai eu le médaillon aussi

réalisation custom (impression 3D) réalisée par un créateur (vendeur trouvé sur vinted) encore merci à Virginie B. pour le conseil
j'ai eu le médaillon aussi

-
yoko
- les Royaumes en Exil
Trop cool !!!

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"
-
Scarabéaware
- Terminabot
Super pour le Solaris, joliment bien exposé avec le médaillon et le livre de Gilles Broche et Rui Pascoal 

Manque plus que le Condor! 

-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui ba je vais recevoir la version officielle HL Pro (celui qui sort bientôt)
phoenlx a écrit :oui ba je vais recevoir la version officielle HL Pro (celui qui sort bientôt)
Idem! Il devrait attérir en avril si ma mémoire est bonne.^^
-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui, au début j'avais compris que c'était janvier mais je vois qu'on a encore le temps ..
-
phoenlx
- Fondateur du forum
Les statuettes des personnages éditées par LMZ Collectibles sont en préco depuis hier !!!!
il y a 4 packs possibles :
--> les 3 enfants et Pichu (à 339 euros)
--> les 3 enfants + les 3 adultes (à 599 euros)
--> un premier diorama avec une cascade (seul) à 479 euros
--> un second diorama "les ruines du temple" (seul) à 339 euros
possibilité bien sûr de prendre les figurines avec l'un des deux dioramas dans ce cas il faut additionner le prix ..
https://www.lmz-collectibles.fr/

il y a 4 packs possibles :
--> les 3 enfants et Pichu (à 339 euros)
--> les 3 enfants + les 3 adultes (à 599 euros)
--> un premier diorama avec une cascade (seul) à 479 euros
--> un second diorama "les ruines du temple" (seul) à 339 euros
possibilité bien sûr de prendre les figurines avec l'un des deux dioramas dans ce cas il faut additionner le prix ..
https://www.lmz-collectibles.fr/

-
Widukind
- Elysion
Les statuettes des personnages éditées par LMZ Collectibles sont en préco depuis hier !!!!
Magnifiques statuettes et dioramas ! Honnêtement, j'adore... même si je ne collectionne pas les statues, ça fait envie !

Le dessus de la ziggourat/pyramide inca est superbe, et la source d'eau entourée de plantes est tout aussi sublime !

Bref, Une réussite totale pour ces figurines...

J'avoue que je m'attendais à pire niveau prix!
Dans l'ensemble, tout cela semble très réussi (un peu moins convaincu par Zia, Eteban a un p'tit côté hispanique pas désagréable, Sancho et Pedro sont top).
Dans l'ensemble, tout cela semble très réussi (un peu moins convaincu par Zia, Eteban a un p'tit côté hispanique pas désagréable, Sancho et Pedro sont top).
-
Scarabéaware
- Terminabot
Elles sont vraiment bien, c'est de belles pièces qu'ils proposent et qu'ils aient concoctés de beaux dioramas en prime, ça on peut saluer ce qu'ils ont fait
, après évidemment ça reste cher.

-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui teela n'est pas ce que je préfère et c'est dommage.
Mendoza non plus d'ailleurs (j'adore le personnage et je suis très exigent avec lui, là sa tête n'est pas vraiment à mon gout) j'ai l'impression que l'artiste s'est un peu trop inspiré des personnages dans les séries récentes mais moi je préfère la version années 80
Mais ça reste de superbes pièces en soi. Pas données en revanche certes, même si je m'attendais aussi à pire.
au début je pensais que les 6 couteraient plus de 1000 euros, c'est ce que j'avais cru comprendre. Finalement elles ne font "que" 600, si on ne prend pas les dioramas. Je connais des gens qui vont les acheter mais sans les dioramas, en planifiant de se faire eux-même des dioramas (ou les faire faire) ; c'est pas une mauvaise idée, même si j'aime beaucoup la version avec la cascade ici ..
Mais bon ça reste trop cher pour ma bourse, je zappe.
j'aurais sans doute pris les figurines s'ils les avaient vendu à l'unité, par exemple chacune à 100 / 150 euros, dans ce cas j'aurais étalé les dépenses et j'aurais peut-être acheté chaque figurine mais sur une période d'un ou deux ans. Pas sûr que ça aurait été possible cependant (j'imagine les sold out)
ou j'aurais pris mendoza et zia seuls, car de tous les perso ce sont les deux qui m'intéressent le plus (les moins réussis peut-être, mais mes préférés de la bande
surtout mendoza, je rêve d'en avoir un , cétait mon plus grand héros d'enfance)
Mais là, il faut apparemment prendre le pack de 6 pour les avoir, dond c'est mort. Je ne mettrai pas ce prix cash.
Mendoza non plus d'ailleurs (j'adore le personnage et je suis très exigent avec lui, là sa tête n'est pas vraiment à mon gout) j'ai l'impression que l'artiste s'est un peu trop inspiré des personnages dans les séries récentes mais moi je préfère la version années 80
Mais ça reste de superbes pièces en soi. Pas données en revanche certes, même si je m'attendais aussi à pire.
au début je pensais que les 6 couteraient plus de 1000 euros, c'est ce que j'avais cru comprendre. Finalement elles ne font "que" 600, si on ne prend pas les dioramas. Je connais des gens qui vont les acheter mais sans les dioramas, en planifiant de se faire eux-même des dioramas (ou les faire faire) ; c'est pas une mauvaise idée, même si j'aime beaucoup la version avec la cascade ici ..
Mais bon ça reste trop cher pour ma bourse, je zappe.
j'aurais sans doute pris les figurines s'ils les avaient vendu à l'unité, par exemple chacune à 100 / 150 euros, dans ce cas j'aurais étalé les dépenses et j'aurais peut-être acheté chaque figurine mais sur une période d'un ou deux ans. Pas sûr que ça aurait été possible cependant (j'imagine les sold out)
ou j'aurais pris mendoza et zia seuls, car de tous les perso ce sont les deux qui m'intéressent le plus (les moins réussis peut-être, mais mes préférés de la bande

Mais là, il faut apparemment prendre le pack de 6 pour les avoir, dond c'est mort. Je ne mettrai pas ce prix cash.
-
Scarabéaware
- Terminabot
Beau lapsus avec Teela au lieu de Zia
.

Sur les commentaires Facebook, LMZ dit que l,on peut payer en plusieurs fois, si ça peut aider à faire passer...
Sinon, il est vrai qu'à défaut de prendre un diorama, je me souviens d'être tombé sur un site qui proposait des fonds de décors customisés pour les vitrines selon les désiratas des clients, mais impossible de le retrouver... Ce pourrait être une alternative plus économique.

Sinon, il est vrai qu'à défaut de prendre un diorama, je me souviens d'être tombé sur un site qui proposait des fonds de décors customisés pour les vitrines selon les désiratas des clients, mais impossible de le retrouver... Ce pourrait être une alternative plus économique.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui en effet
et le paiement échelonné j'y ai un peu pensé ! En fait je me tâte j'ai bien envie de prendre le set de 6
en plus j'ai reçu mon solaris custom récemment et je vais recevoir le grand condor vers avril, ça pourrait être dans une belle lignée d'achats cités d'or
et le paiement échelonné j'y ai un peu pensé ! En fait je me tâte j'ai bien envie de prendre le set de 6

en plus j'ai reçu mon solaris custom récemment et je vais recevoir le grand condor vers avril, ça pourrait être dans une belle lignée d'achats cités d'or

Moi aussi, je pense prendre le set de 6.
Si je prends un diorama, ce serait plus le temple. Car si les 2 sont très beaux, j'associe plus spontanément le temple à la série.
J'attends également le nouveau Condor au printemps! Sans compter que HL PRO semble teaser le Solaris!
Si je prends un diorama, ce serait plus le temple. Car si les 2 sont très beaux, j'associe plus spontanément le temple à la série.
J'attends également le nouveau Condor au printemps! Sans compter que HL PRO semble teaser le Solaris!
-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui le deuxième diorama fait plus saison 2 en chine (que j'aime pas
) mais il est sympa en soi
et je crois que finalement je vais faire comme toi

et je crois que finalement je vais faire comme toi

La saison 2 est effectivement bien mauvaise, notamment dans sa première moitié. Le fossé est trop grand avec la saison originelle!

-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui .. Les autres forment une légère amélioration, mais la 2 est la moins bonne de toutes je trouve.
-
yoko
- les Royaumes en Exil
En les regardant de plus près depuis quelques jours et au vue du prix, je ne suis pas spécialement convaincu par les figurines, je les trouve moins réussie de ce que l'on peut prétendre à un prix aussi élevé !

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"
-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui les figurines de LMZ Collectibles moi j'ai zappé. trop cher pour ma bourse
Récemment sinon comme je l'ai dis je me suis procuré le solaris en version custom moi, chez un vendeur qui fait de l'impression 3D !
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071003720185
il fait pas mal d'autres objets en rapport avec les cités d'or, ici la machine olmèque (que je n'ai pas pris, j'ai pas assez de place pour tout ça mais ça fait envie
) il nous a réalisé aussi le masque d'Athanaos et beaucoup d'autres artefacts

Récemment sinon comme je l'ai dis je me suis procuré le solaris en version custom moi, chez un vendeur qui fait de l'impression 3D !
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071003720185
il fait pas mal d'autres objets en rapport avec les cités d'or, ici la machine olmèque (que je n'ai pas pris, j'ai pas assez de place pour tout ça mais ça fait envie

-
Scarabéaware
- Terminabot
Sympa aussi quand à sa réalisation de la machine Olmèque
.

Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »