• Déconfinement : Restez prudent !!

Humans (remake UK de Real Humans)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Meleor
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 10824
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Humans (remake UK de Real Humans)

Messagepar Meleor » sam. sept. 03, 2016 7:32 pm

Image

Humans (graphie HUM∀NS) est une série télévisée américano-britannique de science-fiction créée par le duo de Sam Vincent et Jonathan Brackley, basée sur la série suédoise Real Humans, et diffusée depuis le 14 juin 2015 sur Channel 4 et AMC.

En France, la première saison est diffusée depuis le 27 août 2016 sur HD1. Néanmoins, elle reste inédite dans les autres pays francophones.

Synopsis:

La série se déroule dans un présent alternatif où la technologie a permis de créer les Synth, des robots domestiques qui obéissent aux humains. Certains d'entre eux semblent mystérieusement doués d'une conscience et d'un libre arbitre.


phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 339460
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Humans (Remake UK de Real Humans)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 23, 2016 8:17 pm

Tiens j'avais pas vu que Carie Ann Moss jouait dans cette série :super: En fait elle est prévue pour la saison 2. C'est cool elle joue dans des bonnes séries en ce moment, notamment Jessica Jones et elle fait aussi un petit caméo dans Daredevil. Il faut absolument que je regarde la saison 1 de Humans. La 2 commence quand au juste ?

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !


Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité