• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Futureworld (les rescapés du futur)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 06, 2016 12:02 pm

Image

Je n'ai pas encore vu ce film à l'heure où je parle mais je crée le topic car il s'agit de la suite du film Mondwest de 1973 avec Yul Brynner et réalisé / scénarisé par Michael Crichton (je viens de l'apprendre, je ne savais même pas qu'il y avait une suite :shock: )
Mondwest étant le film qui a inspiré l'excellente série Westworld de HBO actuelle.

Bon je doute que Futureworld soit aussi bien encore une fois, mais à voir pour la curiosité. Ce deuxième film est réalisé quant à lui par Richard T. Heffron et on retrouve Yul Brynner au casting ainsi que l'acteur Peter Fonda entre autres ...

synopsis :
Le parc d’attraction de Delos est sur le point de rouvrir, deux ans après le massacre d’une cinquantaine de touristes par les robots qui étaient censés les divertir ! Le directeur, le docteur Schneider, décide d’inviter des personnalités pour le lancement du nouveau parc : le gagnant d’un jeu télévisé, un général russe, un important homme d’affaires japonais... et Chuck Browning, le journaliste qui avait couvert les événements dramatiques relatés dans Mondwest, accompagné de sa collègue Tracy. Tous les invités vont bientôt être séduits par Delos et notamment par sa nouvelle attraction, Futureworld. Mais Chuck reste très méfiant. Peu de temps auparavant, il avait été contacté par un inconnu qui souhaitait lui faire des révélations, qu’il avait retrouvé sur le point de mourir. Et qui avait quand même eu le temps de lui dire un seul mot : Delos...

(source : mondesetranges.fr )


deux autres affiches du film (je poste la première surtout car elle rappelle un peu celle de Mondwest avec Brynner)

Image

affiche VO

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 06, 2016 7:50 pm

Hum...quand je vois le synopsis et qu'il est mis réouverture deux ans plus tard, ça m'intrigue :mrgreen:. C'est curieux mais c'est presque le temps qu'on va attendre pour voir la saison 2 de Westworld si on l'a en 2018 lol. Ils disent avoir besoin de prendre leur temps et tout, mais je me demande si c'est pas aussi au fond un clin d’œil en temps réel à cette suite :D. C'est farfelu mais bon, pourquoi pas.
En tout cas retenons bien certains éléments. On pourra voir aussi prochainement tiens.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 06, 2016 10:17 pm

oui je vais essayer de le voir aussi celui-là même si je doute que ce soit un film mirobolant :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar ZORRO » dim. janv. 19, 2020 10:18 am

Je ne sais pas si tu l'as vu depuis le dernier message Phoenix... Mon côté INDIANA JONES je déterre les anciens sujets...
Pour ma part je savais que ce film ne semblait pas génial et un truc me fit redouter cela: "LES RESCAPES DU FUTUR avec Peter FONDA et Yul BRYNNER qui, hélas, ne faisait que quelques apparitions" comme le disait Jean-Pierre DIONNET dans sa présentation de MONDWEST au Cinéma de Quartier de Canal Plus.

Feu mon grand-père paternel me le prit en vhs sur Ciné + Frisson vers 2005 en VOST... Premier truc déconcertant: y a plus de monde western, on le revoit avec certaines scènes finales de MONDWEST (les caméras de surveillance dont on revoit les dernières vidéos dont celles de BRYNNER) et on le voit délabré et visité par Peter FONDA...

Brynner réapparaîtra mais de façon des plus déconcertantes... J'en dis pas plus vous verrez !
A noter aussi la présence de la maman de Gwyneth Paltrow, Blythe Danner dans le rôle de la journaliste télé ex du journaliste presse (Peter Fonda). On a aussi un changement important avec le Monde du Futur en question du titre référence sans doute à un passé alors récent et les navettes spatiales...

Pas aussi bon que Mondwest et un final un peu tiré par les cheveux mais ça reste correct. Il a longtemps été en dvd simple sous le titre FUTUREWORLD (c'est là que je l'ai trouvé en supérette, VF seule) puis il a été ressorti chez SIDONIS dans une édition visiblement correcte... Peut-être encore trouvable pas trop cher
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 19, 2020 10:28 am

non je ne l'ai toujours pas vu il faut que je le vois !! pour la curiosité et par rapport au fait que c'est la suite de Mondwest, il m'intéresse. Mais j'ai du mal à le trouver, pour l'heure
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar ZORRO » dim. janv. 19, 2020 10:34 am

le dvd SIDONIS doit être encore trouvable...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 19, 2020 10:54 am

au fait on a une rubrique westworld : viewforum.php?f=673
(assez récente, je pense la compléter prochainement avec pas mal d'infos sur les références et clin d'oeil)
vivement la saison 3 quand même ! il faudrait que je déniche le film futureworld avant mais c'est le genre de film que j'aime bien tester en download avant car ça sent quand même un peu le nanard :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 19, 2020 12:46 pm

C'est bien que tu nous fasses quelques déterrages ZORRO :D.

En tout cas j'ai pas encore vu non plus depuis le temps mais je compte bien le faire, voir ce que donnait cette suite :D. Bon pis curieux de voir comment nous réapparait Yul Brynner en homme en noir lol.

Et y aura encore la mini-série Beyond Westworld à tester :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 19, 2020 1:06 pm

ah oui je l'avais oublié celle-là :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar ZORRO » dim. janv. 19, 2020 2:03 pm

SCARABEAWARE: Brynner a plusieurs apparitions mais je pense qu'il a dû être pris par d'autres tournages...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » mer. avr. 01, 2020 2:42 pm

bon il faut qu'on voit ce film :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » mer. avr. 01, 2020 2:46 pm

le trailer de ce film !!

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 01, 2020 5:43 pm

Oui puis voir comment ils auront pu s'inspirer avec ce second film :mrgreen:. En tout cas on voit que ça prend un peu de bon temps avec la bande annonce en même temps :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 04, 2020 6:18 pm

Je viens de le voir du coup :D

Je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris !
Je ne m'attendais clairement pas à un film du niveau de l'excellente série TV Westworld actuelle, du reste le premier film ne l'était pas non plus, et ça m'a permis d'aborder ce film sans avoir d'attentes énormes. Malgré ceci, j'ai passé un bon moment.
Le film s'inscrit parfaitement dans la continuité du premier, tout en se renouvelant bien, au niveau de son scénario, de ses acteurs.
Le parc a été réouvert et cette fois-ci même les individus chargés de la maintenance en coulisse ont été remplacés par des robots, ce pour éviter toutes erreurs humaines ! On retrouve ici des choses qu'on verra plus tard dans la série westworld aussi (j'en dis pas plus :mrgreen: )

Derrière cette réalité se cache par ailleurs une réalité beaucoup plus machiavélique que nos deux héros journalistes vont découvrir en investiguant dans ce parc.
Le film est plaisant à voir, l'apparition de Yul Brynner dans celui-ci est courte par contre mais dans une scène intéressante qui se situe en réalité dans un rêve de la journaliste (laquelle est connectée à une machine qui permet de retranscrire son rêve sur un écran) et on peut donc revoir Brynner dans le corps de ce fameux robot tueur fou qu'il incarnait dans le premier film (sauf que cette fois, c'est un peu différent, j'en dis pas plus :mrgreen: )
La scène avec Brynner est assez courte (3-4 minutes à peine, ça tient plus du caméo)

Autrement, dans la première demi-heure du film nous avons aussi un aperçu assez étendu du parc médiéval, ainsi que ce fameux parc futuriste (futureworld qui donne son nom au titre) que les visiteurs atteignent par un simulacre de voyage dans une fusée ... Nous revoyons aussi le parc westworld (le parc à l'ambiance de far west du premier film) dans plusieurs petites scènes.

Au final, sans vous dévoiler trop l'intrigue car je préfère laisser les éléments trop spoiler à votre plaisir quand vous le verrez, c'est un bon petit film SF dans la veine du premier avec un bon Peter Fonda en acteur principal dans le rôle d'un journaliste très désireux de déceler ce qui se trame dans ce nouveau parc.
Tant qu'à sa coéquipière (incarnée par l'actrice Blythe Danner) pour la petite histoire cette actrice est la mère de Gwyneth Paltrow (je l'ai appris à l'instant par les résumés :mrgreen: )

A noter aussi une plutôt bonne bonne son composée par Fred Karlin déjà à l'oeuvre sur Mondwest (j'aime bien le thème principal)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 04, 2020 7:04 pm

Faudra que je le vois aussi, je vais m'en occuper d'ici peu je pense :D.
Et tiens oui le principe de remplacer les membres de l'équipe de maintenance par des robots, ça on a de quoi voir comme il a bien été repris lol.
Bref, y a de quoi d'autant plus titiller.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Meleor » dim. avr. 05, 2020 7:49 am

Bon j'ai arrêté de lire car j'ai eu l'impression que la critique de Phoenix spoilait un peu la saison 3 mais pas sur! :transpire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » dim. avr. 05, 2020 9:13 am

mhh pas trop trop :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar ZORRO » dim. avr. 05, 2020 10:53 am

Bonjour. Je viens de lire ta critique Pho... Je suis d'accord il est pas aussi mauvais que je le craignais la première fois mais je dois dire aussi que ça m'avait surpris dans le mauvais sens du terme sur quelques points notamment la fin mais je n'en dirais pas plus non plus... L'idée était bonne mais un peu grosse...

Pour Blythe il me semble que je le disais dans mon post quand j'ai relancé le sujet... D'ailleurs je me souviens avoir pensé en voyant le film la première fois "elle me rappelle une actrice de maintenant mais...", j'ai ensuite pensé à Gwyneth à l'époque... Bah pour cause... :lol:
Le caméo de BRYNNER assez improbable (d'autant qu'on refait les extraits du premier quand il tue BROLIN et poursuit Richard BENJAMIN à la fin de MONDWEST, les caméras de surveillance)... J'étais juste :lol:

Content que tu aies pu le voir...Oui je redis c'est pas WESTWORLD mais pour l'époque c'est de même bien...
A noter que l'ouvrier qui ressemble à Bud SPENCER est joué par Paul SMITH qui sera ensuite un "faux" Bud SPENCER dans des copies pirates de TRINITA...
Et personnellement j'avais trouvé touchant le passage où il présente son robot qu'il avait surnommé "Clark" en clin d'œil à Superman et considère comme un ami...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » dim. avr. 05, 2020 11:03 am

oui il y a un petit hommage à superman c'est sympa ça :super: (superman l'homme d'acier ^^ )
autrement pour la fin ça aurait pu être un peu plus subtil en effet ! bon après c'est clair que ce film a aussi ses défauts, on va pas se mentir, c'est pas non plus un chef d'oeuvre absolu mais il est plutôt sympa à voir (notamment quand on aime la série westworld, pour augmenter un peu notre culture des sources d'inspiration de Jonathan Nolan, le showrunner de la série, qui a du reprendre certaines idées présentes dans ces deux films, Mondwest et Futureworld ..) c'est intéressant à voir en soi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar ZORRO » dim. avr. 05, 2020 11:16 am

Oui je pense que l'influence est dans les deux films et y a aussi des passages qui me font encore rire... Le remplacement des techniciens (ou presque) aussi par des robots suite à la tragédie finale de MONDWEST... Et le mec qui se prend un râteau avec une "robotte" qu'il drague "je suis un modèle machin chose... Je ne suis pas programmée pour le sexe !!" j'étais plié... :lol:

Et cet aspect menaçant dès le début avec l'informateur de Peter FONDA ça change du côté "parc d'attractions où tout part en sucette" auquel d'autres rendront hommage (Les Simpsons avec le parc ITCHY ET SCRATCHY où leurs robots attaquent les vacanciers et l'épisode où le Grand-père a besoin d'une greffe de rein... Au début ils sont dans un village western mais les robots ne se battent pas et Homer les engueule et les tape avec une chaise puis les robots dégainent mais les colts sont chargés à blanc, Homer se planque et Marge dit "T'as un problème avec les robots ou quoi ??!! ")...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 07, 2020 7:41 pm

Allez, je l'ai finalement vu à mon tour hier soir.

Bien sur nous ne sommes pas dans quelque chose d'excellent mais c'est loin d'être déplaisant et c'est marrant d'en voir certains éléments qui ont pu inspirer Jonathan Nolan et Lisa Joy pour Westworld :D. J'ai plutôt bien aimé somme toute en tant que suite du premier film avec le fait qu'ils auront fait en sorte que l'activité puisse reprendre comme il faut après les évènements qui ont conduit à ce que ça nécessite une fermeture pendant un temps.

Après disons le de suite, y a quelque chose de totalement couillon avec le parc Futureworld lol.
Skier sur Mars, y aurait peut être autre chose de mieux à faire quand même que d'avoir une station de ski martienne bon sang :lol:
Enfin bon, après on va dire pourquoi mais y avait une idée plus intéressante à avoir après tout. Sinon voila, nous revoyons certains parcs qui étaient déjà évoqués dans le film précédent dont le parc médiéval où l'on a un client japonais qui s'y dirige, lui d'ailleurs pour le coup ils auraient pu lui laisser son katana dans la mesure où rien que le fait d'avoir un Japonais dans un contexte Moyenâgeux européen c'est pas bien courant :mdr:. Mais bon c'est sur que pour le principe d'immersion c'est mieux lol.

Enfin voila, nous suivons avant tout nos deux journalistes dont l'homme interprété par Peter Fonda qui mènent leur petite enquête et cherchent à savoir ce qui se cache derrière tout ça, de quoi ne pas être au bout de leur peine. Et eux y a de quoi prêter à sourire quand à ce qui leur tombe dessus par un moment avec des robots qui sont en cours de préparation pour un parc bien particulier :super:. Mais c'est aussi découvrir une certaine machination et là on voit comme les showrunners de Westworld ont apporté une belle amélioration au principe pour lui donner encore plus d'épaisseur et on dira une manière plus subtile de faire quelque part...
Quand à enregistrer toutes les données de certains visiteurs comme c'est fait ici, on a une méthode imaginée à l'époque qui a de quoi faire froid dans le dos avec le fait d'aller les prendre dans leur sommeil et s'affairer ainsi à pouvoir les cloner pour en aller sur un remplacement afin que Delos puisse en conquérir le monde :mrgreen:. Même s'il y a de quoi redouter la version actuelle dans la série au moins on apprécie la sophistication qui ne nécessite pas d'aller te cueillir dans ton sommeil :mdr:.
Autrement c'est amusant aussi de voir par rapport aux numéros avec les 400 qui ne réagissent pas aux gens qui peuvent passer par la, le truc qui laisse bien la place à ce qu'il puisse se produire certains évènements et dont le principe a bien été repris :mrgreen:. A noter qu'on va jusqu'à 700, ce qui m'a fait penser au numéro du Terminator, le T-800, est ce que James Cameron n'aurait pas choisi ce chiffre par rapport à ce film en fait ? Là je me demande pour le coup.

Autrement comme signalé par Zorro c'est pas mal d'avoir une référence à Superman :D. Puis alors concernant la fin c'est sur que ça aurait pu être un peu mieux, ceci étant dit, on peut supposer qu'une partie du plan à tout de même été accompli malgré tout dans la mesure où on ne voit pas forcément de mise en échec totale et qu'on peut avoir des apparences trompeuses :mrgreen:.

Bon pis sinon dans cette exploration y aura également encore à voir la série Beyond Westworld en 5 épisodes : viewtopic.php?f=673&t=21654 :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 07, 2020 8:46 pm

oui leur manière de cloner les hôtes dans ce film est bien musclée :lol:
La série il faudrait qu'on la voit, tiens je pensais qu'elle était plus longue que ça ; ça va c'est jouable en peu de temps, il faudrait qu'on arrive à la récupérer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 07, 2020 9:21 pm

C'est pas évident à trouver en fait, je trouve pas :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 07, 2020 9:33 pm

on finira bien par trouver :mdr:
c'est le genre de bonus sympa qu'ils devraient mettre dans les coffrets DVD de la série westworld je trouve. ça pourrait être cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 07, 2020 10:05 pm

Bah oui après tout, faire un package avec les deux films, l'ancienne série et les saisons de Westworld en plus de bonus plus poussés que ceux déjà existant et que tu disais que ça pourrait être mieux :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Meleor » sam. avr. 11, 2020 9:35 am

Ben moi j'ai vu le premier épisode de l'ancienne série en bonus de mon BR de Mondwest! :cool: :cool: :cool: :heureux: :heureux: :heureux: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Mais bon c'est du nanard et il y a pas la suite!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 11, 2020 10:07 am

ah ils mettent la série dans le blu ray de mondwest ? c'est cool (dommage qu'ils ne la mettent pas (ainsi que les films) avec les blu ray de westworld)
bon j'essaierai de regarder quand même, même si c'est nanardesque :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 11, 2020 12:56 pm

C'est déjà bien qu'ils aient mis le premier épisode mais c'est dommage que y ait pas carrément tout. Puis même si c'est pas terrible, ça peut toujours être bon pour l'exploration des sources d'inspiration :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar Meleor » ven. avr. 17, 2020 11:36 pm

Pas sur qu'ils y aient trouvé de l"inspiration pour Westworld avec par ex le coup du sous-marin infiltré dans l'épisode 1! :PTDR:

Bon sinon j'ai atterri ici comment? J'ai enfin fini ma première lecture du topic global de Westworld, du coup je suis parti dans celui sur la saison 3 mais ça m'a renvoyé sur un article de Ecran-Large avec comme c'est fait sur le forum à pas rajouter un onglet j'ai perdu mon onglet pour rester sur l'autre site lol! J'ai retrouvé un autre onglet à libérer en écoutant l'analyse du Captain Popcorn des trailers de la saison 3 à laquelle j'ai été renvoyée par un des trailers de la saison 3 posté sur le topic lol! Et après ça avant de lire tous les commentaires de la vidéo du cap j'ai navigué vers la droite en direction du nouvel onglet pour Westworld! Sur le chemin je suis donc tombé sur ce topic qui était en attente pour regarder la bande-annonce et du coup là j'écris tout ça en écoutant Durendal me raconter ses recettes de cuisine pendant le confinement! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Bon on va voir quand je vais regarder ce film là je vais utiliser cet onglet pour autre chose maintenant que j'ai vu la bande-annonce! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Futureworld (les rescapés du futur)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 17, 2020 11:58 pm

quoi durendal fait des vidéos de cuisine ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité