• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Falling Skies (série TV)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Falling Skies (série TV)

Messagepar Meleor » mer. nov. 29, 2017 9:08 pm

Image

Falling Skies est une série télévisée de science-fiction post-apocalyptique américaine en 52 épisodes de 42 minutes créée par Robert Rodat, produite par Steven Spielberg via Dreamworks Televisions, diffusée entre le 19 juin 2011 et le 30 aout 2015 sur la chaîne TNT aux États-Unis et sur Super Channel1 au Canada.
En France, elle a été diffusée du 5 juillet 2011 au 8 décembre 2015 sur OCS Max2, puis rediffusée depuis le 4 septembre 2012 sur TF6 ainsi que depuis le 4 octobre 2012 sur NT1 et au Québec depuis le 2 avril 2012 sur Ztélé. Néanmoins, elle reste inédite dans les autres pays francophones.

Synopsis:

Six mois après l'invasion de la Terre par les Esphenis, des extraterrestres, un groupe de résistants, la « 2de division (2d Massachusetts) » s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête le colonel Weaver, secondé par Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Falling Skies (série)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 29, 2017 11:37 pm

Ben tiens, tu nous en a fait le topic :mrgreen:. Bon ben ça peut être pas mal à voir ma foi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Falling Skies (série)

Messagepar icegirl84 » jeu. nov. 30, 2017 12:06 pm

ah chouette se topic j'avais commencer a regarder j'ai vu la première saison en entière et la moitié de la deux faudra que je recommance à zéro :lol:


Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités