• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le Visiteur du futur (film)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Náin

Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Náin » jeu. mars 24, 2022 3:46 pm

J''imagine (j'espère !!) que plusieurs d'entre vous connaissent la série. Si ce n'est pas le cas foncez (c'est des touts petits épisode d'à peine 5 minutes au départ et on a vite fait de devenir addictif). Pour ma part j'avoue ne pas être tant excité que ça par le projet car le côté "pauvre" du projet jouait pour beaucoup sur son charme je trouve. Et puis même sans ça je trouve que l'histoire est devenu beaucoup moins s intéressante à partir de la saison 3. La saison 4 était meilleure mais on avait perdu tout ça. Donc pour le film ma foi je ne sais pas. Mais c'est cool qu'ils en fassent un cela dit.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 24, 2022 6:57 pm

Ah belle petite nouvelle ça, pour moi c'est fait d'avoir vu les 4 saisons de la websérie, j'ai bien aimé de bout en bout :super:. Pour la 4ème saison on peut signaler qu'on a Céline Tran (anciennement Katsuni qui fait partie du casting lol).
Tiens d'ailleurs on pourra faire le topic de la web-série.

Curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer pour un film. Et avec ça ce serait pas mal qu'on ait un film pour la Flander's Company tiens.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Bombur » jeu. mars 24, 2022 7:39 pm

Du coup, c'est une suite ou un reboot ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 24, 2022 9:16 pm

Il me semble bien que c'est de la suite :mrgreen:.

Et tiens avec Pho on aura assisté à la conférence du film à la Japan Expo, on va remettre ici pour ses photos :D.

phoenlx a écrit :Image

Image

Image

Image

Image


Puis voici pour la conférence, filmée par aucun de nous deux, c'est de quelqu'un d'autre.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 24, 2022 9:17 pm

Ensuite, la bande annonce qu'il serait temps de mettre :mrgreen:.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 24, 2022 9:18 pm

Les dates de la tournée d'avant première avant la sortie du film le 7 septembre 2022.

294740110_10158893220588546_3013228591437037492_n.jpg
294740110_10158893220588546_3013228591437037492_n.jpg (163.34 Kio) Vu 451 fois
295119445_10158893224208546_634002315634473234_n.jpg
295119445_10158893224208546_634002315634473234_n.jpg (123.17 Kio) Vu 451 fois
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 24, 2022 9:20 pm

Et il a aussi été évoqué un livre rétrospective sur la web-série et le film qui sortira le 14 septembre :mrgreen:.

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 24, 2022 9:33 pm

merci d'avoir repartagé mes photos :super: il faudra que je teste le film, si ça me plait, je verrai après pour la série
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 24, 2022 9:44 pm

Oui ça te laisse très largement le temps d'y venir comme ça :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar gold » lun. juil. 25, 2022 12:05 am

J'attends avec impatience le film mais je pense que je vais devoir me rematter la série, ça doit remonter à 2014 la dernière fois que j'ai vu un épisode :mdr:

Náin

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Náin » lun. juil. 25, 2022 12:20 am

Moi j'en reste aux deux premières saisons.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 25, 2022 6:18 pm

Toi c'est vraiment le côté fauché que tu préfères :mdr:. En tout cas je pense que je pourrais me faire un petit revisionnage aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Somewhere » lun. juil. 25, 2022 9:44 pm

J'ai découvert cet univers à la Japan Expo pour ma part, je ne connaissais pas du tout.

Bon il y a un peu trop d'humour französish à mon goût, à voir. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar gold » mar. sept. 06, 2022 12:14 am

Vu en avant-première, j'ai adoré j'en reviens toujours pas :lol:
Finalement j'ai pas eu le temps de rematter la série donc j'ai oublié 90% des trucs depuis 2014 mais déjà pour un néophyte ça se regarde sans problème le film c'est un bon point.
Ensuite c'était beaucoup plus drôle que je ne l'aurais cru, alors oui j'adorais la série mais 2014 j'étais à peine au lycée la série je l'ai découverte au début du collège je pensais pas que l'humour marcherait autant.
Les personnages je trouve ça très réussi, les anciens bien sûr mais les nouveaux surtout, puis globalement l'histoire est vraiment bien, tout marche en fait.
Pour comparer à Kaamelott à savoir film issu de série française à grosse fanbase sur internet (même si le Visiteur du futur c'était vraiment le monde amateur à la base), bah ce film Visiteur du futur est bien meilleur que le film Kaamelott, plus inspiré dans le scénario, meilleures blagues, beaucoup plus d'idées de mise en scène nan c'est super (je préfère toujours Kaamelott par pur fanboyisme laissez-moi :lol: )
Aussi c'était une avant première avec l'équipe du film (j'étais pas du tout au courant :mdr: ) et ça a parlé de faire des suites si le film marche, donc allez le voir j'en veux d'autres des comme ça :mrgreen:

Náin

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Náin » mar. sept. 06, 2022 12:15 am

C'est aussi drôle que la saison 4 ?

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar gold » mar. sept. 06, 2022 12:21 am

J'ai pas de souvenir de la saison 4 hormis la gueule des costumes de néo versailles donc je ne saurais te dire :lol:
Globalement j'ai trop peu de souvenir de la série en général pour la comparer au film d'ailleurs, juste le film en lui-même marche très bien
Bizarrement le final de la saison 2 avec les lombardi ça j'en garde encore pas mal de souvenir, plus que tout le reste de la série

Náin

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Náin » mar. sept. 06, 2022 12:25 am

La saison 2 c'est la meilleure, ils ont réussi à être au moins aussi drôle que la première, tout en étant bien plus dramatiques, et en parvenant à donner un truc plus professionnel sans que ça le soit trop pour que ça garde ce charme de série amateur. Pour ça que j'avoue ne pas être beaucoup attiré par le film.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar gold » mar. sept. 06, 2022 12:31 am

ça se tente, les projets comme ça sont rares, je pense pouvoir garantir que tu préfèreras à Thor love and thunder :lol:
J'ai vraiment été surpris d'autant aimer le film, pourtant ça commence très très mal les 2 premiers persos qu'on voit c'est Mcfly et Carlito heureusement on les voit très peu :mdr:

Náin

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Náin » mar. sept. 06, 2022 12:36 am

gold a écrit :Mcfly et Carlito

bon, bah j'irais pas.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Bombur » mar. sept. 06, 2022 12:36 am

:PTDR:

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar gold » mar. sept. 06, 2022 12:59 am

:lol:
Vraiment ils sont là qu'une scène :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 06, 2022 10:19 pm

Ah tiens j'avais vu les premières minutes du film lors de la conférence à la Japan Expo, je savais même pas que c'était eux :mdr:. Oui boh ça passe avec ces deux spécimens lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar itikar » mar. janv. 24, 2023 12:56 am

Je viens d'acheter le coffred dvd ce soir à la fnac !
Bel objet :)

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 24, 2023 5:34 pm

Bon petit achat, on a quoi comme bonus ? :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar itikar » mar. janv. 24, 2023 5:46 pm

J'ai pas encore vu le film, mais j'ai ouvert la boîte.

on y a des photos sympas du casting en tenue de scène, mais aussi un livret très cool et illustré avec des photos sur des impressions et remarques de François Descraques à propos du tournage. Une sorte de livre d'or du réalisateur en quelque sorte. Par exemple, il dit que la pièce angulaire du film est l'actrice Enya Baroux, et son rôle d'Alice, mais qu'elle-même ignore à quel point le film dépend d'elle. Sans entrer dans les détails mais j'imagine que l'actrice appréciera le geste. Ou encore qu'il a changé de tout au tout de caméra par rapport à celle utilisé pour la série afin de rendre un rendu plus spectaculaire au film. Ou que Mac Fly et Carlito l'ont beaucoup aidé notamment en étant l'intermédiaire pour le rôle principal du film, Arnaud Ducret - qui n'est apparemment donc pas Florent Dorin le visiteur du futur lui-même selon ce qu'on en comprend entre les lignes.

Il y a surtout le script complet du film, sans doute une mine d'or pour tout apprenti cinéaste désireux de recopier ce genre de modèle (le film a quand même été une belle petite réussite avec plus de 300 000 entrées en France)

Il y a aussi quelques goodies que je n'ai pas trop dévoilé pour ménager ma surprise, notamment des petits cartonnés représentant les décors du film et donc hommage au travail des décorateurs.

Enfin, il y a l'inévitable et sympathique disque de bonus (avec des making off j'imagine) et aussi des commentaires de l'équipe en bande audio supplémentaire.

Le détail plus précis :

Description du produit (39 euros ce qui est très raisonnable le coffre est beau et dans un carton plutôt solide en plus)

Le film en BLU-RAY et DVD accompagné d'un DVD Bonus collector avec :
1. le making-of version longue (1h24)
2. l'interview de François Descraques (44min)
3. l'interview des producteurs (12min)
4. les scènes coupées du film (4min).
Également dans ce coffret collector :
1. le script du film (112 pages)
2. un livret de photos du tournage et d'anecdotes de François Descraques (20 pages)
3. 5 œuvres préparatoires des décors (format 9*18cm)
4. 23 portraits des personnages du film (format 13*18cm)

Enfin, on trouve ici sur la fiche Amazon un petit florilège de réactions sympathiques de la presse :

Filmsactu "Une énorme claque et une réussite à tous les niveaux"
Le Monde "A voir !"
L'Obs "Super inventif"
Le journal du Dimanche "Savoureux à la Kaamelott"
20 Minutes "Très bien ficelé"
Le journal du Geek "Une belle et drôle aventure"

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 24, 2023 6:57 pm

Bon beh super, c'est joliment bien fourni en bonus avec tout ça :super:.

Moi ce coffret je le prendrai peut être lors de la Japan Expo, j'imagine qu'on devrait en avoir un stock sur le stand d'Anime Store, comme c'est le cas pour la Flander's Company :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Ikebukuro » ven. févr. 10, 2023 10:07 pm

Vu.
Pas mal du tout, mais un côté un peu trop cheap pour moi (on voit le manque de moyens (exprès ou non)).
Mais des persos sympas, on passe un bon moment et, disons-le, Audrey Pirault y est super belle :smoking: :smoking: :smoking: :smoking: :smoking:

Je lui trouve un faux air de Vanessa Demouy...
Image
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 10, 2023 11:45 pm

C'est vrai qu'elle est charmante :D. J'ai pas encore vu mais faudra que je m'en occupe prochainement, bon puis pour le côté cheap on peut supposer du fait exprès avec plus de moyens lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Visiteur du futur (film)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 18, 2023 9:21 pm

J'ai vu à mon tour.

J'ai plutôt pas trop mal apprécié mais y a clairement de quoi garder une préférence pour ce qu'on avait avec la websérie, là en plus je trouve que niveau humour ça fonctionne moins bien déjà. Après pour ce qui est de l'intrigue avec sa teneur écologique ça a de quoi bien convenir et qu'on ait du chassé-croisé entre le Visiteur et la brigade temporelle qui soit de bon aloi, de quoi aussi apprécier un évènement qui va survenir avec ça d'ailleurs et c'est plutôt bien vu après tout. C'est de quoi bien nous lancer dans une quête où il s'agit de faire en sorte qu'une centrale nucléaire de petits chinois implantée en France ne provoque pas un cataclysme d'une telle ampleur qu'il menace de terminer de dégommer l'humanité toute entière et sa subsistance merdique :mrgreen:. Par contre je sais pas vous mais avec le nom de la centrale Axomako et la vision d'intro j'ai un petit peu pensé à Final Fantasy VII, y a de quoi y songer sur les bords.

Avec tout ceci c'est aussi de quoi en avoir un sympathique petit plaisir à retrouver les personnages que l'on connait bien et puis c'est de quoi être sous le charme de Enya Baroux et également Audrey Pirault qui a un rôle dans la brigade temporelle, concernant cette dernière d'ailleurs il est pas faux de dire qu'elle a un air de Vanesse Demouy :D.

Dans l'ensemble c'est donc du vraiment pas mal du tout, de quoi nous faire un retour loin d'être dégueulasse même si ça aurait pu se faire encore bien mieux mais quoi qu'il en soit c'est du cadeau qui s'accepte bien que ce retour en film avec du surplus de budget :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité