Je crains qu'on aille pas loin avec les sous-titres... Comme sous-titrage français, il y a que celui automatique de YouTube

j'adore surtout pour le jeu de Bella : c'est la seule autre, à part Helena (mais ça va sans dire

), à être parfaitement dans le personnage du canon (livres/films). et on voit bien ce qui est pas dedans mais qu'on peut deviner: la descente dans les ténèbres. et aller ça aurait mérité d'être un peu plus long aussi, celui-là. ça manque un peu de Bella/Sirius, je trouve. C'est clair qu'ils étaient plutôt proches quand ils étaient jeunes, suffit de lire les livres. Même dans les films officiels, j'ai toujours envie de pleurer au passage de la mort de Sirius ou un peu après quand Harry rate son Doloris sur Bella : Si Helena a été déconcentrée par le cri de Dan et est sortie du personnage en laissant voir ses propres émotions, c'était du grand génie de le faire passer pour un moment d'humanité de Bella et si elle l'a totalement voulu, bah y a quand même ce bref moment (qui est pas dans les livres), où elle a regretté de lui avoir tué et ça peut cadrer quand même
sinon j'aime bien pour le look de Rodolphus, moi

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon