• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Paris Comic Con 2015

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Paris Comic Con (Frank Miller, Joann Sfarr, Maisie Williams, Eric Serra ! )

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 01, 2015 6:43 pm

Allez pourvu qu'ils fassent mieux que cette année alors et que pour la 3ème année ils changent de lieu ;), direction le Parc des Expositions ce serait bien.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Paris Comic Con (Frank Miller, Joann Sfarr, Maisie Williams, Eric Serra ! )

Messagepar icegirl84 » mer. déc. 02, 2015 6:47 pm

espéront que le seconde éditions soit mieux niveau organisation et contenue pour vous mais vu les critiques reçus si ils les entendent sa peu que s'arranger

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Paris Comic Con 2015

Messagepar Meleor » jeu. mars 05, 2020 1:29 pm



J'ai rebondi sur le début du topic pour aller chercher la première conférence que je voulais rattraper de ce salon!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Comic Con 2015

Messagepar phoenlx » jeu. mars 05, 2020 1:31 pm

je l'avais vu cette conférence ! j'avais du poster quelques photos, je ne savais pas que quelqu'un l'avait filmé en entier !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Paris Comic Con 2015

Messagepar phoenlx » jeu. mars 05, 2020 1:35 pm

viewtopic.php?f=163&t=13498&start=180#p816224
c' était sympa comme conf d'ailleurs mais j'en garde un souvenir amer, car juste après cette conf star wars (et moi je suis moyennement fan de star wars, mais je voulais assister pour le fun) il y avait la conf avec carrie ann moss (trinity de matrix)et l'actrice de la série jessica jones (elles jouent les deux dedans en fait) et je voulais absolument aller voir cette conf, d'ailleurs j'avais assisté à la conf star wars à la fois pour elle-même et pour avoir une bonne place en entrant avant pour la conf suivante ... sauf qu'ils ont fait un vidage de salle, j'ai du sortir, et il y avait une marée humaine après pour l'autre conf, je me suis même pas remis dans la queue j'étais dégouté
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité