• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!!)

Messagepar phoenlx » dim. août 20, 2017 12:39 pm

Je poste la vidéo de la chaine Tokuscope tournée à la Japan expo (et qui concerne entre autre la fameuse rencontre avec monsieur Kaizo Murase, l'artiste fameux ayant bossé à la TOHO sur divers films Kaiju Eiga - et que j'avais pour ma part rencontré en dédicace et vu en conférence le Dimanche matin avec kawouai --> remonter dans le topic pour voir mes photos :mrgreen: )

dans la vidéo qui suit on peut voir des petites interviews de ce monsieur très connu pour son travail sur ces films, et aussi d'autres artistes connus ayant bossé sur les kaiju
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!!)

Messagepar phoenlx » mer. août 23, 2017 8:13 pm

une petite vidéo du stand Anigetter (filmée par Yvan West Laurence et issue de sa chaine you tube, célèbre fondateur d'animeland)
il s'agit de l'association dont j'ai déjà parlé dans ce topic et d'autres, ils sont souvent présents dans les conventions, ils font du maquetisme, du papercraft ..



la partie 2 est ici : https://www.youtube.com/watch?v=fqCNcC0tcEU
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!!)

Messagepar phoenlx » jeu. août 24, 2017 11:31 am

je viens de regarder les deux vidéos
on n'a pas vu scarabée le coin final fantasy d'anigetter ? ça ne me dit rien, faut dire qu'on était un peu speed en passant au stand mais je me souviens de l'autre expo FF7 (celle qu'on a vu pas loin de l'espace Kitsune) mais au stand anigetter ça ne me dit rien :penseur:

sinon, belles vidéos d'Yvan west laurence sur le stand, je viens de regarder les deux. dans la première vidéos il interviewe brièvement certains membres de l'asso qui sont au stand, dans la seconde, il filme surtout, avec une musique en toile de fond (l'hymne à la joie de Beethoven, ça donne un côté assez solennel que j'aime bien :lol: ) ça fait plaisir de revoir toutes ces créations notamment les magnifiques chevaliers d'or
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!!)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 24, 2017 1:07 pm

Je viens de regarder aussi les deux vidéos, punaise, en fait le stand Anigetter ils ajoutent des trucs certains jours en fait :shock:. Le petit coin de papercraft FF VII moi si je l'ai vu justement, toi tu regardais le reste pendant que j'en prenais des photos, pas forcément très réussies d'ailleurs mais j'ai vu :mrgreen:. Par contre les vitrines, ça devait être le week end ça, c'est pas possible, c'est inratable et c'est assez superbe comme disposition autour du coin, j'aurais été particulièrement ravi de voir ça en plus de ce qu'avais mis le FF Museum :mrgreen:.
Autrement oui c'est pas mal le petit temps d'interview dans la première puis d'avoir ensuite l'autre sur du Beethoven pour bien nous filmer tout :super:. Par contre moi ce dont je me souviens plus trop c'est la Mikasa aussi. En tout cas c'est très plaisant :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!!)

Messagepar phoenlx » jeu. août 24, 2017 1:59 pm

oui non mais je parlais des vitrines au stand anigetter, ce sont les vitrines que je n'ai pas vu (et qui m'étonnaient dans la vidéo) ils ont du rajouter ça un jour où on n'y était pas :penseur: Beaucoup de stands de la Japan expo je remarque, exposent des choses différentes d'un jour à l'autre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!!)

Messagepar phoenlx » mar. août 29, 2017 3:02 pm

une petite vidéo du showcase annin shochestra à la japan expo
(perso je les avais filmé aussi vous pouvez retrouver ma petite vidéo plus en amont dans le topic mais la mienne dure bien moins longtemps et elles ne se produisaient pas au même endroit là c'était apparemment sur la grande scène :mrgreen: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!!)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 04, 2017 12:14 pm

tiens encore une autre petite vidéo venant d'Yvan west Laurence sur sa page you tube, avec le stand Bandai notamment et l'espace consacré aux mecha de Gundam : https://www.youtube.com/watch?v=Ju9XBcqdA6w

(je met la vidéo en lien histoire d'éviter d'alourdir trop la page, j'en ai déjà posté pas mal plus haut)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 19, 2017 11:53 am

Ah oui faudra que je zyeute ces vidéos :mrgreen:

En attendant voila une vidéo de conférence avec Noboyushi Habara qui était présent cette année et devrait revenir l'an prochain, attention on a un bon gros teasing :D :saute:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 19, 2017 1:46 pm

cool sympa cette petite interview c'était lors de la conférence de fin de salon le dimanche ? :D

du coup c'est bien on pourra le revoir (et voir au passage ce reportage qu'ils ont tourné dans les coulisses du studio)
bon puis la sortie de Yamato (nouvelle série) en coffret chez Dybex j'ai bien hâte de voir ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 12, 2017 6:03 pm

je suis en train de voir sur le compte you tube de la Japan expo, ils continuent encore à poster des vidéos (par exemple hier et ces derniers jours ils ont posté certains concerts, certains spectacles de la dernière édition)

j'en profite pour poster ce petit spectacle (qu'on n'a pas vu, mais je crois que c'est celui que j'avais prévu plus ou moins de voir scarabée le jour où on discutait avec Wytélia et qu'on n'a pas vu l'heure passer :lol: ça avait l'air sympa mais bon, impossible de tout faire dans ce salon)
https://www.youtube.com/watch?v=sJ4EH-x_w7U
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 12, 2017 7:41 pm

phoenlx a écrit :cool sympa cette petite interview c'était lors de la conférence de fin de salon le dimanche ? :D

du coup c'est bien on pourra le revoir (et voir au passage ce reportage qu'ils ont tourné dans les coulisses du studio)
bon puis la sortie de Yamato (nouvelle série) en coffret chez Dybex j'ai bien hâte de voir ça


Oui tiens j'avais répondu, probablement que c'était le dimanche oui :D
On a déjà de quoi se réjouir de ça ^^.

Bon pis faudra que je regarde la vidéo que tu dis là, mais j'avais remarqué que la Japan Expo, sur leur site ils ont l'air bien actif toute l'année en fait, c'est plutôt bien ça. Bon pis sur Youtube c'est une bonne petite chose de distiller à nous remettre petit à petit des vidéos :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 12, 2017 8:17 pm

là j'étais en train de regarder un autre youtubeur qui a visité le salon mais surtout pour la bouffe :mrgreen: apparemment il y avait des coins où ils faisaient des dégustations gratuites comme ils faisaient dans le temps, on a pas vu ça non plus : https://www.youtube.com/watch?v=4sLM_8j-yao

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar Somewhere » dim. nov. 12, 2017 8:36 pm

Miam. :love:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 12, 2017 9:48 pm

oui ça donne faim sa vidéo :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 13, 2017 1:13 pm

Eh mais les dégustations gratuites je veux justement :lol:, s'il y en a encore la prochaine fois il faudra voir ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 13, 2017 4:45 pm

une année quand j'étais avec sam et ludo je me souviens qu'on avait eu des nouilles gratos (bon et même si c'est pas asiatique ils offraient aussi des canettes dans les allées c'était plutôt sympa surtout en pleine canicule)
mais depuis 2012 je n'ai plus revu de cadeaux de ce style, ou alors je dois rater les stands.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar yoko » lun. nov. 13, 2017 5:05 pm

Ceux qui ont été au Japon disent quand même que la bouffe japonaise que l'on trouve en France c'est pas ça niveau goût, bon finalement un peu ce que l'on peut trouver de bouffe française au Japon... :siffle:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 13, 2017 5:47 pm

oui ça j'imagine que la bouffe japonaise ici notamment dans les salons ça doit pas être comme la bouffe japonaise de la bas :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !!)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 22, 2017 8:35 pm

D'autres vidéos mises en ligne récemment sur le site :

.ekotumi (sur la scène Sakura le Dimanche) : https://www.youtube.com/watch?v=AS-aydZda10
j'avais prévu de la voir mais avec Laurent on était occupés .. à autre chose :lol: finalement on avait fait le concert de KAIEN sur la grande scène dont j'avais posté une vidéo je crois ..

c'est très sympa je trouve :mrgreen:

Et sinon, une petite vidéo des Takarabune sur la scène Sakura (que je n'ai pas vu non plus mais je les ai vu dans l'espace Wabi Sabi, j'ai d'ailleurs fais tirer ma photo avec eux :lol: )
https://www.youtube.com/watch?v=ziYkTC5mYFE
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 15, 2018 11:30 am

tiens vu que Meleor a posté dans un autre topic du forum la conférence sur les années 70 dans l'animation japonaise dans son intégralité (conférence à laquelle on avait assisté moi et scarabée à l'époque et dont j'avais posté quelques photos en amont dans le topic) je vous la reposte ici pour ceux qui veulent écouter entièrement :D




Japan Expo

Ajoutée le 18 sept. 2017

S'abonner 9,2 k
L'animation japonaise jusqu'à la fin des années 70 avec comme intervenants : Shichiro KOBAYASHI, Masao MARUYAMA, Takuo NODA et Masami SUDA, accompagnés de Marc AGUESSE.

Conférence Animé 100 du jeudi 6 juillet 2017 à Japan Expo 18e Impact.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 15, 2018 12:23 pm

Tiens oui on avait même pas remis la vidéo dans le topic quand elle était paru vers le mois de septembre 2017, c'était de la très bonne conférence en tout cas :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar Meleor » dim. juin 21, 2020 12:21 pm



Conférence de Nobuyoshi Habara à la Japan Expo 2017! Comment je suis arrivé là?

Mes vieux MPS en voie de disparition parlent de la Japan 2019 quand j'avais envie d'y aller quelques jours avant, t'as Phoenix qui en profitait pour me raconter sa Japan 2018 du coup j'ai voulu en profiter pour exploiter la Japan 2018, 2e conférence vue par Phoenix et cette fois avec Scarab c'était de Nobuyoshi Habara. Du coup je la cherche mais je tombe sur celle de 2017 donc me voilà à exploiter la Japan Expo 2017 maintenant! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

J'en suis à la 6e minute quand il nous dit qu'il a voulu devenir animateur en voyant Mazinger Z à la télé et en particulier Mazinger Z contre l'Empereur des Ténèbres! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 1:57 pm

oui on était dans la salle avec scarabée pour cette conférence :mrgreen: on attendait d'ailleurs Wytélia qui se baladait à l'autre bout du salon :lol:
on l'a vu deux fois en conférence lui d'ailleurs cette année là, de mémoire, et aussi je l'ai revu en 2018 pour la conf sur Yamato
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 21, 2020 10:40 pm

Si ça se trouve on le reverra l'année prochaine lui :mrgreen:. Bien sur dans une optique optimiste :siffle:.
Par contre on le reverra pas en tant que représentant de Xebec puisque le nom du studio à cessé d'exister pour cause de remaniement entre Production I.G. et Sunrise l'an dernier.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar Meleor » mer. juil. 01, 2020 5:18 pm

Bon justement là j'en suis aux questions sur Yamato mais sur le film animé de 2009 avec une question sur ses relations avec le réalisateur, du coup j'ai du plus m'intéresser à tout ça et je suis tombé sur la vidéo postée dans le topic de la série récente! :mrgreen: Avant il parlait de Fafner série de mécha à l'air sympa mais non licenciée chez nous! Mais aussi de Buso Renkin avec analyse de la création du générique, série que j'ai de l'auteur de Kenshin! Mais il a aussi parlé de Broken Blade autre série que j'ai de mécha qui a l'air pas mal.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 01, 2020 10:48 pm

il y a trop de choses à voir (et moi je suis très lent, toujours un truc à faire ces temps-ci et quand je suis un peu tranquille mes douleurs assis m'empêchent de trop squater l'ordi (or les séries je ne peux pas les mater sur ma TV ou le projo c'est seulement sur l'ordi donc je dois être dans ma chaise de bureau mais je suis pas en forme, typiquement ce soir là j'ai envie de voir un film mais encore plus de me coucher. ça me freine beaucoup en ce moment.
sinon j'ai une tonne d'idées de visionnages, de films, de séries, d'animes, de séries live, des bouquins et mags à lire à la pelle (et d'autres en vue que je dois acheter) + plein de tokusatsu aussi (même si les séries sont dures à récupérer, il y en a au moins 6 que j'aimerais voir ou revoir là, le plus vite possible, et d'autres en enchainement. et j'aimerais bien me remettre un peu au leijiverse aussi DONT les séries Yamato mais plus récentes (j'ai vu que celle des années 70 mais j'aimerais revoir cette histoire en profitant des designs plus modernes. série sur laquelle Habara a d'ailleurs bossé ... scarabée a vu une partie je crois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 02, 2020 8:26 pm

une autre vidéo de la Japan expo 2017
sur la chaine de notre ami Games 2A (c'est le fameux collectionneur X-or dont j'avais partagé la vidéo de son impressionnante collection dans un topic à part)
il nous fait ici une petite vidéo lors de la japan expo 2017 avec Noob notamment

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar phoenlx » ven. mars 19, 2021 12:50 pm

elle était quand même sacrément bien cette japan expo aussi (même si légèrement moins que celle de 2019)
je suis en train de relire le topic là :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 19, 2021 9:38 pm

Oui ça aura fait une bonne concélébration des 100 ans de l'animation japonaise, on avait un beau panel, après c'est sur qu'on a de quoi encore plus apprécier pour 2019 avec les venues de Go Nagai et Leiji Matsumoto, qu'il y avait de quoi exulté mais c'était chouette quand même avec de bonnes conférences :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Messagepar phoenlx » dim. août 07, 2022 4:51 pm

Je ne crois pas qu'on avait partagé cette vidéo (à l'époque de la japan expo 2017, il s'agit d'une des conférences du fameux cycle de l'époque "anime 100", à l'occasion des 100 ans de l'animation japonaise
on avait assisté à quelques conférences du cycle à l'époque moi et scarabée (où on avait pu voir d'ailleurs de grands animateurs et directeurs de studio importants de la japanime)
mais celle-ci je ne l'avais pas vu à l'époque, j'écouterai plus tard

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités